| Chakaa ou la confiance retrouvée.. | |
|
+5Kyming defre alatakk Chakaa Yashva 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Chakaa ou la confiance retrouvée.. Mer 6 Sep - 6:25 | |
| Trois heure du mat.. Dragh nous propose d'aller farmer les démons au sud de WinterSpring.. L'équipe : Drag - Chakaa - Yashva (ouais ok.. je faisais de la figuration ^^) Aggro d'un pourfendeur.. un deuxième à proximité.. Drag et Yash sur TS : recule Chakaa.. Résultat : ..et sans que les deux autres prennent l'aggro ! On lui a enfin trouvé une utilité ! | |
|
| |
Chakaa MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Chakaa ou la confiance retrouvée.. Mer 6 Sep - 6:27 | |
| ouai, ba c'été fait expres en fait, c'été pour prouver a certain qu'on peu faire des pull foireux sans faire wipe tout le monde ^^ ..... quoi? vous me croyez pô? | |
|
| |
alatakk MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 235 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Chakaa ou la confiance retrouvée.. Mer 6 Sep - 8:53 | |
| Enfin bon , il y avait un prêtre à proximité et il est mort.... ok je | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Chakaa ou la confiance retrouvée.. Mer 6 Sep - 10:26 | |
| Un truc qui est clair c'est queniveau solidarité...... GG yash etdrag!!! C'est quoi cette image que vous donnez de la guilde? Des laches? En tout cas GG mon chakaa toi au moin tu es courageu:p | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Chakaa ou la confiance retrouvée.. Mer 6 Sep - 10:31 | |
| Kek mon reuf farme ces béstiaux là avec un de ses pots (War) c'est abuser leur technique =S genre le war garde l'aggro et lui dps et inversement mdr. Ils se sont même gérer 3 mobs en même temps comme ça erf lay payhon. | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Chakaa ou la confiance retrouvée.. Mer 6 Sep - 10:34 | |
| - Kyming a écrit:
- Kek mon reuf farme ces béstiaux là avec un de ses pots (War) c'est abuser leur technique =S genre le war garde l'aggro et lui dps et inversement mdr.
Ils se sont même gérer 3 mobs en même temps comme ça erf lay payhon. Et il a quoi comme perso ton "reuf"? | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Chakaa ou la confiance retrouvée.. Mer 6 Sep - 11:26 | |
| Kyming cay un wesh wesh caché en fait :p | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Chakaa ou la confiance retrouvée.. Mer 6 Sep - 13:29 | |
| Bah attend c'est kyky , nan mais ziva oh za race c un keum trop kiffant tvois kdechire sa race ce wesh la ...
( c a peu pres sa hein kyky ? ) | |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Chakaa ou la confiance retrouvée.. Mer 6 Sep - 13:35 | |
| D'un autre côté pour les avoir farm avec drouz, un demo et un mage ça fait pas mal de demons en moins sur la carte et en pas longtemps.
Bon aprés c'est sur que tout le monde s'appel pas AMiante et Drouz. | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Chakaa ou la confiance retrouvée.. Mer 6 Sep - 13:36 | |
| | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Chakaa ou la confiance retrouvée.. Mer 6 Sep - 13:39 | |
| lol en fait on etait sur un pourfendeur, et chakaa en a gentiment aggro un second, on voit qu'il le ban et nous dit "tkt" , le ban a tenu 1 sec chrono, entre temps il a du faire un critique sur l'autre pourfendeur, le pauvre petit orc s'est pris les 2 sur la poire, il a pas fait 2 sec, donc pour le heal tendu et moi pour le reprendre chui pas un war lol.
Et pour amiante, i un mage un demo c'est facile a distance ^^ Les succubes no pb pour moi ainsi que les chiens, par contre les pourfendeurs ouch ca pique ces saloperies ^^
++ Drag | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Chakaa ou la confiance retrouvée.. Mer 6 Sep - 13:49 | |
| Et je vous rapelle que le heal c'était moi donc plus concentré par les bulles vertes dans la petite mare à coté que par la vie de mes camarades de jeu ! | |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Chakaa ou la confiance retrouvée.. Mer 6 Sep - 13:50 | |
| | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Chakaa ou la confiance retrouvée.. Mer 6 Sep - 19:51 | |
| Wesh wesh les jeun`s ça guete? allèze la vie gros? Ok jsors gros car la on mfist gros ! Hey laisse faire la famille man ! Kyming Parker spotted pour info mon REUF joue sur le même compte que moi =) en GROS sur Kyky parker | |
|
| |
Chakaa MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Chakaa ou la confiance retrouvée.. Jeu 7 Sep - 21:57 | |
| ouai, ba pour me défendre, si mon ban aurais tenu les 30 seconde normal, on aurai eu le temps de se fair les 2 mob normal, et pi j'ai pô besoin de fair des coup critique pour te reprendre l'aggro sur ces démon Drag :p et je le redit : moi quand mes pull foire, je fait wipe personne (et en plus je FD ) | |
|
| |
Chakaa MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Chakaa ou la confiance retrouvée.. Jeu 7 Sep - 21:58 | |
| aller, hop, up page 2 juste comme sa histoire de^^ | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Chakaa ou la confiance retrouvée.. Ven 8 Sep - 1:05 | |
| | |
|
| |
Chakaa MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Chakaa ou la confiance retrouvée.. Ven 8 Sep - 3:51 | |
| nan j'ai pô tricher >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chakaa ou la confiance retrouvée.. | |
| |
|
| |
| Chakaa ou la confiance retrouvée.. | |
|