| [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] | |
|
+11nikopol jiaxing Barbarette ethil Boutdead titanne Drouz defre Amiante kazumkazz Cardio-Oka 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
éthil. Invité
| Sujet: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Mar 12 Sep - 17:08 | |
| Salut! IG Nom:éthil Template:0/21/30 Race:tauren Classe:chasseur lvl60 Métiers:herboriste au max 315;alchimie également 300 Premiers soins:300 Accés:MC,Onyxia et BWL. Stuff:set PVP complet;épaulières T1;ceintureT1;Aiguille de Mandokin;lance de glace barbelée. Acienne guilde:je suis actuellement chez les OS mais tous les membres quasi partent car les leads sont partis...dommage.Avant cette guilde j'étais chez les SANCTIS. Rôle de mon perso selon moi:gagner le + d'instances possible avec ma guilde lol. IRL Age:32,30 et 11ans. Disponibilité:nous essayons tant bien que mal d'arrêter WOW de temps en temps mais peine perdue... ...nous y sommes quasi toute la journée (sauf un peu moins le matin) et nous sommes également là tous les soirs. Motivation: Tout d'abord,nous sommes 3 à jouer sur le même personnage.Tof(papa),Nathou(maman) et DYLAN(fils).C'est la raison pour laquelle nous sommes si souvent devant le jeu. Nous ne sommes pas de grands joueurs(cela fait 8 mois que nous avons le jeu),mais on essayes de faire de notre mieux que ce soit en instance ou pour le bon déroulement de la guilde dans laquelle nous sommes(farmage ou autre). En principe , nous réservons le matin pour allé farmer des plantes ou de la réput.L'aprés-midi,goulet,instances et si vous avez besoin de nous pour quêtes ou autre bien sûr Maintenant,une petite histoires: Papa et Maman travaillent le soir jusqu'à 21h à peu prés, donc c'est Dylan qui a l'habitude de commencer les instances pour nous.Les jours où il n'y a pas d'école le lendemain,il se pourrait bien que ce jeune homme continu s'il joue bien évidemment(mais c'est surtout la concentration à son âge qui bloque lol).En tous cas,il ne faudrait pas hésiter à le lui dire et il ferrat attention. FIN Voilà.Nous ferrons plus amples connaissances peut-être... GROS , ENORME bisous à notre ancien chef hunt BOUDIOU chez les OS. |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Mar 12 Sep - 17:44 | |
| Kikouuuuuuuuuuu!!!! Bon on a un peu discuté hier tous les 2 et franchement ses 32 ans et bien il les fait XD Au premier abord il semble super sympa et il a pris la peine d'en parler avec son responsable chasseur avant de venir postuler chez nous :-) Sachant que nous recrutons plusieurs chasseurs je need de le tester XD Et en plus j'adore son paragraphe petite histoire. On dit assez souvant que le Ca est une famille alors accueillont en une vrai pour renforcer la nôtre | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Mar 12 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Mar 12 Sep - 18:43 | |
| ah bah voila, Kaz va pouvoir faire de l'echangisme | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Mar 12 Sep - 19:12 | |
| Franchement, la présentaiton est génialle!!!!! l'esprit à l'air excelent, jouer en famille, il y a ça aussi chez les THC et c'est du pure bonheur. Je pense qu'il serai vraiment bien de le tester au plus vite | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Mar 12 Sep - 19:17 | |
| Je plussoie pour un test je demande a voir Je need par contre une partie ou toute la famille est la | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Mar 12 Sep - 19:21 | |
| hihi
coucou, très agréable à lire et cela mets un peu de joie dans les candidatures ordinaires je trouve.
Hmmm vous avez combien de clavier pour jouer^^ | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Mar 12 Sep - 19:23 | |
| Une question : le fils prend le clavier, le père la souris et la femme sur TS, c'est possible? | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Mar 12 Sep - 20:12 | |
| T'as rien compris...
Le fils est sur l'ordi. Maman fait la cuisine... papa apporte les plats...
Comment ca je rêve? | |
|
| |
ethil
| Sujet: LOL!!!!!! Mar 12 Sep - 20:59 | |
| Tout d'abord,presque raison: Dylan devant l'ordi,Papa à la cuisine et Maman qui sert les plats.Presque le bon ordre lol. :joker: Si vous voulez nous tester,ce soir nous serront là et dispo.C'est Nathou qui jouera. | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Mer 13 Sep - 1:19 | |
| Lui, jle need | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Mer 13 Sep - 1:20 | |
| | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Mer 13 Sep - 19:37 | |
| alors ok, que si c'est nathou qui joue t'en fait pas tof suis pas jaloux :joker: et puis faut bien que je laisse un peu tranquille kalendra et titi | |
|
| |
ethil
| Sujet: Ce soir pour MC Mer 13 Sep - 21:00 | |
| Vilà...et ben nous avons un gros problème de carte graphique(6600 GT pfffffff........);nous allons faire en sorte de résoudre le problème avant 20h20 en espérant que le bricolage maison fonctionne. Merci. | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Jeu 14 Sep - 1:37 | |
| Hello Que dire de ce soir... je vais employer le terme "étonné" car Madame était un peu perdue, ce qui peut se comprendre d'après ses explications (1boss / soirée chez les OS contre 8 ce soir... ca chance ) Donc en gros, quand chui arrivé, j'ai fait connaissance et ai tout d'abord été étonné par le manque de réactivité MAIS a ce que j'ai compris elle étudiait le terrain, et avait tout a fait raison, si bien qu'à terme je lui ai dit de ne faire qu'observer (et dps aussi :p) et apprendre... car à mon avis, c'est le manque de pratique à MC qui joue A terme donc, une personne très sympathique qui ne demande qu'à apprendre Je propose donc deux trois mc avec eux en "visiteurs" si on peut dire et ensuite, on test sur une soirée pull si possible quand moi ou Ursu ou Kaz est là PS : elle était peut être larguée mais si je regarde le compte rendu du truc de defrouik, elle est largement dans la moyenne niveau dps | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Jeu 14 Sep - 2:15 | |
| J'avais pas vu : super sympa la candidature. Y'a un truc qui me surprend par contre : d'apres le BK les OS en etait a ragna (domo down) donc euh jpense pas qu'ils faisaient 1 boss par soir oO ... ou alors ils faisaient MC neuf soirs par semaines kiss aux OS (que je ne connais pas par ailleurs) c'est de l'humour justement pour dire que vous ne faisiez pas un boss par soir | |
|
| |
ethil
| Sujet: Pour hier... Jeu 14 Sep - 9:27 | |
| WAHOOOOO C'était chaud;vous êtes vachement rapide,vachement organiser et en + de tout ça,efficaces. Bon,les OS font MC en 2 soirs(escuses pour hier barba mais je me suis embrouillée toute seule devant mon clavier);En 2 soirs , mais nous ne sommes jamais arrivé jusqu'à Ragnaros. Personellement,le pull ne se passe pas du tout comme chez vous...pas que ça d'ailleur...Je n'ai encore jamas eû l'occasion de jouer de cette façon-là mais en tous cas,c'est rapide et efficace. Hier,j'ai essayé de comprendre votre organisation;je l'ai comprise un peu mais c'était franchement pas facile. Dans tous les cas,je ne sais pas ce que vous en pensez,mais je ne crois pas que l'on ai le niveau pour être dans votre guilde(je me suis vraiment senti petit joueur à côté de vous tous).J'essayerai de faire mieux la prochaine foi si vous voulez encore nous essayer mais c'est Tof qui jouera.Il serrat certainement plus réactif que moi, surtout au début. En tous cas,je vous remercie tous pour la soirée d'hier.C'était trés bien même si je ne vous ai pas servi à grand chose. Bonne journée à tous | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Jeu 14 Sep - 9:28 | |
| Si t'as fais du dps c'est le principal Pour ce qui est du niveau de jeu barbaouik y est arrivé donc c'est dur | |
|
| |
tenebreu-meta
| Sujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Jeu 14 Sep - 9:32 | |
| on apprend tout les jours en Raid, faut pas tomber dans la routine sinon c'est la mort du pveHL........... faut juste que tu trouves ta place et ça passera tout seul........ Motivation et ecoute du lead Raid........ | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Jeu 14 Sep - 9:45 | |
| Oui voilà tout est dit... Motivation est le maitre mot, qui rime avec concentration en raid En tous cas comme je l'ai dit ça tombe pas tout cuit dans le bec, y faut s'impliquer un minimum :p Et comme l'a dit notre chief Kazoum, tu as largement dps comme il fallait (premier des hunts d'après le truc de defrouik) donc je vois vraiment pas où est le problème. --> il faut y retourner pour apprendre davantage et maitriser petit à petit les pulls, donc comme j'ai dit, deux trois soirée encores en "touriste" si l'on peut dire, pour prendre de la graine, et après, on vous mettra en main pull | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Jeu 14 Sep - 9:55 | |
| On sent tout de suite la maturité derrière le clavier.
Qd à la motivation il n'y a rien à redire. Je préfère quelqu'un qui prend le recul pour analyser que qq1 qui n'en fait qu'a sa tête et fonce.
Pas de soucis pour d'autres soirée test/miseà jour des connaissances :p | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Jeu 14 Sep - 10:03 | |
| Il n'y a qu'en forgeant qu'on de viens forgerons La qualitée premiere que regarde un Maitre forgeron en choisissant son apprentis et sa motivation, ensuite sa capacité a apprendre ainsi que sa volonté à s'améliorer Tu / vous semblez en plus avoir une autre qualitée que j'apprecie : la remise en question, et ceci n'est pas donné a tout le monde. S'avoir se remettre en question est deja une preuve de sa motivation et demontre egalement un desir de s'ameliorer. Et pour te rassurer, malgrés notre habitude de MC on commet encore des erreur nous meme Continuez sur cette voie là, vous semblez etre bien partis je dirais +1 pourcontinuer les test en instance | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Jeu 14 Sep - 10:45 | |
| Ethil au test ! (ct + fort que moi ) | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Jeu 14 Sep - 12:10 | |
| - soreya a écrit:
- Ethil au test ! (ct + fort que moi )
gg soreya, j'avoues c'etait pas mal xD | |