| [Mage] MALICE [Refusé] | |
|
+8Arcaneum malice Kalith Cardio-Oka titanne kazumkazz Drouz defre 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malice. Invité
| Sujet: [Mage] MALICE [Refusé] Mar 12 Sep - 19:07 | |
| bonjour a tous je suis chef de classe de la guilde le tombeau je la quitte pour les raison suivant occune instance hl de prevue et quand elle son prevue elle son annuler
donc c pour cela que je souterais entree dans votre guilde
mon spe et givre
metier conture 300 enchentement 300 secourisme 300
stuff trois partie t0.5 deux t0 et robe de l'archimage revere alterac==>> tome du seigneur de glace et anneau de don rodrigue epik
arme dague le kriss perdu de zedd
ma rf et de 100
acces onix bwl et mc valide
je suis dispo de 10 heure du matin a 00h00 tous les jours de la semaine et de 20h00 a 2h00 le week end
mon age 35 ans
voila vous s'avais tous sur mon perso
merci a tous et bon jeu |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Mage] MALICE [Refusé] Mar 12 Sep - 19:14 | |
| Ca manque un peu d'enthousiasme mais les dispo sont très bonnes. Le stuff, vu tout ce qu'on dez a MC, aucun soucis Qu'en disent les Lead Mago? | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] MALICE [Refusé] Mar 12 Sep - 19:16 | |
| Ta candidature est tres tres juste... Pas de point de vu pour l'instant , j'attend une hypothétique réédition de ta candidature... Neutre tendance -1 Quand on veut rentrer dans une guilde le mieux a faire est une demande de recrutement qui pique les yeux dans le bon sens | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Mage] MALICE [Refusé] Mar 12 Sep - 19:19 | |
| les accés sont ok, tu as un début de stuff rf, dispo si elles ont vrais pas mal non plus
Pour moi a tester. | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] MALICE [Refusé] Mar 12 Sep - 19:26 | |
| Pour ce qui est de la motivation, certaines personnes ne savent pas comment le faire sortir aussi Drouz^^
POur ma part à tester également. Car ca se trouve il roxx plus que Drouik ^^ | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Mage] MALICE [Refusé] Mar 12 Sep - 19:35 | |
| Il postule pour remplacer drouz? +111111111111111111 alors l:p | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Mage] MALICE [Refusé] Mar 12 Sep - 19:36 | |
| Kler net et précis si ca se trouve il est militaire^^
A tester. | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Mage] MALICE [Refusé] Mar 12 Sep - 20:05 | |
| Va faloir pexer le dico quand même Ca pique très dur. Sinon je suis comme Drouz, je me pose des questions sur la motivation. Faire des instances HL, ok. Dans quel but ? Et puis la petite question qu'on a l'habitude de poser : Pourquoi le Crâne Ardent ? | |
|
| |
malice
| Sujet: reponce motivatio Mar 12 Sep - 20:25 | |
| suite a vaut reponce voila ma motivation
j'aime jouer a wow mais un peut mare du scholo baron ubrs mais stuff a besoin de changer et surtout avoir un bon groupe en instance aider aussi les autres a monter en lvl et discuter avec eu pour leur spe ou autre ^^avoir un bonne anbiant dans un guilde j'aime rire^^
voila et merci a tous de vaut reponce bon jeux | |
|
| |
Arcaneum
| Sujet: Re: [Mage] MALICE [Refusé] Mar 12 Sep - 21:26 | |
| Comme dit kalith ca pique les yeux à mort la. En ce qui concerne ta motivation elle ne me semble pas très élévé honnetement, tu as fait un post plutôt faible. En attendant mieu -1. | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Mage] MALICE [Refusé] Mer 13 Sep - 0:14 | |
| Si je peu te donne un conseil. Refait ta candiature celon le model. et ta candidature sera examinée plus en detail. Pour le moment, je prefere ne pas donner d'avis. Dans l'attente d'un apply meilleur | |
|
| |
malice
| Sujet: re mâlice mage lvl 60 Mer 13 Sep - 7:43 | |
| Bonjour a tous je me présente
IG:
- mâlice / mort vivant / mage / lvl 60
- spe 0/13/38
- couture 300 enchantement 300 secourisme 300
- Accès à MC, Onyxia et BWL valide
- ma rf et de 100
- Stuff trois partie t0.5 deux t0 et robe de l'archimage Révère altérac==>> tome du seigneur de glace et anneau de don rodrigue epik
- ancien guilde le tombeau je la quitte pour les raison suivant aucune instance hl de prévue et quand elle son prévue elle son annuler
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? <=== oui sans problème
IRL:
- prénom: david
- Je suis dispos de 10 heure du matin a 00h00 tous les jours de la semaine Et de 20h30 a 2h00 le week end
- Pourquoi je suis motivé à venir chez vous ? Et bien je dirais que j'ai une très forte envie de découvrir le monde du HL car les instances a 5 ou 10 je commence à être un peu lassé même franchement ! Et puis j'ai crus comprendre qu'il y avait une assez bonne ambiance chez les crânes ardant et se que je recherche avant tout c'est de jouer dans la bonne humeur. Aider aussi les autres a monter en lvl et discuter avec eu pour leur spe ou autre,avoir un bonne ambiance dans une guilde j'aime rire^^,je mais aussi dans objet dans la banque de guilde sans problème!! Afin d'aider les autre a monter en métier ou stuff.
- Expérience des MMORPG : 1 ans sur wow 5 ans sur cs et day of defeat
Bye a tous merci et bon jeux | |
|
| |
tenebreu-meta
| Sujet: Re: [Mage] MALICE [Refusé] Mer 13 Sep - 10:01 | |
| Meilleur présentation^^ Reste aux mages de donner leur avis | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Mage] MALICE [Refusé] Mer 13 Sep - 10:41 | |
| Comme dit précédement a tester. | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Mage] MALICE [Refusé] Mer 13 Sep - 11:22 | |
| Bravo pour l'effort de présentation.
Aux mages à tester | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Mage] MALICE [Refusé] Mer 13 Sep - 11:45 | |
| Es tu dispo pour un petit test a MC ce soir ?
Départ de Kargath 20h20 en buss ( Tu as le droit de tuer tout ce qui est rouge) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mage] MALICE [Refusé] Mer 13 Sep - 11:46 | |
| Il a refait son apply en en creant une autre kazz ^^
je pense qu'il serait mieu de classer celle là et de laisser ouverte l'autre ou de fusionnerles deux ? nan? ^^ | |
|
| |
malice
| Sujet: dispo Mer 13 Sep - 11:54 | |
| non je suis dsl pour mc se soir c l'anniversaire de ma mere mais vendredi samedi dispo | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Mage] MALICE [Refusé] Mer 13 Sep - 11:58 | |
| j'ai fusionné Bon sinon je te propose jeudi a BWL ou lundi pour majordomo et ragnana, vendredi c'est raid AQ20 et je crois qu'on va être full et samedi c ZG en général c full aussi. Rest des places pour ZG samedi aprem | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Mage] MALICE [Refusé] Mer 13 Sep - 12:08 | |
| Kazum le roi du copier/coller :p
Sinon comme kazum te l'as dit on est full pour ce week end ( sinon on te /w) par contre pour Ragna et domo lundi soir il est obligatoire d'avoir :
-Popo de RF : achetes pas a l'ah car cardio/ruxnor les craftent mais il faut que tu ammène les compos. 5 popos a avoir minimum
-Popo de mana : je sais que tu as le rubis etc mais avoir quelques popos aident aussi XD | |
|
| |
malice
| Sujet: dispo Mer 13 Sep - 12:09 | |
| ok pour jeudi et lundi sans probleme et c bon aussi pour les popo ^^ | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] MALICE [Refusé] Mer 13 Sep - 13:40 | |
| On va tester ça alors. Et puis comme vous êtes 2 mages en candidature on va pouvoir faire les sal... être impartiaux | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] MALICE [Refusé] Mer 13 Sep - 14:00 | |
| VOila qui est beaucoup mieux sur la présentation =)
A tester
*pose son tampon sur le visage de Malice * | |
|
| |
defre OFFICIER
| Sujet: Re: [Mage] MALICE [Refusé] Mer 13 Sep - 17:31 | |
| MMulti candidature :
http://fous-du-wipe.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=773 | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
| Sujet: Re: [Mage] MALICE [Refusé] Mer 13 Sep - 17:38 | |
| Double candidature qui plus est identique ... Pour MOI : - avis Négatif ( post clos pour moi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mage] MALICE [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Mage] MALICE [Refusé] | |
|