| [Voleur] WAHANY [Retiré] | |
|
+4Pachamama kazumkazz Dragh wahany 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wahany
| Sujet: Re: [Voleur] WAHANY [Retiré] Ven 22 Sep - 13:27 | |
| Petit post pour la soirée d'hier soir. Déjà merci de l'invit, ce fut enrichissant pour moi ( enfin presque vu les réparations ). J'ai pu apprécier votre organisation et la motivation de chacun dans ce premiere obstacle de bwl. Désolé toutefois de ma maigre puissance de feu . Mais cela m'a fait plaisir d'avoir revu razor en phase 2, cela fait 2 mois que je n'étais pas arriver à cette étape du combat. Je vous souhaite donc bonne continuation dans votre pvehl, et je reste en contacte pour vos prochains recrutements . Et surtout, persévéré, razor est un reel obstacle qui demande de chacun le maximun. C'est là que l'on reconnait les grandes guildes. PS : razor reste un insecte face a vael toutefois . | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Voleur] WAHANY [Retiré] Ven 22 Sep - 19:14 | |
| Bon, j'ai eu la chance d'être dans le groupe 1 pendant que notre petite recrue était dedans le groupe 8. Ce que je vais dire ne va pas plaire a tout le monde Sur les Mob de BWL, il était présent sur tous, ne lachait rien, perdait peu de vie. il m'a fait une très bonne impression, il a peut être pas un stuff au niveau de nos rogues, mais ce que j'ai vu m'a beaucoup plut. Franchement avec du stuff et la connaissance des instances, je pense qu'il peut très vite rentrer assez haut au kikimeter Comme je le dis toujour, je n'ai pas a mettre de + ou - 1, mais je dis ce que je constate. aller on se retrouve en instance WAHAMY | |
|
| |
wahany
| Sujet: Re: [Voleur] WAHANY [Retiré] Sam 23 Sep - 20:59 | |
| [Flood on] /frime /trop fort /kill tout [Flood off]
Quand tu le souhaites en instance, pas de soucis. Mes dagues sont à ton service. | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Voleur] WAHANY [Retiré] Dim 24 Sep - 11:09 | |
| Plaire a Jixing n'est pas chose aisée :p
[Flood ON] /e sors Cardiotrain du placard /e regarde Wahany /e prends wahany par l'épaule /e regarde wahany droit dans les yeux et lui dit "Tu seras comme moi plus tard petiot" /e ressort Okamoon [FLOOD OF] | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] WAHANY [Retiré] Dim 24 Sep - 15:02 | |
| - Cardio-Oka a écrit:
/e regarde wahany droit dans les yeux et lui dit "Tu seras comme moi
Dans un placard oO? | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Voleur] WAHANY [Retiré] Lun 25 Sep - 12:47 | |
| Apres modification du planning, à savoir : MC vendredi et Lundi BWL Dimanche-Mercredi et jeudi Tu pourrais d'apres tes horaires êtres dispo aux 2 instances au moins une fois par semaine. | |
|
| |
wahany
| Sujet: Re: [Voleur] WAHANY [Retiré] Lun 25 Sep - 13:18 | |
| Effectivement, cela me semble parfaitement envisageable d'être présent à au moins deux de vos sorties ( voir plus selon les semaines et vos besoins ). Il va falloir que je me fasse fabriquer mon set volcanique au plus vite alors, histoire de pas cramer trop vite . Pour les popos, j'ai re-spe ce week end herboriste/depeceur (300/305). Donc je peux fournir plantes, feu elementaire et fioles de cristal pour les potions RF. Alors peut etre à ce soir pour de nouvelles aventures. | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Voleur] WAHANY [Retiré] Mer 27 Sep - 16:39 | |
| Ton post est trés bien, apparemment tu joues pas mal ton rogue, ce qui me dérange fortement c'est que tu es deux persos dans deux guildes différentes, qui en sont quasiment aux même stades du jeu.
En tant que Gm je cherche en priorité des joueurs qui s'investissent pour la guilde. | |
|
| |
wahany
| Sujet: Re: [Voleur] WAHANY [Retiré] Mer 27 Sep - 17:33 | |
| @kazumkazz Je comprend parfaitement ton point de vue, qui est tout à fait normal.
Après, vu mes dispo, je ne serait pas le rogue les plus présent, c'est evident, d'où ma réponse à Cardio-Oka, où je confirme que le choix de dreften est bien plus evident que le mien, et d'ailleur je soutient sa demande.
Apres pour ce qui est de l'investissement dans la guilde, et bien, si c'est une question de farm, perso j'ai aucun soucis la dessus. Je farm dejà les plantes dont j'ai besoin pour faire crafter mes fioles, donc je peux egalement farmer pour les autres, pas de soucis. Si je dois consacrer 2 soirées par semaines aux CA ( comme me le propose Cardio-Oka quelque post plus haut ), sache que, comme lors de cette petite sortie à bwl, j'y vais à 200%. Me crafter le set volcanique ( et avoir 115 de RF hors buff ) pour peut etre 1 ou 2 sorties ( car elle ne servirai que pour MC et BWL ), est deja pour moi un investissement en soit au vu des éléments necessaire pour ce set.
Mais si la notion "d'investissement pour la guilde" est lié à un temps de présence, alors oui, je ne pourrait m'investir, pour l'instant, autant que tu le souhaites, c'est un fait, et je l'avait précisé dans ma demande dés le début, en toute honnèté. Voila pourquoi, pour moi, je considérai ma demande d'intégration à votre guilde comme close ( et qui sait, reporté à plus tard ).
Maintenant, si l'invite de cardio tient tjrs pour 2 sorties par semaines, je suis partant, pas de soucis. | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] WAHANY [Retiré] Jeu 28 Sep - 19:04 | |
| Des rogues avec de faibles dispos j'en ai deja. La je need plus un rogue avec de tres bonnes dispos, donc pour le moment je ne donnerai pas suite a ta candidature dsl... ++ Drag | |
|
| |
wahany
| Sujet: Re: [Voleur] WAHANY [Retiré] Ven 29 Sep - 10:26 | |
| Normal comme decision et je la respect. Arf, je retourne donc dans les archives de recrutement. Mais qui sait, il est possible que d'ici une semaine ou deux mes disposition changent de manière violente, c'est à dire dispo pour vos 5 sorties. A suivre, je te contacterai si cela se produit pour avoir un état de vos recrutements rogues.
++ | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Voleur] WAHANY [Retiré] Ven 29 Sep - 13:14 | |
| Si c'est le cas ca pourrai nous interresser alors | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] WAHANY [Retiré] Ven 29 Sep - 18:04 | |
| Auquel cas oui ca m'interresserai, mais je suis pas chaud pour guilder quelqu'un ayant 2 persos evoluant dans le pve HL | |
|
| |
wahany
| Sujet: Re: [Voleur] WAHANY [Retiré] Ven 29 Sep - 18:20 | |
| Avec 5 sorties avec vous par semaine, autant dire que j'arrete définitivement le pve HL avec mon autre perso. Sinon, je vais avoir du mal à tenir le rythme . Mais bon, j'en suis pas encore là, je me donne un delai pour réfléchir à ma situation. Aller, go "Archive recrutement", cela fait trop longtemps que ce post est ouvert . | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Voleur] WAHANY [Retiré] Ven 29 Sep - 18:33 | |
| Allons dans archives alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voleur] WAHANY [Retiré] | |
| |
|
| |