Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Chasseur] GRANTZ [ Accepté]

+4
Cardio-Oka
Zehruel
Barbarette
kazumkazz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grantz.
Invité

[Chasseur] GRANTZ [ Accepté] Empty
MessageSujet: [Chasseur] GRANTZ [ Accepté]   [Chasseur] GRANTZ [ Accepté] Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:06

IG:

- Nom Grantz
- Race: troll
- classe: hunt lvl 60
- Template 8/31/12
- Métiers inge/mineur 300/300 (305)
- Niveau en preiers soins 300
- Accès MC Onyxia et BWL= Ok
- Stuff: cienture+bracelet ZG épée et arc mandokir et set pvp grade 10
- Ancienne(s) guilde(s) : jai commencé par les Furiens puis par les oS mais la guilde et dans une impasse! tout les off gquit et le gm ne se co jamais....
- Rôle de votre perso selon vous : Dps a mort, pulleur si il le faut!
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés: il n'y a aucun probléme je suis aps attaché a se template

IRL:

- Disponibilités tout les soirs de la semaine sauf sortie IRL de 20h30 a .........
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde: MA motivatrion premiere et de rejoindre une guilde soudé qui passe de bon moment en instance ou farme et dans la meilleur ambiance possible! puis découvrir le pve HL au maximum!!! Very Happy
- Experience des MMORPG: J'ai commencé par FF11 un trés bon jeux mais en anglais Twisted Evil mais jai arrété pour une femme oUI tjrs les femmes Cool
Puis WoW jai un druide lvl 60 et un petit rogue 46 pour faire joujoue avec les ally a Darshire :pirat: et pour finir mon petit hunt que je compte bien mener trés loin...!

Voili voilou je suis pret a rep a toute question...
Revenir en haut Aller en bas
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chasseur] GRANTZ [ Accepté]   [Chasseur] GRANTZ [ Accepté] Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:11

Le post est court mais y a tout ce qu'il faut j'aime bien.

Les dispo, les accés sont ok.

A voir maintenant avec les hunts s'ils restent une place.

Ah si une question, vu que tu était chez les os qui allaient jusqu'a majordomo comment se fait il que tu n'est pas de stuff MC ?.
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chasseur] GRANTZ [ Accepté]   [Chasseur] GRANTZ [ Accepté] Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:29

La

Citation :
motivatrion

est là en tous cas. Reste à voir si il nous faut encore du hunt, et ça c'est pas gagné Wink
http://www.graph-images.com
Grantz
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] GRANTZ [ Accepté]   [Chasseur] GRANTZ [ Accepté] Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:04

je n'ai pas de stuff MC car les boss n'ont pas loot hunt, puis quand il looté hunt jétais pas prio, voila la raison sinon jai un stuff rf de 70 pour le moment...

Pour motivation désolé j'ai du écrire un peu vite... Smile
Grantz
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] GRANTZ [ Accepté]   [Chasseur] GRANTZ [ Accepté] Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:15

Je suis pas stuff MC car a chaque fois les boss ne looté pas hunt... puis quand il looté hunt j'étais pas prioritaire Smile

Pour la motivation je suis désolé j'écrivais un peu vite... Very Happy

ha oui ma Rf et de 70 pour le moment mais elle va monter en flêche!!
Zehruel

Zehruel

MessageSujet: Re: [Chasseur] GRANTZ [ Accepté]   [Chasseur] GRANTZ [ Accepté] Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:09

Grantz a écrit:
Nouveau messagePosté le: Mercredi 13 Sep 2006 20:41

Je suis vraiment dsl mais je retire ma candidature, ma guilde(oS) est en reconstruction. elle se trouve dans une situation délicate je peux me permettre de les quitter dans un moment pareil.

Merci d'avoir répondu a ma candidature et encore dsl de mon changement d'avis si rapide...

Bon jeux a tous

Tu laisses tomber Hadès pour reconstruire ta guilde pour finalement postuler CA deux jours plus tard. Explications ?
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chasseur] GRANTZ [ Accepté]   [Chasseur] GRANTZ [ Accepté] Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:10

l'explication se trouve sur leur fofo zeru^^
Grantz
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] GRANTZ [ Accepté]   [Chasseur] GRANTZ [ Accepté] Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:07

Quand jai posté chez hadés(ma candidature) les off de ma guilde(certain) avaient decidé de quiter la guilde pour une autre ou pour se consacrer au pvp, le leandemain soir je me co et la les Off on decidé de rester et de lancer une politique de recrutement en nous demandant de ne pas gquit et d'aider la guilde a se reconstruire(c'est a ce ment là que jai annulé ma candidature)... Mais pour finir rien a changé les off on commencé a se prendre la tête entre eux puis on gquit en même tps... puis des membres on suivit donc a partir de ce moment la guilde allait sombrer. confused
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chasseur] GRANTZ [ Accepté]   [Chasseur] GRANTZ [ Accepté] Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:28

Serai tu dispo pour un test demain ou lundi ?
Grantz
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] GRANTZ [ Accepté]   [Chasseur] GRANTZ [ Accepté] Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:18

Oui je suis dispo ce soir np! Very Happy
Grantz
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] GRANTZ [ Accepté]   [Chasseur] GRANTZ [ Accepté] Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:44

Bon aprés une soiré de wipe a bwl et un down de ony et un petit passage a aq20 l'apremidi, je me suis bien amusé! jespere pouvoir refaire ça le plus rapidement possible Very Happy
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chasseur] GRANTZ [ Accepté]   [Chasseur] GRANTZ [ Accepté] Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:46

Bonne sorti pour grantz hier qui est venu joyeusement wipé a bwl en fin de soirée ( on va pas te faire tenter que des boss faciles).

Il a l'air aware et appliqué.

Avis favorable

Dernière édition par le Lun 18 Sep - 10:20, édité 1 fois
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Chasseur] GRANTZ [ Accepté]   [Chasseur] GRANTZ [ Accepté] Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:14

Avis favorable
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Chasseur] GRANTZ [ Accepté]   [Chasseur] GRANTZ [ Accepté] Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:18

Favorable

J'ai pu le voir a l'oeuvre sur le kiting des drakes et ma foi, c'etait tres bien, tant sur la tech, que sur l'ecoute de ce que l'on a dit.
Grantz
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] GRANTZ [ Accepté]   [Chasseur] GRANTZ [ Accepté] Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:20

Merci! hier je me suis vraiment éclaté avec vous, a ma premiere sortie bwl javais pas les bottes avec lenchante mais hier je lavais et c sure ça change tout pour le kitting Razz Razor va pas faire long feu a la vitesse où la qualité des try augmente...

J'espere toujours autant vous rejoindre pour pouvoir participer au mawimum de sortie... Smile
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chasseur] GRANTZ [ Accepté]   [Chasseur] GRANTZ [ Accepté] Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:22

Favorable aussi
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Chasseur] GRANTZ [ Accepté]   [Chasseur] GRANTZ [ Accepté] Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:29

Aprés la soirée d'hier voici se que j'ai pu remarqué :

- Semble savoir ecouter les consignes (au vue des eco)

- Personne polie ( sais demander sans exiger)

pour le reste, je n'ai pas pu regarder (skill, matos etc ^^) mais d'aprés se que j'ai pu entendre ca a l'air d'etre correct.

Avis Favorable
Grantz
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] GRANTZ [ Accepté]   [Chasseur] GRANTZ [ Accepté] Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:31

ça fait beaucoup d'avis favorable Smile ! merci c'est vraiment sympas

Donc vous me guildez? Very Happy
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chasseur] GRANTZ [ Accepté]   [Chasseur] GRANTZ [ Accepté] Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:55

No need to be speed Suspect
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Chasseur] GRANTZ [ Accepté]   [Chasseur] GRANTZ [ Accepté] Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:07

clair patience grantz Wink
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Chasseur] GRANTZ [ Accepté]   [Chasseur] GRANTZ [ Accepté] Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:21

Comme l'a dit une fois Tenebreu, il n'y a pas d'urgence - seulement des gens pressés.
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chasseur] GRANTZ [ Accepté]   [Chasseur] GRANTZ [ Accepté] Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:30

Oui cay dmg :'(
Grantz
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] GRANTZ [ Accepté]   [Chasseur] GRANTZ [ Accepté] Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:37

Excusez moi d'avoir manqué de tact dans mes propos, Je voulais vous transmettre ma volonté et ma motivation d'intégrer votre guilde sans pour autant paraitre préssé. Crying or Very sad

bonne soirée!!
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chasseur] GRANTZ [ Accepté]   [Chasseur] GRANTZ [ Accepté] Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:00

Ce soir je t'aurai bien guildé mais je te vois pas^^
Grantz
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] GRANTZ [ Accepté]   [Chasseur] GRANTZ [ Accepté] Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:42

désolé hier soir jétais pas dispo mais aujourdhui si Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] GRANTZ [ Accepté]   [Chasseur] GRANTZ [ Accepté] Icon_minitime

[Chasseur] GRANTZ [ Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant