Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[ Rogue ] TRYO [Accepté]

+4
Barbarette
tenebreu-meta
Drouz
titanne
8 participants
AuteurMessage
Tryo
Invité

[ Rogue ] TRYO [Accepté] Empty
MessageSujet: [ Rogue ] TRYO [Accepté]   [ Rogue ] TRYO [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:24

---------------------------------------InGame--------------------------------------
Name: Try0 / Undead / Rogue / 60
---------------------------------------
Template : Dagger / 1-h sword

Assassinat (21 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5
Poison Instantané Amélioré - Rang 1/5
Meurtre – Rang 2/2
Sang Froid - Rang 1/1

Combat (8 points)

Suriner Amélioré - Rang 3/3
Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3

Discrétion (22 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5
Opportunité - Rang 5/5
Initiative - Rang 5/5
Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Assommer Amélioré - Rang 3/3
Préparation - Rang 1/1
Métiers : Enchanteur / Dépeceur
Premier soins
Acces
MC : Ok
BWL : No
Onyxia : No ( 2nd partie , doit tué Rend , donc faire access BWL par la meme occasion )
Stuff: du bleu , du bleu , tien encore du bleu : ) ( /!\ ne pas se moquer de ma dague ^^ /!\
Ancienne Guilde : Cercle des Sages ( Raison du leave , dispersion pour faire instance HL Smile )
Mon rôle : etant basé sur le dps pur , basse Armure , pts de vie respsectable , asssez haut taux de critique : mon rôle est donc tout choisi: Go DPS , ok c'est bon je sait faire sa : )
CHangement de template: Pas de probleme , sa me coute pas encore les yeux de la tete ^^

--------------------------------------- IRL ---------------------------------------
Dispo: Tout les jours a partir de 19h juska 00h00 - 01h00 / Week end , a peu pres tout le temps Smile
Motivation : L'ayant déjà dit , ma guilde ne faisait pas d'instance , il est temps de sy mettre , j'ai donc pensé a vous pour cela , donc motivation : TeamPlay - Instance HL
Exp. MMORPG : 1ans et demi sur wow et d'auter mmorpg ( RO / Lineage / Conquer Online etc .. )
Charte Lu et Approuvé

En ésperant que cette breve description vous inspire confiance
Sur ce bonne soirée ^^ ( ou journée ou nuit ou .. ou .. ou ... enfin voila quoi )
Try0 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [ Rogue ] TRYO [Accepté]   [ Rogue ] TRYO [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:29

Profil intéressant

J'attends l'avis des voleurs concernant ton template parce que j'y connais rien silent

Disponibilités Ok

Tu devras valider tes accès

Double candidature chez BinarieS.
Donc, peut être attendre la réponse des guildes chez qui tu postule avant de re postuler ailleurs Wink

Donc en attente pour ma part
Try0
Invité

MessageSujet: Re: [ Rogue ] TRYO [Accepté]   [ Rogue ] TRYO [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:11

Effectivement j'ai postuler chez les binaries precedement , mais il m'ont refuser ( prevenue IG ) ils ont du oublier de le marquer sur le post voila tout ^^
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [ Rogue ] TRYO [Accepté]   [ Rogue ] TRYO [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Avr - 1:18

DOnc
+1 pour la forme de la candidature
+1 pour le template
Reste a voir avec les patrons Wink
tenebreu-meta

tenebreu-meta

MessageSujet: Re: [ Rogue ] TRYO [Accepté]   [ Rogue ] TRYO [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Avr - 10:59

dans tes metiers et 1er soins tu es à 300?

Sino +1 pour le reste^^

Ps: spé sap je suppose ça :pirat:
Try0
Invité

MessageSujet: Re: [ Rogue ] TRYO [Accepté]   [ Rogue ] TRYO [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:39

Oui oui , mon premier soin est a 300 , pas de pb sur sa ^^
Ps : oui il a ya le sap amé , mais c'et juste une " bonus " de ce template , parce que mon rogue est loin de ne savoir que sapper ^_^
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [ Rogue ] TRYO [Accepté]   [ Rogue ] TRYO [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Avr - 16:49

Rinadir Smile
http://www.graph-images.com
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [ Rogue ] TRYO [Accepté]   [ Rogue ] TRYO [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:40

Avis favorable au vue de la candidature.

Je suis pour un test en sortie raid ou je te surveillerai de tres pret Smile

++
Draghnela
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [ Rogue ] TRYO [Accepté]   [ Rogue ] TRYO [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Avr - 15:42

Salut

Ta candidature chez BinarieS a été up donc la candidature multiple est de nouveau d'actualité à jour
Nous sommes dans un jeu donc fais un choix sur la guilde que tu souhaites rejoindre.

En Attente
Try0
Invité

MessageSujet: Re: [ Rogue ] TRYO [Accepté]   [ Rogue ] TRYO [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:19

j'ai remi les choses a leur place , le Gm binaries a raté un message mais bon c'est pas grave , et comme dit sur leur forum , je prefere integrer une guilde qui commence le Hl , comme moi , donc maitenant a vous de juger : )
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [ Rogue ] TRYO [Accepté]   [ Rogue ] TRYO [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:57

bon post bonne dispo

favorable
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [ Rogue ] TRYO [Accepté]   [ Rogue ] TRYO [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:03

Try0 a écrit:
Effectivement j'ai postuler chez les binaries precedement , mais il m'ont refuser ( prevenue IG )

Try0 chez les BinarieS a écrit:
une derniere chose , j'ai demender a Silkon , de te demender de supprimer ma demende de recrutement un certain Vendredi 1 Avril ( >.< ) donc pour moi je ne suis pas pris depuis ( ou refusé ou ce que vous voulez peu importe )

Je suis pas off, ni voleur, mais là il y a 2 sons de cloche. Que tu es retiré ta candidature chez BinarieS, je le comprends tout à fait, je suis venu au CA pour les memes raisons (commencer le HL ensemble), mais pourquoi dire que tu as été refusé...
Je ne met pas -1 parce que personnellement je ne trouve pas cela préjudiciable (je suis pas off de toutes facons, je te le rappelle) mais fait attention de ne pas donner 2 sons de cloches differents, sinon tu perds de ta crédibilité.
Try0
Invité

MessageSujet: Re: [ Rogue ] TRYO [Accepté]   [ Rogue ] TRYO [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:41

j'avoue effectivement avoir di qu'il m'ont refusé histoire d'avancer dans mon ( propable ) recrutement chez vous , mais bon , avoir dit sa ou l'avoir dit " differement " sa ne change pas grand chose au résultat , ce n'est pas les binaries que je souhaite integrer ( apres reflexion certes ) , aprés c'est a vous de voir si ceci me portera prejudice ou non , mais je trouverai sa dommage que sa serai le cas , enfin bref , vous avez toujours les cartes en mains , comme on dit
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [ Rogue ] TRYO [Accepté]   [ Rogue ] TRYO [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:44

candidature a l'étude
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [ Rogue ] TRYO [Accepté]   [ Rogue ] TRYO [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:04

tu serais pret a venir avec nous demain soir pour une sortie ZG histoire de te test sous mon controle ^^

++
Draghnela
Try0

Try0

MessageSujet: Re: [ Rogue ] TRYO [Accepté]   [ Rogue ] TRYO [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:18

Pas de probleme, je vien de parler a titanne IG , 20h avec popo et bandage , mais 20h ou ? xD
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [ Rogue ] TRYO [Accepté]   [ Rogue ] TRYO [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:22

RAID ZG = 20h15 au camp grom gol
Try0

Try0

MessageSujet: Re: [ Rogue ] TRYO [Accepté]   [ Rogue ] TRYO [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:26

Pas de probleme , a demain alors Smile
Try0

Try0

MessageSujet: Re: [ Rogue ] TRYO [Accepté]   [ Rogue ] TRYO [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:09

voila , 2eme instance faite avec vous et toujours pas eu de réponse donc ...
Mad suis-je un oublier ? Razz
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [ Rogue ] TRYO [Accepté]   [ Rogue ] TRYO [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:39

Faut savoir être patient Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Rogue ] TRYO [Accepté]   [ Rogue ] TRYO [Accepté] Icon_minitime

[ Rogue ] TRYO [Accepté]
Page 1 sur 1