Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Mage] SHIMATA [Retité]

+6
Eraua
nikopol
Drouz
Boutdead
defre
shimata
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shimata

[Mage] SHIMATA [Retité] Empty
MessageSujet: [Mage] SHIMATA [Retité]   [Mage] SHIMATA [Retité] Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:41

IG:

- Shimata / UD / Mage / Level 60
- Template:17/0/34====>spé givre
- Métiers:Tailleurs (300)
- Niveau en preimers soins (300 requis):Validé.
- Accès à MC, Onyxia et BWL:les trois accès validés.
- Stuff:
http://www.wowdbu.com/2,22066,0.htmlGants du sorcier(T0.5).
http://www.wowdbu.com/2,22063,0.htmlmanchette du sorcier(T0.5).
http://www.wowdbu.com/2,16800,1.htmlBotte d'arcaniste(T1)
http://www.wowdbu.com/2,16802,1.htmlceinture d'arcaniste(T1)
étreinte d'alanna (dsl je n'ai pas trouvé l'url de cette objet) en gro +20end +20Int +20 esp +23au dégat magique.
http://www.wowdbu.com/2,16686,1.htmlColerette magistère(T0)
ou
http://www.wowdbu.com/2,22225,3.htmlcapuche en peau de dragon de resistance au feu
Pour la RF
http://www.wowdbu.com/2,16689,3.htmlMantelet magistère équipé d'un +5 rf
http://www.wowdbu.com/2,12965,0.html Jambieres des voiles spirituels

- Ancienne(s) guilde(s) : L'armée des ténèbres.J'ai quitter cette guilde étant officiers pour pouvoir progresser dans le pve hl connaitre ce que je ne connais pas forcément.
- Rôle de votre perso selon vous: DPS, distributeur de pain et d'eau Very Happy .
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? C'est la moindre des choses non?

IRL:

- Agej'ai 20 ans.
- Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis)Dimanche soir de 21h a 00h(on peut pousser jusqu'a 1h les dimanches soirs où je n'ai pas d'obligation "lêve tôt" le lundi) Mercredi soir 21h/00h et vendredi soir 21h/00h.Et si possible m'accordé 10/15min d'afk pour evité dispute IRL, au début des trash mob(je ne pense pas qu'au debut de raid cela vouspénalisera Smile ).
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guildeVery Happyécouvrir ce que je n'a jms vu de mes propres yeux avec une guilde ou l'ambiance rajoute cette effet que l'on ne peut décrire mais qu'on apprecie tout bas.....ou pas!^^.
- Experience des MMORPGJe n'ai que Wow sur ma liste.

Il vous faut égallement être d'accord avec la charte.
Avoir lu les différents post it
Charte et Post it lu et approuvées.

Amicalement,
Shimata.
Revenir en haut Aller en bas
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retité]   [Mage] SHIMATA [Retité] Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:41

TRès belle Appli en tout cas.
Les couleurs choisies sont bien Smile
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retité]   [Mage] SHIMATA [Retité] Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:45

Je suis pas plus chaud que la semaine dernière...

Et puis, pour me souvenir d'avoir jouer avec toi, tu étais pas très réactif.

Concernant tes dispos, tu vas être la pour les mc, onyxia et try bwl... que des instances à 40. La ou si un mage manque ca se fait moins sentir.

Je suis pas off ni mage, mais je suis pas non plus partant.
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retité]   [Mage] SHIMATA [Retité] Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:50

Tu me dis quelque chose SHimata?
Mais quoi ?
shimata

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retité]   [Mage] SHIMATA [Retité] Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:17

J'ai discuté avec Nikopole (pardon si j'commet une erreur sur le pseudo)et il ma dit que si j'etait là au moins les mercredi vendredi et dimanche soir c'etait jouable pour mon essai.
J'te trouve un peu fixé sur ton idée Boutdead, effectivement lorsque QUE JE vous ai dépanne Very Happy c'etait mes premiers raid MC WHOUAA pas reactif!!!! chercher l'erreur Twisted Evil ...
De plus j'etais présent mais pas dans le but d'être recruté mais de vous aider donc je n'avais rien à prouver a quiconque donc OUI Réactif ou pas c'etais pas ma priorité.
Ne voit aucune attaque personnel mais ne te base pas sur "une dépanne" mais plutôt sur un "test"Que je n'ai réalisé...

Amicalement,
Shimata.
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retité]   [Mage] SHIMATA [Retité] Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:48

tsss tsss tu confonds Nikopol et NicolE toi nan ? Razz

Je t'ai dit que si tu avais de meilleurs dispos, refait un post en précisant les jours et on en rediscuterait sur cette base, nuance.

Sinon pour revenir au sujet soit je ne t'ai jamais vu en raid soit j'en ai aucun souvenir donc je n'ai pas d'avis sur ton jeu. Par contre apparemment c'est pas le cas de tout le monde et tu leur a pas laissé un souvenir impérissable dans ta participation et ta réactivité (tendance à l'afk, à pas trop ecouter, ..). Perso je pense que si ce n'est que ça on peut sans problème te reprendre une ou deux (ou +) fois en test histoire de voir. Et... justement on verra bien comme ça, et on sera sans pitié Twisted Evil

Nan le truc que je trouve encore un peu just-just c'est toujours tes dispos : je pensais qu'elles étaient passées à 4 /semaine (3 en semaine +1 weekend) et en fait ben c'est toujours 3 par semaine en comptant le week-end. Hmmm du coup certes tu persistes et c'est une preuve de motivation mais je reste sceptique (sans parler du jeu mais ça j'attend de voir).

Je laisse le soin aux offs de decider si on test ou pas.
Avis neutre
shimata

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retité]   [Mage] SHIMATA [Retité] Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:02

Mouarf j'les ai répétées au moins 3fois lors de notre discussion IG Very Happy Very Happy .

Citation :
Par contre apparemment c'est pas le cas de tout le monde et tu leur a pas laissé un souvenir impérissable dans ta participation et ta réactivité (tendance à l'afk, à pas trop ecouter, ..).
Je reste sceptique sur le fais de ne pas écouté c'est tiré par les cheveux, un mec qui ecoute pas alors qu'il decouvre c'est GROS Razz Razz .

Après oui je suis motivé mais 3soirs/semaine c'est mon maximum, est-ce vraiment trop juste??? Crying or Very sad Crying or Very sad .

J'appui le :
Citation :
il ma dit que si j'etait là au moins les mercredi vendredi et dimanche soir c'etait jouable pour mon essai.

Jouable veut dire qu'on peut toujours tenyté ca chance non?? Very Happy

J'dois quitter le boulot je reprendrai plus tard si quelques remarques sont faite depuis ^^.

Amicalement,
Shimata.
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retité]   [Mage] SHIMATA [Retité] Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:22

Si je resume bien: Ecouter les consignes etc et decourvrir une instance pour toi c'et pas possible .. on fait st l'un, soit l'autre

BWL demande du skill, et savoir Ecouter les consignes, etre reactif tout en decouvrant est Primordiale ....

A bon entendeur

(dsl de cette franchise)
shimata

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retité]   [Mage] SHIMATA [Retité] Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:42

j'cros qu'il vaut mieux relire ce qui est ecrit^^

Citation :
De plus j'etais présent mais pas dans le but d'être recruté mais de vous aider
Alors oui je découvre et en plus j'vous rend service Razz ,non j'ai ecouté les consigne et ca j'en mettrai ma main au feu, je me connais et pense pouvoir encore mieux dire que n'importe qui donc comment je suis élevé.

Citation :
BWL demande du skill, et savoir Ecouter les consignes, etre reactif tout en decouvrant est Primordiale ....

Mon skill ne peut etre mis sur le tapis quand on ne m'a jamais testé....

Je repete je n'ai jms etais testé par les CA mais je leur ai rendu service.....c'est a se demandé si c'est un crime de rendre service, a croire que j'aurai du vous plantée ?????? Sad Sad Sad

Pour résumé:
Citation :
Si je resume bien: Ecouter les consignes etc et decourvrir une instance pour toi c'et pas possible .. on fait st l'un, soit l'autre

A bon entendeur
Donc je n'acquiesce pas mais réfute.
(désolé)
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retité]   [Mage] SHIMATA [Retité] Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:36

Je pense que tu as mal compris Eraua Smile
Il disais justement l'inverse ^^

Quand tu découvre tu est un peu impressionné et donc, tu écoute pour pas faire de bêtises.
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retité]   [Mage] SHIMATA [Retité] Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:54

La motivation a l'air d'ëtre la, le seul petit hic pour moi étant les dispo.
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retité]   [Mage] SHIMATA [Retité] Icon_minitimeMar 19 Sep - 2:59

Mon cher Shimata.

J'avais écrit une réponse détaillée mais j'ai peur que ca paraisse trop agressif.

Je te link ce qui me fait me souvenir de toi.

De: Boutdead
A: Cardio-Oka
Copie: Nikopol
Posté le: Ven 21 Juil - 11:21
Sujet: Shimata...

Coucou Cardio.

Je voulais juste que tu me confirmes que Shimata est bien un mage.

Si oui, le MC c'est bien déroulé mais j'ai pas trouvé Shimata particulièrement réactif.

Je met pas ca en officiel non pas car j'assume pas mais car je vais pas créer une rubrique sur lui/elle.

J'ai été dans son groupe pendant les 9/10 de l'instance:
- j'ai du redemander (poliment) 4 à 5 fois le buff intelligence toutes les 30 mn.
- le groupe n'a pas eu un seul dispell malediction alors que je l'ai demandé en groupe 4 à 5 fois sur chacun des 2 boss (j'avais jiaxing et komonor dans mon groupe aussi).
- le positionnement pour suivre le groupe a été un peu foireux aussi (Komonor lui a fait la reflection).

En gros, un joueur pas désagréable mais pas franchement appliqué.

J'hésite à remercier ce mage pour sa prestation. Tout ca pour mettre un avis plutot defavorable si ce mage presente sa candidature.

Tu l'as compris... ce soir là j'étais pas super content. Maintenant, le point positif c'est que je décide en rien ta candidature.
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retité]   [Mage] SHIMATA [Retité] Icon_minitimeMar 19 Sep - 4:25

Bon la question c'est "est-ce que les dispos sont passables ?", à cela je laisse Kaz juger. Pour ce qui est du gameplay, shimata part certes pas avec le meilleur apriori possible mais dans tous les cas on le retestera plusieurs fois voir si ya progrès. Point.

Voila voila. Jtavouerai que je suis pas fan non plus de ta maniere de te justifier shimata, on est dans un post de recrutement là (-> on fait des belles phrases, on pex humilité et recul) pas au concours de qui a le plus de répartie ou pas, ça j'm'en tape.

Les offs jvous laisse juge de si on prend shimata ou pas en test au vu de ses dispos.
shimata

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retité]   [Mage] SHIMATA [Retité] Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:15

Dans c'est cas la :

...No comment...

A vous de voir.
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retité]   [Mage] SHIMATA [Retité] Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:07

Je me souvient très bien de ce MP :p

Comme je dis, le CA recrute mais il Gkick aussi donc on peut le tester et se faire notre idée.

Ce que je veux dire c'ets qu'il nous faut pas non plus 10 000 an pour se faire une idée de la personne : Zhay fait l'hunanimité chez les mages et il vient juste de rentrer^^
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retité]   [Mage] SHIMATA [Retité] Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:34

Je suis d'accord qu'il ne s'agît que d'un apprioris. Bonne continuation Shima pour ton apply. (ps: j'interviens plus)
shimata

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retité]   [Mage] SHIMATA [Retité] Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:09

De même je n'interviens plus et attend une réponse Smile .
shimata

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retité]   [Mage] SHIMATA [Retité] Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:06

Apparement j'peux faire mon sac lol Very Happy .
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retité]   [Mage] SHIMATA [Retité] Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:00

Perso j'attend que les offs se prononcent sur tes dispos suffisantes ou non pour te prendre en test (ou non donc).
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retité]   [Mage] SHIMATA [Retité] Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:05

Pour ma part, les dispos semble tout de meme un peu juste.

Les dispos ne rentre pas en compte pour le test en instance. Mais pour le guildage oui.

Le mercredi : on est quasis toujours full avec du monde sur le coté deja.

Le vendredi : là on est pas toujours full mais on y arrve tout de meme.

Le WE c'est instance à 20 engeneral et trés souvent full aussi.

Le recruter ... je ne pense pas que la pertinence soit là niveau de ses dispos donc
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retité]   [Mage] SHIMATA [Retité] Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:29

Ouais mais faut pas oublier que c'est paske les moches nous founissent gentiment 3 mages qu'on est full mage le mercredi (par exemple)^^
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retité]   [Mage] SHIMATA [Retité] Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:11

nikopol a écrit:
Ouais mais faut pas oublier que c'est paske les moches nous founissent gentiment 3 mages qu'on est full mage le mercredi (par exemple)^^

Je ne fait qu'exprimer mon point de vu sur les dispos Niko Smile

Je ne donne aucun jugement.

Un debat se deroule bien comme ca non ? Chacun donne son avis, et explique ou non pourquoi il trouve tel ou tel chose incorrect.

Une candidature n'est t'elle pas une forme de debat ?

Je donne mon avis sur ses dispo et explique Mon point de vu, qui en aucun cas ne doit etre pris comme parole d'evangile Smile

Si tu prefere, je t'apporte mon point de vu, donne quelques un de mes arguments et te laisse le seul juge. A toi de peser le pour et le contre Smile
shimata

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retité]   [Mage] SHIMATA [Retité] Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:17

Moi j'aimerai avoir une réponse des Off^^ car je vous explique(ne voyez rien de faits exprès^^):
Alors monmois de jeu se termine le 3 octobre et je renouvelerai celui-ci qu'en fonction de votre réponse^^, si je ne vous conviens pas je ferai une pause Wow et reviendrai surement apres le scolaire de cette année effectuée...j'vous cache pas que cela risque d'etre des plus difficile Very Happy .

Pour résumé: _Un oui et hop blibli tt content.
_Un désolé Shima tes dispo sont et seront trop juste et j'm'arrete pour quelques temps^^.

Dans l'attente d'une réponse des superieures^^.

Amicalement,
Shimata.
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retité]   [Mage] SHIMATA [Retité] Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:19

Malgrés mon flag Membre du CA shimata, je suis officier du CA ^^
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retité]   [Mage] SHIMATA [Retité] Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:44

Oui moi aussi d'ailleurs Very Happy

Mais personne ne le sait en fait
http://www.graph-images.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] SHIMATA [Retité]   [Mage] SHIMATA [Retité] Icon_minitime

[Mage] SHIMATA [Retité]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant