| [Voleur] SUKERON [refusé] 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sukeron
| Sujet: [Voleur] SUKERON [refusé] 1 Mar 14 Mar - 0:59 | |
| Bonjour à tous , je suis heureux de revoir la formation du Crane Ardent !
In Game : - Sukeron / Troll / Voleur / lvl 60 - 31/8/12 - Enchanteur(300) / Couturier(300) - Premiers soins : 300 - Accès Mc: ok ; BWL: ok ; Onixya : ok - Je possède 3 stuffs: PVE (pour dps) PVP (6 / 8 ) Résistance Feu (165 solo) - Ancienne(s) guilde(s): -La confrérie du Ragnarok(dissoute) -Cataclysm(dissoute pour cause de GM n'ayant pas assez défénis les choses et objectifs de la guilde) -Tueus Nes (venus avec des amis , parti pour cause de confusion toute bete entre mon frere et moi réglé , dès lors plus aucuns problème avec eux).
- Mon rôle et bien evidemment de DPS comme un fou dans un minimum de temps , me bandage pour pas gacher le heal du priest ... Et retourner aux DPS tout en ne prenant JAMAIS l'aggro ! - Pret et paré à changer de template aux vus d'améliorer la guilde et sa cohésion !
Dans La vie : - je vais sur mes 17ans. - Mes disponibilités sont : - Lundi : 19h00 - 01h00 - mardi : 16h00 - 01h00 - mercredi: 13h00 - 02h30 - jeudi: 19h00 - 01h00 (02h00 une semaine sur deux) - vendredi : 17h - ..... - Week End : Disponible tous le weekend . doit faire une coupure entre 22h00 et 23h00 le dimanche soir le temps revenir sur la capitale.
- Vous me diriez pourquoi postez ici? je vous répondrais pourquoi pas? déja parceque c'est une envie clair et net , et puis quelle serait l'interet de rejoindre une guilde ou tous le travail est "mâché"? le loot? personnelement c'est pas mon but le loot , je suis attiré par le fait de vous rejoindre pour progréssé et massacrer du boss à l'appel ! et puis c'est pas le whipe qui me fait peur ni la dépense des PO!
- j'ai tres peu d'expérience des mmorpg juste Wow depuis le 22février 2005 et sur ce petit personnage depuis le 27 avril 2005.
P.S: honoré et revéré à divers factions.... je possede aussi des plans épique et enchantement HL , une monture épique et pas mal de compos.... Deplus j'ai ct_raid , GEM , nurfed d'installé. J'ai quelques notions pour les sites web... et divers addons. Je voudrais rajouter aussi que beaucoup savent que j'ai une réputation mais depuis un moment je m'en suis appercu et j'essaie de changer , on fait tous des érreurs étant jeunes...
Mes sinceres salutations .Cordialement Sukeron | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] SUKERON [refusé] 1 Mar 14 Mar - 2:09 | |
| Bonsoir Tes acces sont validés ce qui est un bon point. Coté stuff peux tu préciser? Coté technique voleur Draghnela vient!!!!!! Tes disponibilités sont très bien, même largement au delà de ce que l'on demande actuellement En ce qui concerne ta dite réputation, je n'ai pour ma part rien à dire. Oui ton nom je l'ai déjà vu, en Bg, croisé In Game je ne me souviens pas. Rien de négatif selon moi. Je n'ai pas personnellement de mauvaise opinion sur toi. Je pars du principe que oui l'on fait des erreurs, on peut changer, je fais en sorte d'apprécier les gens tels qu'ils sont voilà mon point de vue. Tu as l'ait motivé, cela me parait indispensable et c'est également un point que je retiens Je te réponds par soucis de ne pas te laisser dans l'ignorance. Cependant j'attends de me concerter avec mes coéquipiers. Candidature à l'étude | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] SUKERON [refusé] 1 Mar 14 Mar - 2:22 | |
| Bonjour sukeron!
Dsl mais pour moi ce sera -1. Pourquoi? Il est vrai que tes dispos sont bonnes, que tu as les acces, et ton stuff manque un de précision mais c'ets pas le pb. Le pb est que je n'aime pas les gens qui ne sont pas franc. Je m'explique je parcours régulièrement les forums des différentes guildes d'arahk-arham, j'ai bien sur eu vent de ta facilité à "insulter" les gens, notamment face a gladiathor que j'ai pu lire de mes yeux. Ok, tu dit avoir changé, je suis méfiant par nature et même si je te croyais et que je ne pensais pas que tu fasses ca juste pour te defaire de ta mauvaise réputation afin d'intégrer une guilde, il y a un autre point noir.
Ce point est que tu dis vouloir rentrer chez nous car aucun interêt à intégrer une grosse guilde ou le boulot est maché. Hors tu as quand meme postulé chez ArcheOs, Métal Hurlant, Seigneur du chaos, hors ces guildes farme MC donc tu es pour moi un menteur dsl, donc desole si j'ai du mal à te croire sur ton changement d'attitude. De plus, tu as carrément posté sur le fofo off d'arakh, ce qui montre bien au final que tu ne cherche qu'une grosse guilde pour te stuff contrairement à ce que tu annonces.
De plus, inutile de préciser que la classe voleur va vite être "surbooké", donc la sélection est plus que stricte.
Donc Avis TRES défavorable
@+ draghnela | |
|
| |
sukeron
| Sujet: réponse Mar 14 Mar - 2:35 | |
| oui je peux comprendre , effectivement quand je parlais d'erreurs cela en faisait parti , le moment ou j'ai postais à divers guildes... c'était le moment ou ma guilde qui était la confrérie du ragnarok avait été dissoute , ou j'étais resté 8mois ! deplus à cette époque je ne regardais pas les forum et je ne savais point que les multi posts étaient mal vus.... En ce qui concerne Gladiathor je ne m'en cache pas ... il a fait bcp d'erreurs à mon avis ,il a essayé de descriditer certaines de mes connaissances que j'apprécies dont arganoth tu pourras lui demander toi même, arganoth à ma connaissance n'aprécie pas trop gladiathor.....Mais je n'incriminerai pas arganoth la dedans .... En ce qui concerne mh j'ai eu de bons rapports et encore avec certains et de mauvais avec d'autres.... j'ai aussi demandé la fermeture de certains post apres réflexions dont le dernier au mhs si tu regarde bien aux vus d'un probleme IRL avec mon frere qui a été résolu ! Pour les SDC , on m'a conseillé de postulez chez eux cars en plus j'avais des amis de la confrérire du ragnarok ayant été guildé chez eux... Pour archeos , on m'avait dit que cette guilde été tout à fait poru mon profil donc j'ai posté.... Aux vus de ces post maintenant fermés ...je m'en mords quand même les doigts...mais cela fait quand même un temps qu'il sont fermés et que j'ai pu réfléchire. Pour toutes informations demandes moi , mais je peux t'assurer qu'être menteur n'est pas mon passe temps et je peux t'assurer que comme dit j'essaie de changer. L'insulte à gogo est vrai et je regrette ,mais comme dit qui ne fait jamais d'erreurs ? ne pouvons nous pas avoir la clémence ? J'admire frenchement le nom de cette guilde , et j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice , côté motivations testé moi vous vereez Cordialement Sukeron | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] SUKERON [refusé] 1 Mar 14 Mar - 2:41 | |
| Sukeron Tout d'abord, le poste multiguilde n'est pas très plaisant. Ce que je n'avais en effet pas regardé...Mauvaise GM Titi J'ai parcouru les différentes candidatures que tu as pu effectuer. A en voir les réponse, même si je possède une opinion neutre à ton égart car je n'ai jamais eu de problème avec toi. J'ai vu des réponses à tes candidatures de la part de personnes que je respecte qui sont à mes yeux loins d'êtres favorables à ton égart. Tu vas peut être dire que cela n'est pas juste mais tu as endossé une réputation assez déplaisante que nous ne tolérerons pas au sein du Crâne Ardent. Nous souhaitons pouvoir jouer avec des gens qui s'entendent bien. Avec qui aucun problème ne se pose. Je vais attendre cependant de consulter d'autres membres mais au vu déjà de nombreuses candidatures de ta part auprès de guildes que je respecte qui plus est ont été refusées quasi catégoriquement je ne peux t'assurer l'entrée au Crâne.
Dernière édition par le Mar 14 Mar - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Voleur] SUKERON [refusé] 1 Mar 14 Mar - 5:00 | |
| qu est ce qu elle est diplomate cette titi.... laissez une fille au pouvoir elle vous mettra des fleurs de partout... |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Voleur] SUKERON [refusé] 1 Mar 14 Mar - 9:04 | |
| Invité t'es qui fffffssss moi qui pensais savoit qui tu etais ben non Il n'empêche que non je n'ai jamais eu de problème avec Sukeron personnellement. Le fait que un membre s'oppose, à prendre en compte. Pas fini mon sondage
Dernière édition par le Mar 14 Mar - 13:19, édité 2 fois | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Voleur] SUKERON [refusé] 1 Mar 14 Mar - 9:16 | |
| Pour répondre à Sukeron,
L'image que tu a pu endosser doit être assuméê. Le prêt de compte à un ami ou à ton frère relève de ta responsabilité .
Ensuite, l'insulte des autre joueurs pour quelque raison que ce soit n'est selon moi pas excusable. Un tempérament agressif n'est pas souhaité au Crâne Ardent.
Je ne compte pas non plus mener un sondage sur toi pendant dix ans. Que tu t'entends avec certains membres de certaines Grandes guildes, certes c'est bien. En toute logique, même si les affinités sont plus ou moins grandes, tu aurais du je pense, avoir fait l'unanimité auprès de ces guildes. Mais pour être rejeté avec autant de "voix" contre toi au cours de tes candidatures, là oui nous avons le droit de nous poser des questions. | |
|
| |
sukeron
| Sujet: réponse Mar 14 Mar - 9:25 | |
| je comprendrs vos réactions vos craintes.... Mais tentez de me connaitre ig ou testez moi ! je suis même disponible pour une discution TS !
Assurement je fais tous pour vosu prouver que je vous décevrez pas...
Sincere salutations sukeron ! | |
|
| |
sukeron
| Sujet: réponse Mar 14 Mar - 9:30 | |
| Certes c'est vrai qu'insulter ouvertement comme cela n'est as excusable.... Le fait de ne pas avoir fait l'unanimité je peux comprendre.... Mais quand on prend pas mal de revers à cause de ela au fil du temps on commence reelement à comprendre les gens.... Je vais pas être envers vous et vous mentire ....je suis moi je fais tous pour changer , croyez moi ou pas , mais comptez sur le fais que je suis là pour vous aider , épaulez et que aucun problème ne sera mit en avant par moi.... Je ne suis ici que pour poster une candidature ! je ne veux en AUCUN cas et surtout pas vous déranger ou apporter des problèmes... En ce qui concerne moi et mon frère c'est vrai cela ne regarde que moi...Mais c'était en réponse à un peu une personne IG qui m'avait conseillé de poster...
Mercie de vos réponses , prècs à vous éclaircir sur différentes choses ....
Cordialement sukeron ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Voleur] SUKERON [refusé] 1 Mar 14 Mar - 9:38 | |
| Nous avons eu beaucoup de souci avec des prêt de compte avéré ou pas par le passé
avis défavorable | |
|
| |
sukeron
| Sujet: réponse Mar 14 Mar - 20:18 | |
| je tiens à dire que tout cela est dors et déja résolu depuis une semaine vous ne vous inquiétez pas ru ce sujet le moindre soucis j'ai tout fais pour les arrangés et même encore , en ce qui concerne mes pbs je fais tous pour les résoudre , je tiens frenchement à faire peau neuve et le montrer de quoi je peux etre capable pour vous aider ! je suis remonté à block pour vous aider !
P.S : mais comme je dis souvent on ne peut juger qu'en testant alors essayé vous ne serez pas déçu ! | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] SUKERON [refusé] 1 Mer 15 Mar - 0:06 | |
| Candidature refusée
Nous sommes désolé mais tu ne correspond pas aux attentes de notre guilde. Bon courage pour la suite, Have fun! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voleur] SUKERON [refusé] 1 | |
| |
|
| |
| [Voleur] SUKERON [refusé] 1 | |
|