| [Rogue] GLASGOW [Accepté][Gquit Reroll aly XD] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glasgo Invité
| Sujet: [Rogue] GLASGOW [Accepté][Gquit Reroll aly XD] Lun 13 Mar - 23:30 | |
| Bonsoir ^^
Here we go :
IG :
-> Glasgow / UD / Rogue / 60 -> Template classique : 21 / 8 / 22
-> Herbo 300 / (Dés)enchanteur -- ( Donc un métier de libre pouvant être un métier de farm pour fournir de la matière première a la guilde , ou un métier de craft si besoin est. )
-> First Aid : 222/225 ( faut j'm'en occuppe. )
-> Accès : MC ` Ok : Onyxia ` Non : BWL ` Non ( faut j'm'en occuppe égal'ment >< )
-> Ayant un mélange de plusieurs set d'armures je vais plutôt dire mes stats qui seront surement plus parlant: -- Force : 148 -- Agilitée : 292 -- Endurance : 213 -- Intelligence : 45 ( no comment plz >< ) -- Esprit : 85 -- Armure : 1582 -- PV : 3473 -- Armes : Lame glaciale / Kriss écarlate -- % CC : 14.73 -- % Esquive : 19.64 -- Concernant mon template : Etant actuellement Grade 7 et faisant 200k d'honneur par semaine , dans un peu moins d'un mois je me retrouverais full stuff PvP bleu améliorant ainsi mon endurance , mon % de CC et d'esquive.
-> Ancienne Guilde : Blood Tribe.
-> Rôle de ma chtite voleuse : Du DPS , du DPS et encore du DPS. A l'occaz' distract , sinon tout l'reste ne concerne que le PvP.
-> Respé envisageable ? Evidement.
IRL :
-> Age : 17 ans , lycéen.
-> Disponibilitées : 18h - 23h30 ( lycéen :/ )
-> Découvrir le contenu HL de wow concernant le PvE , joindre une guilde sérieuse , et sans prise de tête.
-> MMORPG : Priston Tale , Neverwinter Nights.
Voila , voila ... En attendant votre réponse j'go farm tissu d'mage pour up premiers soins ^^'
Cya IG
-Glasgow. |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] GLASGOW [Accepté][Gquit Reroll aly XD] Lun 13 Mar - 23:48 | |
| Bonsoir! J'attends l'avis d'un autre voleur pour ce qui est du coté pratique POur tes accès, il faudra t'en occuper Pour les disponibilités, cela marche . Il y'en a qui travaillent Donc pour cela nous sommes compréhensifs. Ton secourisme doit être impérativement up à 300. Tu verras la quête est superbe Petite question : pourquoi quitter ta guilde pour le CA? J'attends un avis des autres membres. Nous te tiendrons au courant. Candidature à l'étude | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] GLASGOW [Accepté][Gquit Reroll aly XD] Mar 14 Mar - 2:39 | |
| Bonjour Glasgow! J'ai un peu un avis mitigé quand à ton recrutement pour plusieurs raisons: -> tes dispos: en général les instances VHL se font de 20h-20h30 jusqu'à 00h30, surtout au début ou 4 h sont un minimum pour avancer. Donc stop a 23h30 c'ets assez limite. A voir si tu peux pousser 1h de plus. -> Ton stuff: il est pas vraiment au top, mais bon ca à la limite si tu comptes monter grade 10 pour stuff pvp, et je te vois souvent en bg tu y arrivera, ca ira mieux déja. Car 3400pv et 14% de crit pour un 21/8/22 c'ets pas le nirvana ^^. Pour info je suis a 4000pv et 27% crit. Passe éxalté alterac, le lobo est génial . -> Premier soins: ca se monte assez vite si on s'y met bien donc tu peux monter 300 si tu y passe un minimum de temps. -> Acces: tu n'as que MC alors que BWl se fait en un UBRS et en pick-up et Onyxia demande un minimum d'investissement, seule la première quete est lourde à faire. En gros pour résumé, et tu le dit toi même, il y a pas mal de choses dont il "faut que tu t'occupes". Donc pour moi ce sera un -1 en attendant que tu es remédié à tout ca, en meme temps si tu fais ca rapidement, ca nous montrera ton réel intêret à rejoindre notre guilde. Tiens nous au courant de tes avancées . Avis défavorable (pour le moment). @+ draghnela ps: meme question que titi, pourquoi quitter ta guilde pour nous rejoindre? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Rogue] GLASGOW [Accepté][Gquit Reroll aly XD] Mar 14 Mar - 9:26 | |
| le fait que glasgow veuille changer de guilde montre qu'il est déja motivé pour venir chez nous
je propose une phase d'essai | |
|
| |
Glasgow Invité
| Sujet: Re: [Rogue] GLASGOW [Accepté][Gquit Reroll aly XD] Mar 14 Mar - 14:52 | |
| Hmmm , oki
J'vais dépenser des sous pour monter vite 300 en premiers soins , ca c'est pas un problême ( a la fin de la journée ca devrait être réglé ) Pour les accès , j'sais pas comment m'y prendre , et je ne trouve pas votre rubrique :s Quand aux disponibilitées , la guilde ne fera pas d'énormes instances avant un certain temps non ? A partir de juin je serais beaucoup plus disponible ( nuits blanches en perspective , et no life mod [ON] .. ) , mais si j'attend jusque la , la réponse sera : " désolé mais la guilde est full rogue , locked. " C'est pour cela que je tiens a me présenter le plus tôt possible ^^' ... Même si mon perso est loin d'être complet. ( 60 il y a 2 semaines ) |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] GLASGOW [Accepté][Gquit Reroll aly XD] Mar 14 Mar - 14:57 | |
| Hmmm ne dépenses pas tes PO pour passer 300 en secourisme !!! Farmer suffira amplement. Pour les accès je suis en train de rédgier des post it et ne sont pas en ligne parce que pas terminé (pas bien Titi ) cependant tu peux toujours demander In Game à Dragh, Kazum ou moi même. Nous te tiendrons au courant dans les plus brefs délais | |
|
| |
Glasgow Invité
| Sujet: Re: [Rogue] GLASGOW [Accepté][Gquit Reroll aly XD] Mar 14 Mar - 16:13 | |
| Cool Ah vui si au passage twa ou qq un d'autre peut m'dire ou cay que j'peux farm du tissu de mage ^^' et ou j'peux apprendre a faire les bandages de 225+ |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Rogue] GLASGOW [Accepté][Gquit Reroll aly XD] Mar 14 Mar - 16:36 | |
| Ont peut looter du tissus de mage sur grumegueules de Azshara (mais tout dépend là si tu veux up ta réputations chez ces grumegueules car si tu le souhaites : pas taper , dans la mine aux terres foudroyées, mobs des gorges des vents brulants dans le chaudron à Tanaris chez les pirates, euhhhhh www.wowdbu.com Ensuite il y a une quête en Arathi pour le secourisme. Lorsque tu entres au Trépas maison à gauche : tu verras c’est une quête c’est sympa ^_^ | |
|
| |
Glasgow Invité
| Sujet: Re: [Rogue] GLASGOW [Accepté][Gquit Reroll aly XD] Mar 14 Mar - 18:57 | |
| Premiers Soins : 300/300
Accès Onyxia : En cours Accès BWL : En cours ( need juste UBRS ) |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Rogue] GLASGOW [Accepté][Gquit Reroll aly XD] Mar 14 Mar - 19:00 | |
| Les satyres au sud de gangrebois en loot pas mal et en plus tu peux combiner ce farm avec celui des navetilles | |
|
| |
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] GLASGOW [Accepté][Gquit Reroll aly XD] Mar 14 Mar - 19:02 | |
| Alors la pour moi c'est un bon gros +1 pour plusieurs raisons:
Tu montres vraiment ta motivation à intégrer nos rangs. Tout à l'heure, je t'a proposé de t'aider pour recup la quete a BWL, on y est allé desuite, tu etais 225 en secourisme alors que now tu es 300. Ca prouve bien que tu es surmotivé pour devenir CA.
De plus, j'ai eu des ecos positifs de ton gameplay et de ta vision du jeu de part une connaissance en qui j'ai totale confiance ^^.
Docn Avis favorable.
++ Draghnela | |
|
| |
sukeron
| Sujet: lol Mar 14 Mar - 20:24 | |
| si je peux me permettre ayant joué à ces côtés il(elle) gere aussi bien en pve que en pvp... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rogue] GLASGOW [Accepté][Gquit Reroll aly XD] Mar 14 Mar - 23:53 | |
| Candidature acceptée
Bienvenue au crâne ardent !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rogue] GLASGOW [Accepté][Gquit Reroll aly XD] | |
| |
|
| |
| [Rogue] GLASGOW [Accepté][Gquit Reroll aly XD] | |
|