| Désolée Chakaa | |
|
+5Cardio-Oka Kyming kazumkazz Chakaa Yashva 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Valroga Invité
| Sujet: Désolée Chakaa Jeu 7 Sep - 6:21 | |
| Bonjour tlm Voilà je me présente Valroga elfette chasseuse (Oo et oui une ally qui vient poster cay le mal je sais^^). Mais je suis venue pour m'expliquer auprès de Chakaa.(Et oui pas facile de communiquer avec la horde autrement que par forum:) Je tenais à m'excuser pour le désagrément de cette nuit mais je n'ai rien réussi à faire pour calmer ces furies (Lifekeeper et Mamadou).Les insultes ont commencé à pleuvoir et ils savaient que le seul moyen de nous faire vraiment chier c'était de s'en prendre à toi.Domage que je ne puisse pas poutrer les ally des fois ça me démangerais vraiment. Ceci dit je vais m'excuser pour moi aussi car j'ai quand même été au début la première à t'attaquer (mais c'était en légitimé défense lol). Sinon c'était quand même bien sympa ce petit moment et j'espère qu'on se recroisera. Bonne continuation IG Val |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Désolée Chakaa Jeu 7 Sep - 6:51 | |
| Ouais.. et le fait que je me sois fait poutrer.. OSEF ?! Ahh c'est beau l'amour ! | |
|
| |
Chakaa MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Désolée Chakaa Jeu 7 Sep - 7:04 | |
| cool, simpa le poste donc pour mamadou et Lifekeeper c'est clair que j'ai pô trop chercher a rester, vu comme ils restaient a chaque fois pres de moi et comme vous "discutiez" je me suis dit en effet qu'ils allaient pô lacher l'affaire Mamadou au début j'ai essayé de lui fair comprendre, je voulait pô le tuer, mais quand il été tout seul il se battait pô trop, et je ne voulais pô le tuer sinon sa n'allait pô se terminer. c'est dès que Lifekeeper ai venue qu'il nous on plus ataquer donc voila, on c'été bien balader quand même, j'ai rencontrer des ally(e)s bien simpas, mais c'est sur, il y a des boulet partout, que ce soit dans l'alliance ou dans la horde . et toi, je comprend ta réaction au début, a la base nous on été 12, on a foutu pô mal de merdier vers le tram^^. apres on c'est bien amuser, c'est ce qui compte passe a Orgri la prochaine fois^^ Edit : ouai yash, osef | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: Désolée Chakaa Jeu 7 Sep - 8:20 | |
| Ah les naifs Ca vous apprendra a pas kos les résu | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Désolée Chakaa Jeu 7 Sep - 8:29 | |
| Mdr Kazum Toi c'est pas que les résu, c'est juste le rouge qui passe ! | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Désolée Chakaa Jeu 7 Sep - 9:58 | |
| Kikou!!!!!!!!!!!!
Un ally qui remonte la moyenne des autres, c'ets tout à ton honneur :p | |
|
| |
Lyrielle
| Sujet: Re: Désolée Chakaa Jeu 7 Sep - 10:45 | |
| ben d'un autre cote .. le chasseur troll il joue avec son radar et un point rouge c'est un point rouge
et quand c'est rouge ca peut mourrir .. et si ca peut mourrir ca peut nourrir donc comme le chasseur troll qui a une grande famille nombreuse a nourrir fait mourrir les petit point rouges sur son radar ...
Apres si un chasseur troll afffammé te tue aps c'est que ce ouik a pas regler son radar sur le humanoide..
voila maintenant vous savez que le chasseur troll chercher de la nourriture et que sur son radar apparrait des petits point rouge qui dis Steak a pattes...
en plus parfois il fait apparaitre des petits points jaune pour recuperer le metal pour faire des petites fleches pour chasser les petits points rouges.. faut pas etre un petit point rouges pres du petit point jaunes... Non faux pas ...
Lyrielle | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: Désolée Chakaa Jeu 7 Sep - 11:28 | |
| mdr excellent et pas si loin de la vérité | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Désolée Chakaa Jeu 7 Sep - 14:15 | |
| | |
|
| |
Lyrielle
| Sujet: Re: Désolée Chakaa Jeu 7 Sep - 14:45 | |
| - kazumkazz a écrit:
- mdr
excellent et pas si loin de la vérité Merci mais j'ai longement etudier le chasseur troll pour arrivée a une etude aussi precises. Mon specimen habituel le "Jarodjin" et j'ai trouvé qu'il y avait de nombreuses ressemblances. On notera que souvent le chasseur et son radar on un comportement similaire huhuhu Lyrielle responsable d'etude sur les us et coutume Troll . | |
|
| |
Valroga Invité
| Sujet: Re: Désolée Chakaa Jeu 7 Sep - 16:16 | |
| Mais... que vois-je?Vous avez flooder mon post?Ayiiiiiiiiii le flood cay mal (qui a dit que j'étais une floodeuse? ) Hey Yashva non non osef pas de toi /kiss Et puis pour te répondre Chakaa, oui je passerai vous voir à Ogri.Faudra s'organiser ça. Même pas peur, courageuse moi! lol Bon, je vais vous laisser et vous dit à bientôt.Je repasserai vous faire un coucou de temps à autre /kiss all |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: Désolée Chakaa Jeu 7 Sep - 16:40 | |
| Moi vivant aucun ally ne rentre a ogri même les sympas | |
|
| |
Lyrielle
| Sujet: Re: Désolée Chakaa Jeu 7 Sep - 17:25 | |
| - kazumkazz a écrit:
- Moi vivant aucun ally ne rentre a ogri même les sympas
ben faut dire metttre un steak a patte pres de leur cuisine c'est quand meme assez risquer ... mais bon je soutien Kazz les zones hordes sont hordes... Namého .... Aller oust la racaille d'ogrimar... Lyrielle | |
|
| |
Chakaa MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Désolée Chakaa Jeu 7 Sep - 17:31 | |
| Oé Kaz c con que tu fasses pas la police à 5h du mat' parce que y'en a pas mal | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Désolée Chakaa Jeu 7 Sep - 17:33 | |
| Post cloturé.
Trop de flood! | |
|
| |
Chakaa MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Désolée Chakaa Jeu 7 Sep - 17:35 | |
| rooo, mais ils sont pô tous mêchant, ils visite ^^ ils tue personne (bon, ok ils ont pô interret mais bon ) une pitite visite pour dire bonjours c'est simpa | |
|
| |
Chakaa MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Désolée Chakaa Jeu 7 Sep - 17:36 | |
| - defre a écrit:
- Post cloturé.
Trop de flood! rofl, BOUH DEFRE Tu m'a ninja la page 2 >< | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: Désolée Chakaa Jeu 7 Sep - 17:38 | |
| - Gobbla a écrit:
- Oé Kaz c con que tu fasses pas la police à 5h du mat' parce que y'en a pas mal
mais ils le savent que je me réveillent qu'a 06h30 | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Désolée Chakaa Jeu 7 Sep - 19:54 | |
| Pourtant j'viens souvent moi =o à n'importe quel heure ! Et c'pas toi le troll qui va m'en empêcher | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Désolée Chakaa Jeu 7 Sep - 20:09 | |
| meme pas 2 pages remplies et il parle deja de flood le defre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolée Chakaa | |
| |
|
| |
| Désolée Chakaa | |
|