| [Chaman] KREUVARD [Refusé] | |
|
+7Cardio-Oka messaline Amiante kazumkazz Metademo Gobbla Kreuvard 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kreuvard
| Sujet: [Chaman] KREUVARD [Refusé] Dim 17 Sep - 17:27 | |
| IG: - Nom du perso / Race / Classe / Niveau : Kreuvard Orc Chaman 60 . - Template : 21 / 30 / 0 . - Métiers : Mineur 300 / Ingénieur 300 - Niveau en premiers soins : 300 . - Accès à MC, Onyxia et BWL : Ces 3 la sont ok je suis actuellement mi honoré a L'aube d'Argent je m'y mettrait a fond une fois que j'aurais fini avec ma réputation au Cercle Cénarien . - Stuff : http://ctprofiles.net/3511525 - Ancienne(s) guilde(s) : Je vient d'une guilde que l'on avait créer pour atteindre nos objectifs pvp ( Vindicta ) j'ai etait ensuite etait en test chez les "Fous du wipe " ou je n'est pas trouver ce que je chercher puis j'ai postuler chez " Hadès " qui ont refuser ma candidatures pour d'obscures raisons . - Votre parcours dans WoW : J'ai decouvert wow il y a plus d'un an en commençant par un elf druide sur Sargeras avec lequel j'ai entierement visiter Bwl / Mc / Zg et 4 Boss d'aq 20 j'ai fait un peu de pvp avec ( grade 9 ) mais mecontent de son dps ( spé heal ) j'ai créer un autre Elf ( oui je sait sont moches les elfes ) un voleur cette fois essentiellement pour le pvp ( même si j'ai fait un peu de pve avec ) je l'ai monter grade 11 mais comme les files d'attente sur Sargeras etait assez longues et ayant des amis ig et un pote irl qui avait choisi de reroll sur Arak j'ai decidé de suivre pour essayer une classe qui m'attirer vraiment et que l'alliance n'avait pas la chance de posseder ( nerf plus pour longtemp ) " Le chaman " . Avec ce perso j'ai fait essentiellement du pvp meme si j'ai fait aq 20 / Zg / mc avec aprés avoir eu mon grade 13 . - Rôle de votre perso selon vous : Bon vu ma spé je pense etre trés utile en assist dans un groupe de dps au cac ( Totems , Dispell , Heal ) et bien sur en faire moi aussi vu que sans mana je fais quand meme assez mal ( 1200/1500 en critique WF la meme chose a peu de choses avec mes horions , chaine d'éclairs , éclairs ) . - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? :A vrai dire vu que mon stuff est assez axée dps je n'en serait pas enchanté je ne vous le cache pas mais pour un week end oui bien sur IRL: - Moi : : Voila Bonjour a tous j'ai 29 ans j'habite dans le sud ( Aix en provence ) et je recherche actuellement un emploi ( pas trop vite mais je cherche :p ). - Disponibilités : Tous les soirs de la semaine 20 heures - minuit ( une heure si besoin ) et en journée le week end . - Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde : Je souhaite Rejoindre une guilde motiver et ayant envie de progresser rapidement n'ayant pas peur de passer une soirée de wipes sur un boss pour pouvoir mieux le maitriser le lendemain . Connaissant deja Bwl / Mc / Zg de fond en comble je voudrait pouvoir decouvrirs de nouvelles choses ( Aq 40 , Naxxramas ) avec des gens qui ne le connaissent pas encore par coeur pour pouvoir profiter pleinement de chaque nouveau pas en avant . Ayant eu la chance de rencontrer entre autres Amiante au cours de mon aventure pvp avec qui j'ai de suite familiariser j'ai plaisir a penser a travers lui qu'il regne une bonne ambiance avec des gens matures en votre sein . Je sait que vous etes full au niveau des chamans mais je pense quand meme pouvoir vous apporter un petit truc en plus vu ma spé inhabituelle en pve hl . - Experience des MMORPG : C'est mon premier j'etait plutot axée jeu de sport et de guerre avant de decouvrir wow Il vous faut égallement être d'accord avec la charte : J'ai lu la charte et je l'accepte. | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] KREUVARD [Refusé] Dim 17 Sep - 18:05 | |
| Amiante m'a déjà parlé de ton éventuel post, et je lui ai répondu ce que je vais te dire ici (et que j'ai dit il y a heures sur le post d'en dessous): nous sommes malheureusement full chaman. Je sais que tu es un très bon chaman (puisque je fais 100% confiance en Amiante) mais vis à vis des autres chamans du CA je ne peux pas ouvrir une nouvelle place pour le moment, pour qui que ce soit. | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chaman] KREUVARD [Refusé] Dim 17 Sep - 18:19 | |
| edit : je retire la connerie que j'ai mise =)
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Chaman] KREUVARD [Refusé] Dim 17 Sep - 18:23 | |
| C dommage il a tout ce qu'il faut, c'est sur qu'il y a pas une petite place pour lui ? | |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] KREUVARD [Refusé] Dim 17 Sep - 18:39 | |
| Bonjour Et merci Kreukreu pour ta candidature. "Imaginez être une écurie de Formule 1, sponso. par Codec, donc pas forcement la meilleure. Imaginez que par contre vous ayez votre équipe au complet, technicien, pilotes, et autres. Imaginez qu'un Shumi vienne vous voir et vous demande de bien vouloir l'acepter chez vous. QUe lui dites vous ?" Juste pour dire, ke kreukreu et un pur joueur, avec des dispo de malade, du stuff egale au notre, peu interréssé par l'apect du loot et qui souhaite rejoindre une guilde apres avoir atteint ses objectifs en terme de pvp. C'est un no-life, aimable a jouer et avec un accent charmant Kreuvard est une perle, il me semble l'avoir dit que 2 fois, une fois pour Drouz et une fois pour Scarfesse. Apres Gob. je comprends parfaitement tes raisons et bien evidemment les respecterées à la lettre no soucis | |
|
| |
messaline
| Sujet: Re: [Chaman] KREUVARD [Refusé] Dim 17 Sep - 19:43 | |
| Pardonnez moi de m immiscer dans votre section recrutement , mais j ai eu le plaisir le jouer qq temps avec Kreuvard en pvp ...
Hors le fait que ce soit un bon stratege et qu il connaisse bien les classes du jeux, c est avant tout un joueur de forte personnalite tres attachant ...
Je sais que ca suffira pas a faire s entrouvrire vos portes ...mais voila , le coeur y est ... | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chaman] KREUVARD [Refusé] Dim 17 Sep - 19:54 | |
| Apparemment que du bien de lui, faudrait que les gros taurens chamys se serrent ^^
Enfin, faut voir en fn des futurs dispos des chamys actuels, si on peut faire une place d'ici quelques temps ou non. | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman] KREUVARD [Refusé] Dim 17 Sep - 22:30 | |
| Même si il a un bon stuff on est full chamy et qui plus est on est toujour le nombre qu'il faut aux instances :p | |
|
| |
Cornassier
| Sujet: Re: [Chaman] KREUVARD [Refusé] Lun 18 Sep - 12:53 | |
| KREUVAAARRRRD!!! FFFSSS§§ comment ça il est pas encore guildé?? allez allez vite! ENORME +1 pour un joueur de qualité comme on en trouve rarement! | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Chaman] KREUVARD [Refusé] Lun 18 Sep - 13:01 | |
| | |
|
| |
kraall
| Sujet: Re: [Chaman] KREUVARD [Refusé] Mer 20 Sep - 2:31 | |
| y a des regle de recrutement c sure ...mais qq fois pour des joueur de qualité les regles faut savoir se les mettre au .... perso je trouve que ca merite reflexion et discussion entre les tout puissant du haut +1 en attendant pour montré mon avis edit : en plus c un aixois YASHVAAAAA VIEN VOIR Y A UN AIXOIS !!! moi chui de marseille ...apéro? | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] KREUVARD [Refusé] Mer 20 Sep - 9:35 | |
| Tres bonne apply mais comme dit plus haut la classe chaman est archi full. Ils sont 11 sans compter sur woodoo qui va revenir d'ici peu donc 12.
++ Drag | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Chaman] KREUVARD [Refusé] Mer 20 Sep - 9:51 | |
| Déja faudrais voir si kartanor reviens ou non, et on lui donne une réponse définitive. | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman] KREUVARD [Refusé] Mer 20 Sep - 10:11 | |
| De tt façon en chaman DPS y'a
-Woodoo -Rux (le plus souvant possible) -Okamoon
Karta n'est pas Spé dps.
Donc un 4ième, aussi bon soit il, ca serait Hot. De plus ca fait un bon mois que Karta n'est pas venu en instance avec nous et on a jamais eu un manque de Chaman.
Je suis Désolé mais ca ne serait pas te rendre service ni rendre service aux chamans présents. Par contre si on prend des gens juste parcequ'il ont un bon stuff faut me le dire j'ai un excellent wawa grade 12 ou 13 qui vient de remigrer sur Arack^^ | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Chaman] KREUVARD [Refusé] Mer 20 Sep - 10:35 | |
| Désolé Kreuvard mais la classe chami est complete Bonne continuation Ps: par contre si t'as un mage ou un druide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaman] KREUVARD [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Chaman] KREUVARD [Refusé] | |
|