| [Druide] XENOPHON [Retiré] | |
|
+7Cardio-Oka defre Drouz Gobbla Eraua Glivark titanne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xenophon Invité
| Sujet: [Druide] XENOPHON [Retiré] Mar 12 Sep - 0:44 | |
| IG:
- Nom du perso: Xenophon (non pas xenophobe retournez lire socrate, bande d'incultes >< ^^ ) Race: Tauren (est-il besoin de le preciser?? XD) Classe: Druide Niveau: euh.. pas tres bon..mais je manque d'experience en jeu..dsl.. je deconne.. 60 pour repondre en vrai =)
- Template 5/0/46 mais je vais surement le changer car pour pve HL, ya mieux ke meme non?? (suggestion pliz, j'ai pas d'idée pour en refaire un vrai bien beau neuf et tout XD)
- Métiers: Enchant (275) et Couture (280)
- Niveau en premiers soins (300 requis): euh..passons ce details mais si vous le demandez vraiment spa grave je prend une journée a faire que ca et hop la terminé =)
- Accès à MC ok, Onyxia: en cours (ca veux dire la, dans la fin de semaine =) et BWL: en cours (ca veux dire la, dans la fin de semaine =)
- Stuff: oula..euh 2/8 T0, peau de fauve en cours de farm (oui je vais y arriver y'a pas MOYEN ><) des bouts de stuffs (cou cape enchant) rf et des pieces HT pas mal du tout..bref un peu pas trop trop bien quoi.. >< (oui ca joue en ma defaveur mais bon jvais pas vous dire que j'ai du stuff Nax aussi hein XD)
- Ancienne(s) guilde(s) : "le tombeau",(ancien officier et chef de classe drood..vous voyez now pourquoi je suis parti) que je viens de quittez pour des raisons que je ne citerais pas..(j'espere que ca ne jouera pas en ma defaveur =). Je vais pas vous le cacher, mon parcours dans wow est assez court..j'ais ce perso depuis peu, je ne suis lvl 60 que depuis tres peu aussi (cad depuis fin juillet) donc je reconnais avoir eu peu (trop??) d'experience IG..mais je ne damande qu'a grandir et apprendre..je ne suis pas non plus un gros naab comme gligli^^(roo ca va frangin fait pas la gueule XD) mais mon niveau hl n'est pas extremement bon..je vous demanderais d'etre clement la dessus =)
- Rôle de votre perso selon vous : question fort difficile..a quel niveau? juste du perso dans le raid? ou de mon implication dans la guilde? Pour repondre a la premiere de mes deux questions, je ne demande qu'a apprendre mais j'ai beau lire et relire les lignes postée sur les différents fofo ect.. je n'y comprend pas grand chose..Mon role en tant que drood est de Heal/decurs en gros mais je ne connais pas plus que ca mon role reel en pve HL.. =) Pour repondre a la deuxieme question, quand je m'implique, je m'implique a fond.. Cad que si on me demande tel ou telles choses sans hesitations je le ferais, sans hesitations j'irais donner un coup de main pour farm, sans hesitations je passerais mes journées a farm les compos popo ect ect ect.. voila moi je veux juste mettre en valeur le fait que je fait tout ce qu'on me dit de faire et que l'entraide est pour moi le principal role de mon personnage (dans la limite du raisonnable, je vais pas vendre mon corps non plus XD)
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Sans aucun soucis..juste me laisser le temps de farm les sous pour ca et je le fais si la guilde need =) (oui je suis pauvre )
IRL:
- Disponibilités: dispo le dimanche et le lundi le soir a partir de 21h uniquement; le mardi, mercredi, jeudi toute la journée les aprem et les soirs; et indispos le WE a partir de vendredi 15h-16h =)
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde: euh.. faire des instances autres que scholo lbrs ubrs strat ect ect.. ca me gave de tourner en rond dans une cage..meme si c'est un peu tot pour poster dans une guilde pve HL, perso, ca me botterais bien de voir un autre contenu du jeu et surtout d'en apprendre plus =)
- Experience des MMORPG: aucune..mais bon..la aussi j'ai du chemin a faire et je peux apprendre plus ca peut etre cool =)
Voila, c'est un post tout ce qu'il y a de plus honnete, rien n'est faux, tout est vrai..apprennez que je suis d'une franchise a tout egards et que, la moindre remarque, la plus ptite observation que vous avez a me faire ne pourra que me faire évoluer, et IG, et IRL et sera donc la bienvenue..soyez franc et honnetes c'est tout ce que je demande =).. merci de m'avoir lu.. en esperant une réponse positive de votre part..meme si je ne me fait pas d'illusion =)
ps: GG pour ragna ce soir, dommage pour le premier try, 2% c'etait vraiment pas loin =) |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] XENOPHON [Retiré] Mar 12 Sep - 1:18 | |
| -1 déjà tu ne respecte pas un officier de la grande guilde le crâne Ardent (le premier qui dit j'ai la grosse tête je le kik c'est sur ) sinon bah je te connais bien , je sais que niveau dispo c'est vrai (de tte façon si sa ne l'est pas tu les respecteras quand même smoi qui te le dit ) et le reste bah t'est comme sa donc on va pas raconter de conneries. Avis favorable pour la personne et le perso , mais attand quand même la fin de tes accés Ony pour donner mon +1 (même si je sais tu est entrain de le faire^^) | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Druide] XENOPHON [Retiré] Mar 12 Sep - 1:24 | |
| Salut a toi. Pour commencer, niveau template, jepresume que tu en as deja parlé avec gligli mais j'aimerais beaucoup que tu m'explique le pourquoi du 46 restau Tes Dispos me semble correct. Tes acces sont a finir impérativement Pur ton stuff, sache que certaines pieces de bleu arrivent a rivaliser avec du T1 ( hors bonus set) et nous sommes tous passé par là donc vraiment nos soucis. Pour ton premier soins : Personnelement je prefere savoir que tout les druides aient 300 1ier soins. pourquoi ? Tout simplement quad tu est oom sous l'effet de silence, cela peu toujours te permettrede te heal bandage ou de bandage un pretre, chamy, mage a coté de toi Apply tres agreable a lire, manque juste un peu plus de detail sur le stuff, mais bon ^^ je t'inspecterais a l'occasion Sache que pour le moment, tu postule pour la derniere place Druide. Cela evolura peut etre dans l'avenir, peut etre pas. De part se fait, je ne me prononcerais pas sur ta candidature pour le moment. j'espere que tu me comprendras. Je préfére avant te tester, discuter avec toi et ensuite, me concerter avec les autre druides ( que j'invite egalement a te repondre ^^) Je tiens également à préciser plusieurs choses : Pour commencer, sache que si tu ai pris, tu risque, au meme titre que tout le monde, d'etre mis en remplacant pour certains raid afin de faire tourner l'effectif. Ensuite, Le CA au dela d'une guilde pvehl est un etat d'esprit. Tien nous au courant de ton avancement dans tes acces stp et hesite pas a me send ou à poster si tu as des questionsou autre | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] XENOPHON [Retiré] Mar 12 Sep - 1:33 | |
| Haha les 1ers soins... tout à l'heure à la fin de la phase 2 de Ragna, Gobbla OOm, CD des popos finis dans 1min30, pas de PDS (préfère les runes démoniaques). PVs: 73 (sisi, demande à Corna) Eh ben le bandage en étoffe runique lourd a sauvé ma ptite gueule qui a sauvé celle de Zehru qui a tenu Ragna vénér' contre lui et donc les DPS ont pu le DPS et pis down quoi. En gros je pense que pour tout le monde c'est essentiel d'avoir 300 en secourisme. | |
|
| |
xenophon Invité
| Sujet: Re: [Druide] XENOPHON [Retiré] Mar 12 Sep - 1:47 | |
| Pour te répondre Eraua je vais faire une pitite liste.. (oui c'est moche comme présentation mais bon c'est plus clair comme ca sinon je vais me perdre dans mes propos=) ^^
1: pour le template, c'est simplment parce que j'y connaissait que dalle et que j'ai pas eu les sous depuis pour respé..cela n'est qu'une petite question de temps avant de me refaire un bon pitit template de derriere les fagots =) (juste le temps d'en apprendreplus sur la precision ultime des talents)
2: Mes acces seront IMPERATIVEMENT terminés dans la semaine je m'y engage personellement et parole donnée ne peut etre reprise.
3: pour ce qui est de mon premier soin pas de probleme, un farm poussif et hop la en une journée ca se fait tres facilement (corrigez moi avec un fouet si je me trompe) et je comprend parfaitement l'imperativité de la chose en instance VHL, 2k de heal ca compte surtout quand ca coute pas de mana =)
4: je comprend parfaitement que , en tant que drood chief, tu ne te prononce pas immediatement sur ma candidature, personnelement je trouverais cela peu professionel^^, ensuite, tu ne me connais ni d'adam ni d'eve, donc la discussion et la rencontre s'impose, cela me semble indispensable =). Je suis a ta disposition pour toutes questions discussions et autres rencontres IG (et plus si affinitées XD ^^ )
5: Le fait d'etre remplacant ne me derange en aucun cas, car l'effectif doit effectivement tourner, et meme si je suis eventuellement dans un raid du CA et que quelqu'un veux ma place , je la cederais sans aucun remord et sans aucune objection. Wow n'etant pas une chose primordiale de ma vie irl, si je rate un raid de plus, quel impact direct sur ma vie aura donc ce fait?? Aucun je pense =)
6: l'esprit pvehl de la guilde me semble en effet plus que dépassé, car pour pouvoir etre aussi marrant (oui un de mes passe-temps c'est de vous regarder en raid^^) et aussi roxxor a la fois.. je ne cherche pas une guilde sans ambiance et sans gens a rencontrer..car la vie c'est avant tout des rencontres, qui nous font tous evoluer sur le fleuve abyssal de la vie, qui descend le long des années.. (euh..jvais aller me coucher moi jcommence a dire de la merde XD)
7: merci pour ton accecibilité, je ne manquerais pas de te poser des questions si elles me viennent a l'esprit et bien sur je vous donnerais la liste de mes acces qui seront terminés a la fin de la semaine =) |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Druide] XENOPHON [Retiré] Mar 12 Sep - 9:41 | |
| Send moi sous Eraua ou Njulette ^^ | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] XENOPHON [Retiré] Mar 12 Sep - 10:37 | |
| eh jlaime bien lui !!! Recrutez le jen fais mon nouveau jouet !!!!!! Sisi AAlller Eraua soit cool il a lair encore plus drole que glivark moi jle ve!!! VEUT UN NOUVEAU OURS EN PELUCHEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] XENOPHON [Retiré] Mar 12 Sep - 11:02 | |
| En tout cas il est clair que l'appli est sympa àlire, c'estagréable dès le matin au taf Je veux juste préciser une chose, si quelqu'un veux ta place en Raid, tu n'es pas forcé/obligé de la ceder, chacun à le droit de participer régulièrement aux Raid, ce sont leader de classe qui essaye d'organiser le roulement en fonction des dispo/motivations des gens Quand à l'esprit du CA (The chose primordiale). Le CA est une famille, qui avance doucmenent (et encore pas si doucement que ca) mais surement, avec des Officier/GM qui abattent un travail de titans. Il faut bien se mettre en tête que ce qui nous motive, c'est jouer ensemble dans la bonne humeur, se taper des délires, tout ça avec efficacité dans le PVEHL. Certain ne comprennent pas, nous on y adhère à fond. Le CA, quand t'y a gouté, tu veux plus le lacher (un peu comme moi quoi) | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] XENOPHON [Retiré] Mar 12 Sep - 11:22 | |
| - Gobbla a écrit:
- Haha les 1ers soins... tout à l'heure à la fin de la phase 2 de Ragna, Gobbla OOm, CD des popos finis dans 1min30, pas de PDS (préfère les runes démoniaques). PVs: 73 (sisi, demande à Corna)
Eh ben le bandage en étoffe runique lourd a sauvé ma ptite gueule qui a sauvé celle de Zehru qui a tenu Ragna vénér' contre lui et donc les DPS ont pu le DPS et pis down quoi. En gros je pense que pour tout le monde c'est essentiel d'avoir 300 en secourisme. Et mon heal......j'ai courru comme un con pour te healer XD Bah sinon le stuff je demande un minimum mais c'ets vrai que chez nous on dez tout ou presque a MC donc le stuff se fait. J'aime bien ton état d'esprit :+1 Gligli dit que des dispos son nikel +1 (il en est responsable^^) Fini tous tes acces ce week end :p ce qui me gène c'est :" Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde: euh.. faire des instances autres que scholo lbrs ubrs strat ect ect.. ca me gave de tourner en rond dans une cage..meme si c'est un peu tot pour poster dans une guilde pve HL, perso, ca me botterais bien de voir un autre contenu du jeu et surtout d'en apprendre plus =) " alors que t'es 60 que depuis 1 mois et demi. Sache que dans la guilde certains commenceront bientôt leur premières année complète de MC (cf mon cas mais je suis très loin d'etre le seul) alors oui ca me fait un peu peur....On vas wipe et rewipe a BWL donc tu vas en bouffer un max Sinon a tester :p et ton test sera : de me garder en vie pdt tt un MC pour voir ta réactivité mouhahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: [Druide] XENOPHON [Retiré] Mar 12 Sep - 11:37 | |
| Boff cardio, te garder en vie est facile ... le vrai defit est degarder Drouz, bout ou defre en vie .... Ouik Attitude quandt nous tien | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] XENOPHON [Retiré] Mar 12 Sep - 11:57 | |
| Jalou!! Je sais eraua, tu aimerai avoir mon carisme, mon skill ma superoxxorattitudestyle, je t'apprendrai kiss mon barbu!! | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] XENOPHON [Retiré] Mar 12 Sep - 17:52 | |
| HEEE oN STOP FLOOD SVP ^^ | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] XENOPHON [Retiré] Mar 12 Sep - 17:56 | |
| Jamais rien n'arretera le flood titi.
(Front de libération des Orcs Démonistes Offusqués => par Metademo)
Sinon, oui c'est chaud de nous garder en vie, mais promis de temps en temps je farme des popos d'invulnérabilité limitée... | |
|
| |
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] XENOPHON [Retiré] Mar 12 Sep - 18:15 | |
| - Eraua a écrit:
- Boff cardio, te garder en vie est facile ...
Oula c hard quand meme surtout que vu les windfurys qu'il colle les mobs aime pas ça du tout. Sinon si healé un druide super ouik feral ne te derange pas moi chui pas contre. | |
|
| |
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] XENOPHON [Retiré] Mar 12 Sep - 19:34 | |
| Cay ma faute j'arrete promis mais bon je peux parlé hein suis druide quand meme un peu meme si j'ai pas choisi la meme voie que mes confréres . | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Druide] XENOPHON [Retiré] Mer 13 Sep - 11:50 | |
| Es tu dispo pour un test a MC ce soir sous l'aile protectrice mais néanmoins rigide de l'archidruidesse Eraua ?
Départ de kargath a 20h20 en buss ( Oublie pas de heal ceux qui tue du rouge sur la route, trés important) | |
|
| |
xenophon Invité
| Sujet: Re: [Druide] XENOPHON [Retiré] Jeu 14 Sep - 1:07 | |
| Socrate n'a rien ecrit ispice de gros naab >< ^^
dsl je suis indispo pendant un piti temps pb de connexion internet a mon appart.. =) jpense que ce sera vite régler..demain soir svous voulez =) (cad ce soir puiskil est 00:07 XD) |
|
| |
| Sujet: Re: [Druide] XENOPHON [Retiré] Jeu 14 Sep - 8:56 | |
| Vous etes priez de ne pas flood les candidatures.
Merci d'avance | |
|
| |
xenophon Invité
| Sujet: Re: [Druide] XENOPHON [Retiré] Ven 15 Sep - 11:08 | |
| encore une preuve que le cheat detruit le jeu..
Nos tres cher MJ viennent de me retirer mon acces onyxia (auquel il ne manquait plus que le sang de drakki.. : /) parce que je me suis retrouvé plusieurs fois dans le meme groupe pour ubrs avec deux wawa qui cheatait..la nature de ce cheat etant le powerleveling, il nous etait, a moi et au raid, de s'apercevoir que les war etait cheaté..la requete n'ayant rien donner, voici la reponse qu'ils m'ont donné au mail send apres cette meme requete: "La société Blizzard ne peut en aucun cas tolérer tout genre de tricherie, racisme, xenophobie ou exclusion et ce, sous aucune forme! Votre requête n'est pas acceptable, car vous avez le devoir en tant que citoyen de dénnoncer tout acte frauduleux allant a l'encontre de la charte éléctronique que vous avez vous meme signé. En acceptant la tricherie, vous vous êtes même rendu complice de cette tricherie, vous méritez donc la sanction infligée à vous et, est-il utile de le preciser, à TOUT le groupe en raid présent au moment de la vérification faite par mes collègues et moi même."
No comment.. |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Druide] XENOPHON [Retiré] Ven 15 Sep - 11:12 | |
| Ils se foutent de la gueule du monde de plus en plus chez blizzard. | |
|
| |
xenophon Invité
| Sujet: Re: [Druide] XENOPHON [Retiré] Mer 20 Sep - 3:46 | |
| Bon désolé de vous avoir fait perdre votre temps, mais je ne me sent pas l'âme d'un CA (niveau skill, stuff ect..)..et puiscette histoire m'a carrement dégouté des acces et des grosses instances pour le moment..dsl pour le temps perdu, pour les post en flood et de t'avoir discrédité frangin, mais je crois etre trop ouik pour la guilde..merci de votre patience et de votre comprehension, amusez vous bien et je vous souhaite un bonne et treeeeeeeeeeees longue continuation..encore pardon d'être un gros lache et de me dégonflé comme ca, mais je ne crois pas avoir le poids necessaire.. =) ++ |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Druide] XENOPHON [Retiré] Mer 20 Sep - 5:47 | |
| C'est dommage Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: [Druide] XENOPHON [Retiré] Mer 20 Sep - 9:56 | |
| C'est dommage, bien dommage. Prend ton temps pour faire tes acces et decompresse. Une fois tes acces fini, repostule et nous réexaminerons ta candidature. Bonne chance à toi et surtout Amuse toi c'est ca le plus important. | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] XENOPHON [Retiré] Mer 20 Sep - 10:08 | |
| Bonne chance à toi!!! Et si tu need help /w l'un de nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Druide] XENOPHON [Retiré] | |
| |
|
| |
| [Druide] XENOPHON [Retiré] | |
|