| [Guerrier] NEBUKANNE [Accepté MAIS...] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: [Guerrier] NEBUKANNE [Accepté MAIS...] Lun 3 Avr - 13:22 | |
| NEBUKANNE/ORC/WAWA/60 6/0/45 FORGERON SPE ARMURE 300 SOINS ACCES MC OK AUTRES EN COURS ANCIENNES GUILDES LA CONFRERIE DES LAMES ET DU RAGNAROK MON ROLE UN VRAI TANK : ENCAISSE BEAUCOUP ET LONGTEMPS ET REPRENDRE L'AGGRO SANS ARRET CHANGER DE TEMPLATE NO PROBLEMO SI LA GUILDE ESTIME QUE CE SERAIS MIEU 30 ANS DISPO AU MOINS 2 JOURS SUR 3 DE 20H30 A 02H00 MES MOTIVATIONS REJOINDRE UNE GUILDE OU TOUT MES AMIS IRL ET DE JEU SONT ENTRé ET POUR LA BONNE REPUT DE CETTE GUILDE MON EXP SE LIMITE A CE JEU AVEC PLEIN D AUTRES PERSO SUR CE MEME SERVEUR DONT UN HUNT 45
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 2:26, édité 2 fois | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] NEBUKANNE [Accepté MAIS...] Lun 3 Avr - 13:26 | |
| Je me suis permise de replacer ta candidature sur la section appropriée et non pas sur le post it formulaire Peux tu préciser les jours de disponibilités ou est ce que cela sera en fonction des raids que tu arrangeras tes disponibilités ? Il te faudra valider tes accès. Pour les wawa nous sommes assez séléctifs donc nous te prendrons en test sur deux raids déjà un à AQ et un à ZG. Candidature à l'étude | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] NEBUKANNE [Accepté MAIS...] Lun 3 Avr - 14:05 | |
| Aieuh les majuscules ça pique les nyeux >_< | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] NEBUKANNE [Accepté MAIS...] Lun 3 Avr - 14:29 | |
| lol titi suffisait de diviser le sujet formulaire en mettant son post dans un nouveau sujet, pas grave ++ Draghnela | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Guerrier] NEBUKANNE [Accepté MAIS...] Mer 5 Avr - 12:04 | |
| Serais tu d'accord pour un test? Oui les wawa on les teste sur plusieurs raids Donc, nous te préviendrons via le fofo ou IG pour un ou plusieurs essais si tu n'y vois pas d'inconvénients à ZG et AQ. On préfère tester sur les deux instances Ensuite, comme tu peux le voir, le recrutement GUERRIER va être fermé, donc tu vas devoir être convainquant Candidature à l'étude | |
|
| |
tonnerre
| Sujet: vote Mer 5 Avr - 12:11 | |
| Je connais nébukanne IG et IRL. Joueur sympathique et motivé. Donne pas mal de son temps pour aider les autres. +1 pour sa candidature. | |
|
| |
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] NEBUKANNE [Accepté MAIS...] Mer 5 Avr - 19:07 | |
| Serait tu eventuellement dispo pour un test vendredi soir a AQ20 s'il reste de la place? | |
|
| |
NEBUKANNE
Nombre de messages : 3 Localisation : paris Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] NEBUKANNE [Accepté MAIS...] Mer 5 Avr - 23:33 | |
| no problemo pour vendredi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Guerrier] NEBUKANNE [Accepté MAIS...] Jeu 6 Avr - 8:44 | |
| On te compte donc pour vendredi soir rdv 20h15 au fort cenarien. Je te previens a tank le kurinnaxx il est pas simple ++ Draghnela | |
|
| |
| Sujet: Re: [Guerrier] NEBUKANNE [Accepté MAIS...] Ven 7 Avr - 19:59 | |
| Dsl nebukanne mais ce soir on est full wawa donc on peut pas te prendre. Des la prochaine sortie tu es des notres, encore desole si t'avais annulé ta soirée pour play. Je te contacte sur le fofo ou IG pour la prochaine sortie ++ Draghnela | |
|
| |
NEBUKANNE
| Sujet: Re: [Guerrier] NEBUKANNE [Accepté MAIS...] Ven 7 Avr - 20:53 | |
| ben oui j avais reservé ma soirée ... | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Guerrier] NEBUKANNE [Accepté MAIS...] Ven 7 Avr - 20:57 | |
| arf bon on va s'arrenger viens quand même on va te trouver une petite place | |
|
| |
torniolle
| Sujet: Re: [Guerrier] NEBUKANNE [Accepté MAIS...] Ven 14 Avr - 9:11 | |
| je connais aussi nebu pour avoir jouer avec lui il est: cool motivé discipliné et souvent présent
bonne candidature si je puis me permettre a vous de voir | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Guerrier] NEBUKANNE [Accepté MAIS...] Sam 15 Avr - 23:48 | |
| Nous n'avons eu aucune nouvelle de ta part ni sur le fofo ni Via le jeu.
Nous laissons ta candidature encore quelques temps puis elle sera mise aux archives si nous restons sans nouvelles | |
|
| |
NEBUKANNE
| Sujet: Re: [Guerrier] NEBUKANNE [Accepté MAIS...] Mar 18 Avr - 1:47 | |
| dsl pb familial en province mais me revoila frais et dispo | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Guerrier] NEBUKANNE [Accepté MAIS...] Mar 18 Avr - 14:00 | |
| Ben dis donc, tu as failli partir à la trappe des archives nebukanne Nous te tenons au courant IG ou via le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: [Guerrier] NEBUKANNE [Accepté MAIS...] Mar 18 Avr - 21:48 | |
| Candidature accepté.
Wisp nous IG pour etre guildé
++ Draghnela | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Guerrier] NEBUKANNE [Accepté MAIS...] Lun 24 Avr - 14:08 | |
| Salut
Nous avons accepté ra candidature, cependant, depuis que cela a été fait nous ne t'avons pas vu connecté une seule fois ni eu de nouvelles de ta part.
Ton acceptation se verra à la longue refusée.
Merci de donner des nouvelles ce qui nous permettrait de faire un point sur ton recrutement. | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Guerrier] NEBUKANNE [Accepté MAIS...] Mer 26 Avr - 0:39 | |
| J'ai été informée que tu arretes WoW Candidature fermée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerrier] NEBUKANNE [Accepté MAIS...] | |
| |
|
| |
| [Guerrier] NEBUKANNE [Accepté MAIS...] | |
|