| [Mage] SHIMATA [Refusé] | |
|
+4Cardio-Oka kazumkazz nikopol shimata 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shimata
| Sujet: [Mage] SHIMATA [Refusé] Mer 13 Sep - 23:56 | |
| Bonjour/soir.
Avant toutes choses je tiens a remercier les personnes qui me répondront(en ma faveur ou en ma défaveur^^) et prendront le temps de lire ce post.
IG:
- Shimata / UD / Mage / level 60
- 17/0/34 une spé glace des plus traditionnelle
- couturier (300) pas de second metiers désolé =/
- premiers soins ==>300
- Accès à MC, Onyxia et BWL tout est OK
- gants et bracelet T0.5, ceinture et botte T1, jambiere des voiles spirituels, collerette et épaulieres T0 (mage), étreinte d'alanna(torse).
- Ancienne(s) guilde(s) : L'armée des ténèbres, une guilde a laquelle j'adresse mes plus sinceres amitiées, j'y suis réellement attaché et mes raisons de départs sont une envie de voir plus loin dans le PVEhl.
- Rôle de votre perso selon vous: Assister le DOWN d'un boss ultraskilled.
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?:Pour le bien du raid, sans aucuns soucis.
IRL:
- j'ai 20ans jeune et bien formé. - Disponibilités: 2soirs/semaines 20h30-00h avec si possible une tite pose miam 10/15min d'afka partir de 21h.(mauvais points je sais mais croyez moi si je pouvais faire autre ce serait le cas^^) - Découvrir de nouvels horizons, une nouvelle guilde et ambiance. - à part WOW je n'ai pas de reelle experience du MMORPG désolé^^.
Charte lu et approuvée. Les différents post it lu.
Amicalement, Shimata. | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] SHIMATA [Refusé] Jeu 14 Sep - 1:41 | |
| Salut
stuff moyen mais passable, c'est pas forcément un soucis. Dispos moyenne : les 2 soirs par semaine c'est des soirs précis (jours de la semaine en question ?) ou c'est toi qui choisit les deux soirs ? En ce qui concerne le week end ?
sinon ben après ces petites précisions, peut etre un test en raid.
Pour l'instant : avis neutre en attendant des précisions de dispos et de te voir en raid.
EDIT : J'oubliais : Des experiences en raids ? genre je sais pas ptetre tu as deja fait MC ou ZG ? Des rerolls sur arak qu'on connait peut etre ? | |
|
| |
shimata
| Sujet: Re: [Mage] SHIMATA [Refusé] Jeu 14 Sep - 8:12 | |
| alors en ce qui concerne les soirs bah vu qu'ils ne sont pas nombreux je vous laisse en decidé (hors samedis soir et dimache soir)cela permettra peut etre d'equilibrer le raid...je peux etre la le dimache matin mais je bosse le samedi toute la journée et maintenant que tu m'y fait pensé je devrait pouvoir me liberé les samedi soirs mais ils se peut qu'un samedi dans le mois je ne soit presents. MC: down de lucifron garr gehenas et shazzra (ce dernier qu'une fois) AQ20: premier boss ZG:Venoxis et Mandokir Hormis cela je peut acquerir tres vite des info sur ma place dans le raid face a un Boss car mon frere reside derriere moi a peu pres chaqu soir et il farme MC commence BWL et down regulierement Oni. EN espérant avoir complété mon post et combler ce que tu attendais... Encore merci. Amicalement, Shimata. | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] SHIMATA [Refusé] Jeu 14 Sep - 13:58 | |
| Yop, merci pour ta réponse et ta franchise sur les dispos. Par contre je ne te cacherais pas que perso je prefererais trouver un mage qui a au moins 3 soirs par semaine en semaine. Cependant si en test tu montres des qualités incroyables en raid ça peut le faire quand meme, à voir Tu serais d'accord pour ne pas être prioritaire quand le raid est plein ? D'après ta réponse ça semble oui mais jprefere demander que ce soit clair^^ On va commencer BWL et il est évident que les mages les plus présents, motivés (et les mieux stuff^^) seront la clef pour y avancer. En quelques sortes à deux soirs par semaine tu risque de faire un peu le bouche-trou^^ Les off/autres vous en pensez quoi ? | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Mage] SHIMATA [Refusé] Jeu 14 Sep - 14:12 | |
| Tout est bien sauf les dispo
Le minimun requis est de 3/4 soir et ne transigerai plus la dessus pour ma part. | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Mage] SHIMATA [Refusé] Jeu 14 Sep - 14:22 | |
| je suis kazum, 3/4 soir réels (pas du je suis dispo de 20h a minuit et je deco a 22h30^^) sont requis pour le bien de tous. | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Mage] SHIMATA [Refusé] Jeu 14 Sep - 14:24 | |
| mem avis, les dispos sont vraiment trop juste | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] SHIMATA [Refusé] Jeu 14 Sep - 15:55 | |
| emballez, c'est pesé Il te reste deux options : - soit te débrouiller pour jouer au moins 3 soirs par semaine + 1 weekend. SVP ne pas mentir là dessus, de toutes façons les nouveaux membres passent par une phase de test pendant laquelle on detecte les pipo du style "je serais là 24h/24" mais qui n'y sont pas du tout meme pour 3 soirées -> gkick (on est pas militaire mais les menteurs "je suis parfait puis plus rien" c'est un peu la plaie, enfin un bon point pour toi ça a pas l'air d'etre ton cas) - soit, et c'est mon conseil car ta vie irl doit primer, trouver une guilde qui raid moins souvent/qui ne fait pas BWL/cherche un simple remplaçant : BREF qui demande moins de dispos en tout cas^^ | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] SHIMATA [Refusé] Jeu 14 Sep - 18:55 | |
| Tu as déjà jouer avec le CA à MC.
Je suis pas convaincu. Pas de notes, juste mon avis.
ps: Je trouve étrange de ne pas le lire. | |
|
| |
shimata
| Sujet: Re: [Mage] SHIMATA [Refusé] Jeu 14 Sep - 20:20 | |
| Arf cela me peine croyez moi .... J'aimerai etre plus dispo pour vous (je pensé que le soirs du W-E etait pris en compte)j'ai parlé avec Kalith et le minimum de 3s/semaines j'pensé les remplir^^, c'est pas le cas domage. Comprenez moi que cela m'embete un peu d'etre pris pour "bouche-trou" mais je conçois tout a fait de devoir stuff les mages qui seront la clé de l'avancement du raid . Ps: je ne comprend pas pour la sortie MC avec vous, on m'a meme remercier d'etre venu vous dépanne...et je pensé avoir bien joué mon rôle . Tenez moi au courant quelque soit la réponse un grand merci pr la rapidité de vos post. Navré de pas vous convenir . Merci Amicalement, Shimata. | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Mage] SHIMATA [Refusé] Jeu 14 Sep - 20:22 | |
| Ben bonne chance à toi dans tout les cas | |
|
| |
shimata
| Sujet: Re: [Mage] SHIMATA [Refusé] Jeu 14 Sep - 21:16 | |
| Une autre question en parcourant le fofo j'ai lu que vous desenchantiez l'arcaniste alors pourquoi me parlé de prio?? Shimata . Je reprend(modif) car j'ai eu ma reponse en /w IG avec kalith que je remerci dem'accordé un peu de temps. Amicalement, Shimata. | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] SHIMATA [Refusé] Jeu 14 Sep - 23:11 | |
| prio pour venir dans le raid quand le raid est plein. Il est bien evident qu'on dez jamais quand qqun need. Enfin je sais pas a quelle phrase tu fais allusion donc jpeux me tromper. | |
|
| |
shimata
| Sujet: Re: [Mage] SHIMATA [Refusé] Jeu 14 Sep - 23:26 | |
| j'aimerai savoir de quel stuff tu parlecar si vous visez tous le T2 avec plaisir je laisse les loots a un autre mago plus presents c'est evidents apres si je peux down ragna sans loot cela me pose aucun pb l'adrenaline du down me suffit . | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Mage] SHIMATA [Refusé] Ven 15 Sep - 2:00 | |
| Le probleme n'est pas le stuff mais les dispo. | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] SHIMATA [Refusé] Ven 15 Sep - 2:27 | |
| kaz a tout dit : tas mal compris. J'ai pas parlé de prio pour loot du stuff mais prio pour ENTRER dans le raid : les mieux stuff, les + présents seront prioritaires pour rentrer dans un raid si ce soir là il y a 48 dispos (et en particulier pour bwl oui). Rien a voir avec des prio sur les loots, pour ça ya les dkp, point.
Et de toutes façons la question n'est pas là :
Question is : est ce que tu peux assurer 3 soirs en semaine (+ 1 soir week end plus ou moins optionnel, mais avec c'est beaucoup mieux) ou pas. Voila on a décidé qu'on recrutait des mages (et je suppose que ce sera valable pour les autres classes qu'on recrute encore) pouvant jouer au moins 3 soirs parmis les 5 de lundi à vendredi inclus et ce toutes les semaines, 2 c'est trop juste. Ca a rien contre toi c'est juste qu'on veut que la guilde avance et pour ça il nous faut un noyau certes extensible, bonne ambiance, mais tout de meme solide dans sa présence. | |
|
| |
shimata
| Sujet: Re: [Mage] SHIMATA [Refusé] Ven 15 Sep - 8:13 | |
| Je vous propose qu'avant de débloqué un éventuelle vendredi soir Mon mage aille faire un tour du coté d'autre guilde qui n'ont pas ce même besoin en mage merci d'avoir repondu... Ps: si je ne trouve pas mon bonheur est-ce que je serai recalé si je reviens avec un autres jour débloqué pour vous?? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Mage] SHIMATA [Refusé] Ven 15 Sep - 10:34 | |
| On ne sais pas ce dont l'avenir sera fait.
Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mage] SHIMATA [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Mage] SHIMATA [Refusé] | |
|