| Je ne trouve pas les mots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isabelle Invité
| Sujet: Je ne trouve pas les mots Mer 13 Sep - 7:37 | |
| Bonjour a tous,
Je vais être honnête et franche. Vous me décevez vraiment, ......... je suis abassourdie. Pourquoi? Parce que je ne viens pas assez souvent aux instances. Ce n est pas une excuse. Je vais vous dire de reviser bien les disponibilités de ma candidature. De plus, quand je peux je me connecte et toujours prete a aidé que ce soit pour des quêtes, du farm ou des instances (ca me coute minimum 20 po par instance pour popos, reparation, bougie,...) ca sans jamais rien demander ou plutot je pourrais dire que rarement j ai eu un loot. Ca me faisait plaisir !!! Mais, la vous decidez comme des hypocrites ca sans avoir aucunement discuter avec moi ou aucune avis c est dégueulasse!!
On vit en 2006 la communication a l'existe tout comme le décalage!!
Makisha |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: Je ne trouve pas les mots Mer 13 Sep - 8:38 | |
| J'ai découvert ton déguildage moi aussi cette nuit même si pour être franc nous l'avions déja évoqué car tu as le meme probleme que quelques autres dans la guilde a savoir des dispo beaucoup trop reduite, on ne vous voit donc que rarement. Tu as toujours été une joueuse plus que correcte, n'a jamais profité de la guilde au contraire, je ne t'ai jamais vu se plaindre et la facon dont cela c'est passé n'est pas en notre honneur. Pour notre défense je dirai que tes horaires de jeu ne facilitent pas justement la communication et l'intégration même si je le repete sur ce coup la c'est nous qui sommes en faute. | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Je ne trouve pas les mots Mer 13 Sep - 9:00 | |
| Surpris d'apprendre qu'aucune discussion n'ait été entamé avec Makisha (afin d'éventuellement pourvoir régler un quelconque probleme..) avant ce deguildage ..O_o.. D'autant plus que ses disponibilités réduites étaient annoncées dans son apply de recrutement.. Loin de moi l'idée de critiquer le travail herculéen des GM, Offs et autres leads.. mais je pense qu'au moins une discussion/avertissement avec la personne aurait été plus correct.. sachant qu'elle est régulièrement connecté IG en plus (contrairement à d'autres dont on a plus de nouvelles depuis plusieurs semaines..) Peut etre n'est il pas trop tard.. Yashva*qui aime bien aller queter/farmer avec Makisha tard le soir.. (Je dois avoir des origines quebecoises vu mon rythme de vie ) | |
|
| |
tenebreu-meta
| Sujet: Re: Je ne trouve pas les mots Mer 13 Sep - 9:38 | |
| Makisha,
A plusieurs reprises j'ai essayé de te contacter.......je t'ai même envoyé un mail IG.........je n'ai eu aucune réponse........
Je suis même passé par Agasha............on m'a prevenu des changements d'horaires........mais rien d'autres........
ça fait quand même un peu leger.........maintenant toute discussion est ouverte.......mais le premier pas reste à faire.
je ne pense pas que ce soit de l'hypocritie, car tu as toujours etait honnete et sans histoire.....
ps: je pense qu'il est necessaire qu'on est une discussion sous TS, tout les 2 afin de trouver un arrangement.......dans tes dispos. tu aavais dit sur ton apply que tu etais dispo les vendredi et samedi à partir de 19H...... | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Je ne trouve pas les mots Mer 13 Sep - 11:33 | |
| - tenebreu-meta a écrit:
- A plusieurs reprises j'ai essayé de te contacter.......je t'ai même envoyé un mail IG.........je n'ai eu aucune réponse........
Ah ? Alors je n'ai rien dit.. oubliez mon post précédent | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
isabelle Invité
| Sujet: Re: Je ne trouve pas les mots Mer 13 Sep - 19:38 | |
| Ténébreu,
Franchement, tu le sais très bien que tu mens jamais j ai eu de mail IG de plus que tu ne m'as jamais whisper donc je te dis d arreter ca la. Je sais reconnaitre mes tors et cela c est le tien et n oubli pas que j y jouais souvent quand tu étais la....... mets ca sur ta faute et non la mienne!! |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Je ne trouve pas les mots Mer 13 Sep - 20:05 | |
| Youhouuu (comme dirait l'autre)!! J'ai vu ce qui s'est passé hier soir, j'ai déco juste après, ce problème ne me concerne pas directement (puisque la décision ne m'appartient pas -la perte de Makisha me concerne bien évidemment). Plusieurs petites choses: Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de volonté à te nuire Makisha, ce n'est pas trop le genre de la maison. Il m'est arrivé d'avoir eu ce genre de problèmes avec un chaman, il est parti de lui-même après une longue discussion avec moi. Plus important encore (et je sais que c'est parce que tes accès ont du être retirés) je ne pense pas que la Tribune libre soit le meilleur endroit pour en discuter. | |
|
| |
tenebreu-meta
| Sujet: Re: Je ne trouve pas les mots Mer 13 Sep - 20:15 | |
| je pense que qu'en tribune libre ce n'est pas un defouloir.....
ne t'inquiete Makisha j'ai bonne conscience......et je n'aime pas inventer les choses et je ne suis pas mytho.........je ne pense pas qu'il y est de fautes de part et d'autres sauf tes dispos......malheureusement.
la seule chose qui me gène , c'est la façon dont ça se finit........
je pense que le sujet est clos..........maintenant si tu veux me wisp IG, il n' y a aucun soucis. | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: Je ne trouve pas les mots Jeu 14 Sep - 12:30 | |
| on voit ca in game ou sur ts, je clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne trouve pas les mots | |
| |
|
| |