Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit]

+11
nikopol
jiaxing
Barbarette
ethil
Boutdead
titanne
Drouz
defre
Amiante
kazumkazz
Cardio-Oka
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
éthil.
Invité

[Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Empty
MessageSujet: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit]   [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:08

Salut! flower

IG

Nom:éthil
Template:0/21/30
Race:tauren
Classe:chasseur lvl60
Métiers:herboriste au max 315;alchimie également 300
Premiers soins:300
Accés:MC,Onyxia et BWL.
Stuff:set PVP complet;épaulières T1;ceintureT1;Aiguille de Mandokin;lance de glace barbelée.
Acienne guilde:je suis actuellement chez les OS mais tous les membres quasi partent car les leads sont partis...dommage.Avant cette guilde j'étais chez les SANCTIS.
Rôle de mon perso selon moi:gagner le + d'instances possible avec ma guilde lol.

IRL

Disponibilité:nous essayons tant bien que mal d'arrêter WOW de temps en temps mais peine perdue... cyclops ...nous y sommes quasi toute la journée (sauf un peu moins le matin) et nous sommes également là tous les soirs.
Motivation:
Tout d'abord,nous sommes 3 à jouer sur le même personnage.Tof(papa),Nathou(maman) et DYLAN(fils).C'est la raison pour laquelle nous sommes si souvent devant le jeu.
Nous ne sommes pas de grands joueurs(cela fait 8 mois que nous avons le jeu),mais on essayes de faire de notre mieux que ce soit en instance ou pour le bon déroulement de la guilde dans laquelle nous sommes(farmage ou autre).
En principe , nous réservons le matin pour allé farmer des plantes ou de la réput.L'aprés-midi,goulet,instances et si vous avez besoin de nous pour quêtes ou autre bien sûr lol!
Maintenant,une petite histoires:
Papa et Maman travaillent le soir jusqu'à 21h à peu prés, donc c'est Dylan qui a l'habitude de commencer les instances pour nous.Les jours où il n'y a pas d'école le lendemain,il se pourrait bien que ce jeune homme continu s'il joue bien évidemment(mais c'est surtout la concentration à son âge qui bloque lol).En tous cas,il ne faudrait pas hésiter à le lui dire et il ferrat attention.
FIN
Voilà.Nous ferrons plus amples connaissances peut-être...

GROS , ENORME bisous à notre ancien chef hunt BOUDIOU chez les OS. flower
Revenir en haut Aller en bas
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit]   [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:44

Kikouuuuuuuuuuu!!!!

Bon on a un peu discuté hier tous les 2 et franchement ses 32 ans et bien il les fait XD

Au premier abord il semble super sympa et il a pris la peine d'en parler avec son responsable chasseur avant de venir postuler chez nous :-)

Sachant que nous recrutons plusieurs chasseurs je need de le tester XD

Et en plus j'adore son paragraphe petite histoire.

On dit assez souvant que le Ca est une famille alors accueillont en une vrai pour renforcer la nôtre lol!
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit]   [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:36

Favorable
Amiante

Amiante

MessageSujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit]   [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:43

ah bah voila, Kaz va pouvoir faire de l'echangisme What a Face
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit]   [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:12

Franchement, la présentaiton est génialle!!!!!

l'esprit à l'air excelent, jouer en famille, il y a ça aussi chez les THC et c'est du pure bonheur.

Je pense qu'il serai vraiment bien de le tester au plus vite Smile
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit]   [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:17

Je plussoie pour un test je demande a voir Very Happy
Je need par contre une partie ou toute la famille est la Wink
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit]   [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:21

hihi

coucou, très agréable à lire et cela mets un peu de joie dans les candidatures ordinaires je trouve.

Hmmm vous avez combien de clavier pour jouer^^
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit]   [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:23

Une question :
le fils prend le clavier, le père la souris et la femme sur TS, c'est possible?
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit]   [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:12

T'as rien compris...

Le fils est sur l'ordi. Maman fait la cuisine... papa apporte les plats...

Comment ca je rêve?
ethil

ethil

MessageSujet: LOL!!!!!!   [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:59

Tout d'abord,presque raison:
Dylan devant l'ordi,Papa à la cuisine et Maman qui sert les plats.Presque le bon ordre lol. :joker:
Si vous voulez nous tester,ce soir nous serront là et dispo.C'est Nathou qui jouera.
flower
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit]   [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Icon_minitimeMer 13 Sep - 1:19

Lui, jle need Very Happy
http://www.graph-images.com
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit]   [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Icon_minitimeMer 13 Sep - 1:20

Enfin , eux ^^
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit]   [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Icon_minitimeMer 13 Sep - 4:55

Demain MC. Si vous êtes dispo ^^ tenez nous au courant

RDV Kargath 20H20.
A 20H30 on commence les trash
Si vous devez avoir un retard faut nous le dire Wink
voilou
jiaxing
MEMBRE DU CA
jiaxing

MessageSujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit]   [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:37

alors ok, que si c'est nathou qui joue Smile

t'en fait pas tof suis pas jaloux :joker:

et puis faut bien que je laisse un peu tranquille kalendra et titi Smile
ethil

ethil

MessageSujet: Ce soir pour MC   [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:00

Vilà...et ben nous avons un gros problème de carte graphique(6600 GT pfffffff........);nous allons faire en sorte de résoudre le problème avant 20h20 en espérant que le bricolage maison fonctionne.
Merci.
flower
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit]   [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 1:37

Hello Wink

Que dire de ce soir... je vais employer le terme "étonné" car Madame était un peu perdue, ce qui peut se comprendre d'après ses explications (1boss / soirée chez les OS contre 8 ce soir... ca chance Wink)

Donc en gros, quand chui arrivé, j'ai fait connaissance et ai tout d'abord été étonné par le manque de réactivité MAIS a ce que j'ai compris elle étudiait le terrain, et avait tout a fait raison, si bien qu'à terme je lui ai dit de ne faire qu'observer (et dps aussi :p) et apprendre... car à mon avis, c'est le manque de pratique à MC qui joue Wink

A terme donc, une personne très sympathique qui ne demande qu'à apprendre Wink

Je propose donc deux trois mc avec eux en "visiteurs" si on peut dire et ensuite, on test sur une soirée pull si possible quand moi ou Ursu ou Kaz est là Wink

PS : elle était peut être larguée mais si je regarde le compte rendu du truc de defrouik, elle est largement dans la moyenne niveau dps Wink
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit]   [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 2:15

J'avais pas vu : super sympa la candidature.

Y'a un truc qui me surprend par contre : d'apres le BK les OS en etait a ragna (domo down) donc euh jpense pas qu'ils faisaient 1 boss par soir oO

... ou alors ils faisaient MC neuf soirs par semaines Razz

kiss aux OS (que je ne connais pas par ailleurs) c'est de l'humour justement pour dire que vous ne faisiez pas un boss par soir Very Happy
ethil

ethil

MessageSujet: Pour hier...   [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:27

WAHOOOOO
C'était chaud;vous êtes vachement rapide,vachement organiser et en + de tout ça,efficaces.
Bon,les OS font MC en 2 soirs(escuses pour hier barba mais je me suis embrouillée toute seule devant mon clavier);En 2 soirs , mais nous ne sommes jamais arrivé jusqu'à Ragnaros.
Personellement,le pull ne se passe pas du tout comme chez vous...pas que ça d'ailleur...Je n'ai encore jamas eû l'occasion de jouer de cette façon-là mais en tous cas,c'est rapide et efficace.
Hier,j'ai essayé de comprendre votre organisation;je l'ai comprise un peu mais c'était franchement pas facile.
Dans tous les cas,je ne sais pas ce que vous en pensez,mais je ne crois pas que l'on ai le niveau pour être dans votre guilde(je me suis vraiment senti petit joueur à côté de vous tous).J'essayerai de faire mieux la prochaine foi si vous voulez encore nous essayer mais c'est Tof qui jouera.Il serrat certainement plus réactif que moi, surtout au début.
En tous cas,je vous remercie tous pour la soirée d'hier.C'était trés bien même si je ne vous ai pas servi à grand chose.
Bonne journée à tous flower
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit]   [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:28

Si t'as fais du dps c'est le principal Laughing

Pour ce qui est du niveau de jeu barbaouik y est arrivé donc c'est dur Twisted Evil
tenebreu-meta

tenebreu-meta

MessageSujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit]   [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:32

on apprend tout les jours en Raid, faut pas tomber dans la routine sinon c'est la mort du pveHL...........

faut juste que tu trouves ta place et ça passera tout seul........

Motivation et ecoute du lead Raid........ Smile
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit]   [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:45

Oui voilà tout est dit... Motivation est le maitre mot, qui rime avec concentration en raid Wink

En tous cas comme je l'ai dit ça tombe pas tout cuit dans le bec, y faut s'impliquer un minimum :p

Et comme l'a dit notre chief Kazoum, tu as largement dps comme il fallait (premier des hunts d'après le truc de defrouik) donc je vois vraiment pas où est le problème.

--> il faut y retourner pour apprendre davantage et maitriser petit à petit les pulls, donc comme j'ai dit, deux trois soirée encores en "touriste" si l'on peut dire, pour prendre de la graine, et après, on vous mettra en main pull Wink
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit]   [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:55

On sent tout de suite la maturité derrière le clavier.

Qd à la motivation il n'y a rien à redire. Je préfère quelqu'un qui prend le recul pour analyser que qq1 qui n'en fait qu'a sa tête et fonce.

Pas de soucis pour d'autres soirée test/miseà jour des connaissances :p
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit]   [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:03

Il n'y a qu'en forgeant qu'on de viens forgerons Smile

La qualitée premiere que regarde un Maitre forgeron en choisissant son apprentis et sa motivation, ensuite sa capacité a apprendre ainsi que sa volonté à s'améliorer Smile

Tu / vous semblez en plus avoir une autre qualitée que j'apprecie : la remise en question, et ceci n'est pas donné a tout le monde. S'avoir se remettre en question est deja une preuve de sa motivation et demontre egalement un desir de s'ameliorer.

Et pour te rassurer, malgrés notre habitude de MC on commet encore des erreur nous meme Wink

Continuez sur cette voie là, vous semblez etre bien partis Smile

je dirais +1 pourcontinuer les test en instance Smile
soreya
LEAD Prêtre
soreya

MessageSujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit]   [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:45

Ethil au test ! (ct + fort que moi Laughing )
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit]   [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:10

soreya a écrit:
Ethil au test ! (ct + fort que moi Laughing )

gg soreya, j'avoues c'etait pas mal xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit]   [Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit] Icon_minitime

[Chasseur] ETHIL [Accepté][Gquit]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant