| [Mage]ZHAY [Accepté][GQuit] | |
|
+9Cardio-Oka Gobbla titanne Eraua Arcaneum Boutdead kazumkazz Kalith zhay 13 participants |
Auteur | Message |
---|
zhay MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : -Champagne Ardenne- Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: [Mage]ZHAY [Accepté][GQuit] Lun 11 Sep - 22:01 | |
| Salut a tous , Je vien poser candidature chez vous via un message de recrutement guilde sur le cc d'orgrimmar IG: - Nom du perso / Race / Classe / Niveau : Le Nom de mon perso est Zhay , c'est un mage de race Undead de niveau 60 - Template : Je suis spe glace et arcane: 20/00/31 - Métiers : couturier 300 - Enchanteur 300 - Premiers soins a 300 - Accès à MC, Onyxia et BWL : je les ai tous et je suis en train de faire mon acces a Nax me manque 200 point de reput pour etre revéré a laube dargent donc jattend encore un peu le temp de le finir ^^ - Stuff : Couronne D'arcanisteDent de GnarMantelet magisterecape heliophileRobe NecrophileManchette du SorcierGant du SorcierCeinture du SorcierJambiere des Voile SpirituelsBotte de monteur de DragonsSceau de L'archimagusSang du MartyrOeil de la betepipeau de BruyeresBaton des Orgres Mages
- Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoW : Alors mon parcours dans WoW est depuis l'ouverture des serveurs US ou jai monter un chaman 60 sur Skullcrusher(guilde The Forgotten Heroes ) , par la suite jai racheter un compte euro pour pouvoir venir jouer avec les francais ^^ d'ou jai monter se mage lvl 60 sur Illidan et jetait dans le guilde : The Fallens (cote horde) mais du a une formation en deplacement il y a fallu que jarrete wow quelque mois je les ai malheureusement quitté vu que je n'etait plus actifs du tout sur le jeu,les paires de mois passés a bosser comme un ouf me revoila sur le jeu plein de mordant au haut level pve que jai rater avec ma guilde sur illidan et la je vois o file du temp que le serveur illidan n'est plus pour moi tout le monde est surstuffe pas de groupe en formation pour les ubrs strat enfin y en a mais tres peu , et aucune guilde HL pve avec un recrutement mage ouvert ou alors mon stuff ne suffisait pas vu que la bas sa chaine Naxx donc je decide donc de faire un transfert de mon perso vers un serveur un peu moin evolué ou jai voter pour arak-araham je pense pas trop mal pour pouvoir acceder au pve hl ici ( c fini dsl pour le paté ) - Rôle de votre perso selon vous : Le role de mon perso de de faire un max de damage tout en gerant mon aggro , il peut etre utile avec nova pour proteger un healer ou autre , il peut sheep ,silence avec un contresort qui peu saverré tres utile et encore il peut faire bar aussi :lol!:etc un mage quoi ^^ - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? : aucun soucis la dessus IRL: -Age : 27ans - Disponibilités : le soirs 20H -0h30 1H toute la semaine et aussi week end bien souvent - Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde : Mes motivations sont le PVE avec une guilde sympa et active - Experience des MMORPG : 2ans DAOC ( Brocielande Midgard guilde europenne- War legend ) - 2ans 1/2 Stars Wars Galaxies - et Wow Il vous faut égallement être d'accord avec la charte. Avoir lu les différents post it J'agrée a la charte Voila merci a tous et a bientot j'epsere | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Mage]ZHAY [Accepté][GQuit] Lun 11 Sep - 22:26 | |
| Horraires : Ok Template : Ok Stuff : Ca s'arrange, mais c'est du bon bleu dans l'ensemble (ce qui qui vaut mieu que le t1 dans la plupart des cas, pour info aux offs) Et on recrute du mage en ce moment (hélas on en a pas mal sur la touche, dont moi ). En résumant, pour faire vite voilà ce que ça donne Après, ce qu'il faut savoir c'est que on ne cherche pas non plus 12 mages et qu'on ne peut pas se permettre de prendre le premier venu ^^ D'ou plusieurs scéances de test à venir si ta candidature intéresse du monde . De plus (et ça c'est important), le CA c'est un état d'esprit. Si on a pas l'esprit CA, ca va pas En quoi ça consiste ? Le meilleur moyen de te faire une idée c'est de parcourir la section Tribune Libre du forum (y en a qui viennent sur le fofo que pour ça hihi, mais chut). Tu aura beau dire tout ce que tu veux sur ta façon de voir les choses, il faudra obligatoirement passer par des tests pour te "gouter" en quelque sorte Je pense que c'est ça qui compte le plus. Donc pour le moment en tant que mage je met un +1 mais qui est à titre d'indication, de tentance, car je ne te connais pour l'instant que trop peu. Petit PS quand même : go PEX ponctuation ^^ Les points ca aère dans une phrase. | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Mage]ZHAY [Accepté][GQuit] Lun 11 Sep - 23:26 | |
| Tu as l'air de correspondre à ce qu'on recherche
+1 pour moi | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage]ZHAY [Accepté][GQuit] Mar 12 Sep - 0:21 | |
| Les afks wow pour l'irl pendant plusieurs mois vont se reproduire ou pas?
Si non je met +1 pour le fond la forme...
Après pour le côté mage j'y connais rien... | |
|
| |
Arcaneum
| Sujet: Re: [Mage]ZHAY [Accepté][GQuit] Mar 12 Sep - 0:51 | |
| kalith a tout dit (en tout ca je n'ai rien d'autre a ajoute pour le momment)
+1 | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Mage]ZHAY [Accepté][GQuit] Mar 12 Sep - 0:59 | |
| | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Mage]ZHAY [Accepté][GQuit] Mar 12 Sep - 1:04 | |
| Moui très joli apply et les dispos vont avec.
Je penche pour le +1 à Tester sur un certains temps | |
|
| |
zhay MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : -Champagne Ardenne- Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [Mage]ZHAY [Accepté][GQuit] Mar 12 Sep - 1:07 | |
| Salut , merci pour vos reponses rapides Pour les test, y a pas de problème je suis entierement disponible , j'ai parcouru un peu la tribune je vois que vous aimez vous éclatez , rire , c'est cool c mon cas aussi Sinon pour se qui est de mon Afk Boutdead non il ne se reproduiras pas vu que j'ai obtenu mon diplome ^^ y a fallu que je passe par la pour ma vie proffessionel, je n'ai pas trop eu le choix. | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage]ZHAY [Accepté][GQuit] Mar 12 Sep - 1:28 | |
| Quand je vois ce qu'on fait du T1 mage qui tombe... non mais le filer à des moches quoi >< s'ils sont stuffés ils perdent leur mochitude kwa J'aime bien ton style! J'ai envie de te voir à l'oeuvre +1 pour test | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Mage]ZHAY [Accepté][GQuit] Mar 12 Sep - 10:02 | |
| Kikou,
Je passe sur le stuff.....Pourquoi? et bien tout simplement car on dez casiment tout l'arcaniste donc il sera tres rapidement 5/8T1 XD
Pour les Dispo : +1 Pour son âge : +1 Il va faire baisser la moyenne d'âge de la guilde mais pass grâve XD
Il a migré ce qui note qu'il a vraiment l'air motivé donc on se voit à MC Mercredi si possible.
Je rajoutte comme Kalith que le recrutement ne se fera théoriquement pas tout de suite (il faut compter une dizaine de jours ) mais le jeu en vaut la chandelle :p | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage]ZHAY [Accepté][GQuit] Mar 12 Sep - 10:25 | |
| +1 a tester La suite a voir apres le test =) ( reponse rapide car le bahut sa att po ) | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| |
| |
zhay MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage]ZHAY [Accepté][GQuit] Mar 12 Sep - 19:40 | |
| Salut a tous Y a pas de soucis pour le test demain, Je serais au Rendez-Vous Merci | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage]ZHAY [Accepté][GQuit] Mer 13 Sep - 0:04 | |
| Ah tin je metais goure je tes pris pour lautre mage -_- je maintien mon +1 a tester sur un MC ou un ZG /Aq | |
|
| |
kraall
| Sujet: Re: [Mage]ZHAY [Accepté][GQuit] Mer 13 Sep - 4:52 | |
| bon apply et une reflexion assez poussé sur son perso (volonté de quiter un serveur ou il ne trouvait plus sa place) ca laisse présager un joueur de qualité.
stuff et template secondaire apres une telle démarche pour ma part.
clairement +1 | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage]ZHAY [Accepté][GQuit] Mer 13 Sep - 13:34 | |
| Le lead mage se leva, inspira pronfondément et dit : "Testons" Le lead mage se rassis, vraiment satisfait de lui et de sa prestation. Sinon je tavoue ne pas tavoir du tout regardé hier soir en fait. | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
| Sujet: Re: [Mage]ZHAY [Accepté][GQuit] Mer 13 Sep - 13:58 | |
| Jai regarde et il c'est bien debrouiller =) Je demande juste pour ma part un test en MC /Aq/ZG pour vraiment voir ^^' | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Mage]ZHAY [Accepté][GQuit] Mer 13 Sep - 14:41 | |
| Ca m'a l'air tout bon ca :p | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Mage]ZHAY [Accepté][GQuit] Mer 13 Sep - 19:20 | |
| Je peux dire une petite connerie? Je me lance: profonde inspirationHEU au vue a quel vitesse on stuff les mage sont équipement bleu est pas in souci. Part en courant, sent que ca chauffe pour lui et se planque dans un trou | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage]ZHAY [Accepté][GQuit] Jeu 14 Sep - 1:33 | |
| Comme je l'ai dit en raid je suis a 100% pour son guildage en phase de test : bon dps, ecoute bien, participe sur cranemage (meme si c'est pas requis), sympa. Et je me fait pas trop de soucis quand à la réussite de sa phase de test | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Mage]ZHAY [Accepté][GQuit] Jeu 14 Sep - 15:04 | |
| Candidature acceptée
Wisp un officier ce soir pour ton guildage | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Mage]ZHAY [Accepté][GQuit] Jeu 14 Sep - 15:05 | |
| GG!!!!!!!!!!!!! et welcome!! | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Mage]ZHAY [Accepté][GQuit] Jeu 14 Sep - 16:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mage]ZHAY [Accepté][GQuit] | |
| |
|
| |
| [Mage]ZHAY [Accepté][GQuit] | |
|