Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Chasseur] KESPERA [Retiré]

+4
titanne
kazumkazz
Barbarette
Boutdead
8 participants
AuteurMessage
Kesperaa
Invité

[Chasseur] KESPERA [Retiré] Empty
MessageSujet: [Chasseur] KESPERA [Retiré]   [Chasseur] KESPERA [Retiré] Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:22

Kikoo les Ca Very Happy
Bon beaucoup d'entre vous me connaisent dja ^^ mais je vais faire comme marqué hein Smile

Kespera Hunter ( >All ) 60

lol!

- Template : 0/21/30
- Métiers :Depeuceur (315) , Travail du cuir ( 225 )
- Niveau en premiers soins :300
- Acces: Bwl / Mc / ony On Nax révéré
- Stuff :
Casque=>Casque de bestiaire ou Oeil de Rend

Collier=>Talisman emburfury
Epolettes=>Epolettes en golem d'os
Cape => Cape en peau de gargouille
Torse =>Haubert runique tacheté de sang
Brassard=>Brassard de chasseur de geants
Gants =>Gants de belluaire
Ceinture =>Ceinture de chasseur de geant
Jambes=>Cuissards a maille de frappe
Bottes =>Solerets de marcheflammes
Anneau =>Anneau de Don julio
Anneau => Anneau elfique ternie
Bijou =>Plaque de Rend
Bijou =>Oeil du commandement
Arme droite =>Hachette tranche os
Arme gauche => Lame de guerre hakkari
Fusil => Fusil de Blastershot

Bon voila pour mon stuf a part le casque c'est du bleu super bon ! ;D
Mon stuff suifit a powned kazum en duel Wink MM avec ta navetille ! :p

Bon j'ai aussi une nice stuff Rf qui monte a 120 unbuff ! Very Happy
Stuf Rn jsuis pas super .. j'ai 10 Mad

Anciennes guildes : Oula c'est une longue histoire depuis le debut du jeu J'été in ancien Ca
avec tous les koupains Very Happy Debut janvier j'ai stop wow et jme reco Mi fevrier No guild ^^
Donc a partir d'ici jsuis rester No guild lomtemps car je jouais plus beaucoup a Wow .
Et puis un bon jour la drogue c reveiller et go Wow . Donc ici j'ai postuler Tueurnnés
Et mis juillet , Jme fait hack mon account et plus de stuff no de guilde ! Surprised
Heuresement les glandeurs de mj m'ont remis mon stuf et jsuis passé dans ue guilde super qui
S'apelle virus des mec super sympa ! Very Happy Mais peu de motivation , Ni de volonté de go Mc
Donc /gquit . Et la je posutle chez vous les !! Very Happy

Role du chasseur celon vous : Bah un chasseur c'est du dps constant dans les grosses instances
Je sais pull a Zg , Mc et Aq ( Debut )
Puis bah Chasseur > All ? Very Happy

Disponibilités : Bah en gros c Vendredi jusqua 2h du mat
Samedi Idem
Dimanche Minuit
Lundi Minuit
Les autres day je joue jusqu'a 22h 30 pas plus Sad
Sinon pour les aprem jsuis la le mercredi vendredi samedi dimanche all day
Pour les anciens Ca qui me connaissez je joue beaucoup plus qu'avant Wink

Mes raisons pour avoir choisi le CA : Bah nerf I alove Ca need rejouer avec le bon vieux farmer des steppes ardentes
(Et farmer le chinois )
Retrourner down tu gros boss tout moche avec tout les gens que j'aimais bien : Glyphe Titanne glivark
(Need retrouner a brassnoir avec Nidji et tiane mode ally >< )
Bah voila en gros need Ca ;o

Exeperience : Bah dans wow j'ai fini Mc , Aq , Zg presque , Bwl debut
Sinon en mmorpg je jouais a diblo II ^^

Jsuis evidamment d'accord avec la charte de guilde Smile
Bah voila to be envoy love Ca , Kiss Bloody tearz , Kill Pistache ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Chasseur] KESPERA [Retiré]   [Chasseur] KESPERA [Retiré] Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:09

Juste une question.

Promets moi, que tu fera jamais la cours à mon Agasha?

Si oui, j'envisage de lire le reste de la candidature....

/joke
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chasseur] KESPERA [Retiré]   [Chasseur] KESPERA [Retiré] Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:20

Ouane quouestionne : ta race ?
http://www.graph-images.com
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chasseur] KESPERA [Retiré]   [Chasseur] KESPERA [Retiré] Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:24

+1 pour le kill pistache !! Twisted Evil
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chasseur] KESPERA [Retiré]   [Chasseur] KESPERA [Retiré] Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:35

Ouais mais si c'est un orc.. Ca en fera trois affraid
http://www.graph-images.com
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Chasseur] KESPERA [Retiré]   [Chasseur] KESPERA [Retiré] Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:47

J'ai pris le temps de lire tes ta candidature et je crains un peu que tes disponibilités soient en contradiction avec ce que tu désires trouver au CA (une ambiance et du pve vhl).

Pour le fun, je ne me fais pas de soucis, qui plus est tu connais du monde ce qui devrait favoriser ton intégration. Et puis, les phases tests servent aussi à se faire des potes IG.

Concernant le pve VHL, il faut savoir que globalement:

Le samedi et le dimanche, la guilde fait les instances à 20.

Le vendredi et le lundi on termine les instances commencées Mercredi et Jeudi.

Tu as /gquit dernièrement par manque d'avancée en pve VHL, je pense que compte tenu de tes disponibilités, tu vas te retrouver à ZG et AQ toutes les semaines.

Je te souhaite bonne continuation. Razz
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chasseur] KESPERA [Retiré]   [Chasseur] KESPERA [Retiré] Icon_minitimeMar 12 Sep - 1:03

huhu Hello Kespera.

Si ela s'avere positif tu seras quand même testé sur un certaine période . Et ben vi ^^ c'est comme ca ^^

Mais saches les dispo doivent etres repsectees. Le CA recrute oui mais il gkick. C'est terrible mais c'est comme ca Suspect

Ensute 22H30 ca fait un peu léger quand même surtout si l'on s'acharne sur des try qui ont lieu en général la semaine.
Bonne chance pour ton apply Wink
Glivark
OFFICIER
Glivark

MessageSujet: Re: [Chasseur] KESPERA [Retiré]   [Chasseur] KESPERA [Retiré] Icon_minitimeMar 12 Sep - 2:04

salut Kespera , content que tu te souvienne un peu de moi sa me fait plaisir , je me souvient de toi aussi mais malheureusemnt j'ai plusieurs mauvais souvenirs (comme des bons) de ta personne.

tes dispo :

Certe plus nombreuses qu'avant mais un peu limite quand même.De plus d'aprés mes souvenir , tu avais réspecté correctement les dipos le premier mois de ton guildage à l'époque , le deuxiéme on te voyais un peu moi et à partir du quatriéme plus eu de nouvelle , on ne te voyais plus.

Ton comportement : à plusieurs reprise les lead de classe à l'époque se sont plein de toi et plusieurs discussions à ton sujet nous avaient entrainé à réagire mais sans succés.
Un gros manque de concentration pendant les raid te faisais pas mal défaut. Je comprend que l'ont veuillent délirer mais au point d'étre bl par certains membres je trouve que sa crain un peu.
Un comportement parfois un peu lootovore je dois aussi l'admettre , mais qui ne l'est pas hein Smile .

Et enfin tes ouin ouin , certains justifiables , mais nombreux quand même , trop souvent à te dire pourquoi c'est comme ça et pas autrement , enfin bref de mauvais souvenir , comme des bons , malgrés ça ont pouvaient discuter correctement avec toi et passer de bon moment , mais là trop de points en négatif pour ma part je met -1
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Chasseur] KESPERA [Retiré]   [Chasseur] KESPERA [Retiré] Icon_minitimeMar 12 Sep - 9:39

Avis neutre pour le moment.
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Chasseur] KESPERA [Retiré]   [Chasseur] KESPERA [Retiré] Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:19

Stuff correspondant à ce qu'on recherche en ce moment.

Le HIC pour moi ce sont tes dispos. Etre là seulement le week end on a refuser pas mal de monde à cause de cela.

Le vendredi soir oui tu aurais ta place pour une instance a 40 mais le week end on fait que des instances a 20 ou on need au max 2 chasseurs.

Personnellement je souhaite recruter quelqu'un avec de meilleurs dispos.

L'avis de Gligli est aussi très important à mes yeux car comme on le dit tres souvant le CA c'ets avant tout un état d'esprit

Avis : -1
Kespera

MessageSujet: Re: [Chasseur] KESPERA [Retiré]   [Chasseur] KESPERA [Retiré] Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:21

Citation :
Certe plus nombreuses qu'avant mais un peu limite quand même.De plus d'aprés mes souvenir , tu avais réspecté correctement les dipos le premier mois de ton guildage à l'époque , le deuxiéme on te voyais un peu moi et à partir du quatriéme plus eu de nouvelle , on ne te voyais plus

Jvais m'expliquer sur cette période un peu sombre... A partir de mi decembre mon pc avait comme dire ..Pris la foudre ... Donc deja il ma fallu un peu de temps avant d'en avoir un nouveau ( 2 semaine ) Mais pendant que jn'ai pas eu mon pc je me suis comme dire ...Désintoxiqué du jeu mais voila mi fevrevrier j'ai repris et je joue tout les soirs ..
Donc désolé mais j'ai donner aucune nouvelle car je toucher plus au pc du tout Sad

Citation :
Ton comportement : à plusieurs reprise les lead de classe à l'époque se sont plein de toi et plusieurs discussions à ton sujet nous avaient entrainé à réagire mais sans succés.
Un gros manque de concentration pendant les raid te faisais pas mal défaut. Je comprend que l'ont veuillent délirer mais au point d'étre bl par certains membres je trouve que sa crain un peu.

Ha oui c'etait l'epoque ca .. Je faisais Mc pas souvent et je ne connaissais pas tout le temps les strat ect ... Maintenant je connais tout Smile

Citation :
Un comportement parfois un peu lootovore je dois aussi l'admettre , mais qui ne l'est pas hein .

Bon on l'est tout un peu vrai mais ca tu peux le dire l'epoquer j'ai un lootovore normal premier raid mc et tout pour moi le violet cete du legendaire ! ^^

[quote]Et enfin tes ouin ouin , certains justifiables , mais nombreux quand même , trop souvent à te dire pourquoi c'est comme ça et pas autrement , enfin bref de mauvais souvenir , comme des bons , malgrés ça ont pouvaient discuter correctement avec toi et passer de bon moment , mais là trop de points en négatif pour ma part je met -1[quote]

Oui j'en suis désolé je chercher toujours a savoir pourquoi ca on me changera pas ... Bon voila toi au moins t'es franc j'apprécie Smile
On a passé de bon moment emsemble a La valée de strangleronce ^^

Bon sur ceux je crois que c'est mort pour moi ici , Je venais pour retrouver l'ambiance d'antant elle y est certes Smile Mais sous une couche d'une condition que l'on est obligé d'imposer au joueur voulant faire du Very pve hl, Donc je comprends Smile
Sur ce qui bloque chez moi c'est les disponilibités c'ets je pense Clair et nette et jvous comprends ^^ Bon jvais essayer d'avoir des dipos meilleurs pour prochainement .

Et gros kiss au Ca je laisse ma candidature comme dire en suspens entre vos mains si vous ne prenez je comprendrez Wink

A+ Ig Razz
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Chasseur] KESPERA [Retiré]   [Chasseur] KESPERA [Retiré] Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:43

Ce n'est pas le jeu qui détermine l'irl mais bien l'inverse.

Si tu envisages de faire passer un divertissement avant ton irl, c'est que tu dois être bien triste.

Wow devient irl à travers le contact avec les autres joueurs, mais en aucun cas ton entourage ne doit disparaitre.
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chasseur] KESPERA [Retiré]   [Chasseur] KESPERA [Retiré] Icon_minitimeMer 13 Sep - 5:34

Certes on a reformé un Crâne Ardent mais dit toi que l'ambiance qui y règne est je pense diffférente de l'ancien CA car ce sont ses nouveaux membres qui lui ont donné cette identité et pas uniquement les anciens.

En ce qui concerne tes disponibilités je pense que Boutdead a raison.
Donc tout faire pour entrer dans une guilde, soit tu as l'irl qui va avec soit tu ne l'as pas. Et ce serait bien bête de sacrifier ces choses là au détriment d'un jeu
Kespera

MessageSujet: Re: [Chasseur] KESPERA [Retiré]   [Chasseur] KESPERA [Retiré] Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:23

Je retire ma candidature , bon jeu et longue vie au Ca Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] KESPERA [Retiré]   [Chasseur] KESPERA [Retiré] Icon_minitime

[Chasseur] KESPERA [Retiré]
Page 1 sur 1