IG:
- EtherniTy/undead/rogue/60
- 21/8/22- Métiers
- premiers soins 300++
- Accès à MC, Onyxia et BWL
- Stuff pvp/pve (Cad partie pvp qui boost endu, et pve: set assassin 3/
autre pièces violettes en général.
- Anciennes guilde: Leader x0rg-Leader Hadès, j'en parlerai si posible en privé avec les leader.
- Mon rôle? sauvez kazzum durant ses focus pvp ^^
Sinon dps sans reprendre les aggro en pve.
- Si c'est nécéssaire bien sur. moyennement les finances (50po faut les trouver ^^)
IRL:
- Disponibilités pas totalement assurées:je boss 2soirs/semaines par contres suis présent le Week-End. autres soir régulièrement dispo de 20h30-1h00. présent les vacances le plus souvent.
Ex-leader Hadès avec mes dispo nous avons '(presk)' fini mc & zul et avons eu le temps de s'attarder sur des Wb ally ^^
- Je connais Kazzum, je connais le crâne ardent.je suis parti d'hadès (2mois, arrêt wow) et n'ai pu réintégrer la guilde. aujourd'hui de nombreux amis hadès et autres guilde me demande de revenir, l'amitié me manque, je suis revenu. ne pouvant être Hadès je ne cherché plus de guilde. puis je me suis souvenu de mon exellente entente avec les crânes ardents. Ainsi si je peux aider a refonder avous vous cette exellente guilde, je suis dispo et intéréssé.
- plusieurs années de MMORG (ShattereD galaxy, mmorg corréen) & cie.
j'avais un rogue lvl60 sur Hyjal avant qu'arak n'existe^^ je sais parfaitement jouer rogue.
Il vous faut égallement être d'accord avec la charte.
Avoir lu les différents post it:
J'ai lu, j'accepte, je signe ^^
Je suis ouvert aux conversations.
cette semaine je suis en examens blanc, trés importants, donc je n'assure pas être la en semaine, par contre durant les vacs et ce Week-end je suis présent.
Merci de poursuivre le post^^