| re | |
|
+8Kalendrà Kyming defre Lyrielle Marcellus Yashva Gobbla Barbarette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tÖmitchÖ Invité
| Sujet: re Ven 15 Sep - 16:45 | |
| 1 jaimais ete question d un guildage, ou t as vu sa ^^, deux j ai fai aucun commentaire, et je peu continué comme sa ...
p etre attendre avant de vérouillé cela serai plus appréciable pr évité un flodd (négateur n est pas Mh te conseill donc de t imformé plus ou de prendre plus de tps avant de répondre) sur ceux bonne continuation. |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: re Ven 15 Sep - 16:55 | |
| Je vends [Besherelle] pas cher, /w moi IG | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: re Ven 15 Sep - 16:55 | |
| Je pense -ce n'est que ce que je déduis hein- que s'il a parlé de SDC dans son post après avoir lu Tene, ce n'est pas parce qu'il croit que TU es SDC ^^ Je pense en outre que relance un post qui a été clos ça relève du masochisme. | |
|
| |
tÖmitchÖ Invité
| Sujet: r Ven 15 Sep - 17:08 | |
| je pense que repondre releve de la courtoisie encor faudrait il savoir ce que cela signifie |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: re Ven 15 Sep - 17:09 | |
| "Il ne faut pas se fier aux apparences. Beaucoup de gens n'ont pas l'air aussi bêtes qu'ils le sont réellement."
Oscar Wilde | |
|
| |
Marcellus
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: re Ven 15 Sep - 17:15 | |
| Maxwell qualité filtre...
Anonyme | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: re Ven 15 Sep - 17:19 | |
| Arf désolé, comme l'a dit yashva je suis encore plus con que j'en ai l'air... et du coup je n'ai pas vu où était ta question... toutes mes confuses | |
|
| |
Lyrielle
| Sujet: Re: re Ven 15 Sep - 17:39 | |
| - tÖmitchÖ a écrit:
- 1 jaimais ete question d un guildage, ou t as vu sa ^^, deux j ai fai aucun commentaire, et je peu continué comme sa ...
tien moi ausse je vais pas me meler de ce qui me regarde pas j'vais pas faire de commentaire hein !! non loin de la !! Mais on voit clairement que le jugement que je porte, mais je dis pas que je le porte tellement il est evident qu'il ne peut y avoir qu'un seul jugement a cette declaration. Mais comme tu dis que tu ne donne pas non plus le tien uniquement parcequ'on a tous compris tellement c'est evident et que le verdict est super clairc (contrairement a ma phrase qui commence a etre surper mega chiante a lire ceci dit sans pour autant porter de jugement ( sur ma phrase hein ) ) et qu'on est donc obliger d'avoir le meme, evidament c'est tellement evident que je le dis pas puisque forcement je pense que vous savez que je pense quelle jugement on doit porte... Tien plus simplement parfois il faut assumer ses dires clairment plustot que noyer un poisson que t'as pas dans ton cabas mais si t'as chercher ou il pouvait etre. voila en conclusion pour les joueurs vous devez trouver tous les jeux de mots place discretement dans ce poste et les allusions au film classique Lylypeste P.S. NON je fournie pas d'aspirine avec ce poste | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: re Ven 15 Sep - 18:21 | |
| Franchement balaise ton post lyrielle, impressionnant Peut-on fermer ce topic qui n'a ni queue ni tete (un peu comme gobbla ) | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: re Ven 15 Sep - 18:38 | |
| Juste d'accord avec le fait que j'ai pas de tête. | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: re Ven 15 Sep - 18:55 | |
| Erf si seulement c'était vrai ! | |
|
| |
Kalendrà
| Sujet: Re: re Ven 15 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: re Ven 15 Sep - 19:22 | |
| Joli doublé Kal, je n'en attendais pas moins de ta part ^^ | |
|
| |
Kalendrà
| |
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: re Ven 15 Sep - 19:42 | |
| C'est pourtant une verité établie.. Kalendra dès qu'il y a un truc long à attraper, elle le fait.. | |
|
| |
alatakk MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 235 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: re Ven 15 Sep - 19:45 | |
| - Lyrielle a écrit:
Mais on voit clairement que le jugement que je porte, mais je dis pas que je le porte tellement il est evident qu'il ne peut y avoir qu'un seul jugement a cette declaration. Mais comme tu dis que tu ne donne pas non plus le tien uniquement parcequ'on a tous compris tellement c'est evident et que le verdict est super clairc (contrairement a ma phrase qui commence a etre surper mega chiante a lire ceci dit sans pour autant porter de jugement ( sur ma phrase hein ) ) et qu'on est donc obliger d'avoir le meme, evidament c'est tellement evident que je le dis pas puisque forcement je pense que vous savez que je pense quelle jugement on doit porte...
hein? | |
|
| |
Gorfhanell
| Sujet: Re: re Ven 15 Sep - 19:52 | |
| Je pense aussi que Lyrielle a tout dit. | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: re Ven 15 Sep - 19:57 | |
| - Gorfhanell a écrit:
- Je pense aussi que Lyrielle a tout dit.
Je ne porterais pas de jugement sur ce qu'elle a dit. J'ai bien compris hein? | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: re Ven 15 Sep - 19:59 | |
| Perso je ne me pronocerais pas sur Makisha, car il n'y a pas de raison que je le fasse... Cependant, Est-ce que, nous, on a été posté sur votre fofo, apres le "départ" de Néga? Je ne croi pas.
Courtoisement Larmelia | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: re Ven 15 Sep - 20:04 | |
| Haaan Larmelia tu postes sur le sujet du post bouhhhhhhhh Mauvais flooder. | |
|
| |
jarod
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : DTC Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: re Ven 15 Sep - 20:56 | |
| arf elle a encore oublié de prendre ses pilules... Lyrielle rentres à la maison nom di diou !! J'vais doubler la dose, promis elle vous embétera plus | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: re Ven 15 Sep - 21:11 | |
| Nerf ta signature jarod... Sa suxx le foot (c mieux Gobbla, la?^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re | |
| |
|
| |
| re | |
|