| [Mage] JANENBA | |
|
+8nikopol Eraua tenebreu-meta Cardio-Oka Arcaneum defre kraall Janenba 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janenba
| Sujet: [Mage] JANENBA Ven 22 Sep - 11:06 | |
| IG:
- Janenba / Mort-Vivant / Mage / 60 - Template : 0-18-33 (spé givre) - Métiers : Couturier 300 / Enchanteur 300 - Niveau en premiers soins (300 requis) : 300 - Accès à MC, Onyxia et BWL : Tous Ok - Stuff De la tête aux pieds : Colerette de magistère (T0) amulette de cainwyn Epaulettes de magistère(T0) Robe de l'archimage Manchettes du sorcier(T0.5) Gants du sorcier(T0.5) Ceinture de l'archimage Jambières de magistère (T0) Bottes de brume funeste
Bijoux / Bagues / Armes :
Anneau de glace Anneau de rumination Oeil de la bête Sceau royal d'Eldre'Thalas Bâton de mage élémentaire Baguette de froid mordant
- Ancienne(s) guilde(s) : Ancien Binaries (expérience BWL / MC) (gquit a cause de migration) - Rôle de votre perso selon vous : DPS et distributeur de flotte/pain :p - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? No prob
IRL: - Age : 22 et toutes mes dents - Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis) : 3 soirs par semaine + journée et une partie du week-end - Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde : retrouver le PVE HL et les ambiances de raids - Experience des MMORPG : sur WoW depuis le début 2 perso lvl 60 (wawa et mago)
Charte lue et approuvée
Merci d'avance pour les réponses (positives ou pas)
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 11:30, édité 2 fois | |
|
| |
kraall
| Sujet: Re: [Mage] JANENBA Ven 22 Sep - 11:10 | |
| tu dit avoir une experience MC / BWL. avec ce perso? aucune piece de set ni arme ou bijou ou autre se trouvant dans les instance HL Oo.
de toute facon les mages c'est en instance que ca se test et pas sur le papier donc a priori pour moi a testé. | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Mage] JANENBA Ven 22 Sep - 11:34 | |
| En tout cas j'adore les couleurs dans l'appli Comme le dis kraal, à tester | |
|
| |
Janenba
| Sujet: Re: [Mage] JANENBA Ven 22 Sep - 11:35 | |
| Comme je l'ai précisé les binaries ont migré et je n'avais pas assez de dkp avec les quelques runs que j'ai fais avec eux pour me procurer des items MC ou BWL. | |
|
| |
Arcaneum
| Sujet: Re: [Mage] JANENBA Ven 22 Sep - 11:40 | |
| Bon appli, Bon stuff qui montre une reelle implication dans le jeu.
Acces et bandage ok
Dispo Ok.
POur moi ok pour test | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Mage] JANENBA Ven 22 Sep - 13:11 | |
| | |
|
| |
tenebreu-meta
| Sujet: Re: [Mage] JANENBA Ven 22 Sep - 13:17 | |
| si tu as de la volonté et de la motivation alors le stuff reste une pacotille!!! bon chance a ton apply | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Mage] JANENBA Ven 22 Sep - 17:26 | |
| Au mage de voir | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] JANENBA Ven 22 Sep - 17:41 | |
| zou à tester selon moi. EDIT : - Citation :
- 3 soirs par semaine + journée et une partie du week-end
ça veut bien dire 3 soirs en semaine + 1 soir week end ? (à peu pres) ou 3 soirs en comptant le weekend dedans ? | |
|
| |
Janenba
| Sujet: Re: [Mage] JANENBA Ven 22 Sep - 18:37 | |
| bah 3 soirs par semaine en comptant les week end par "une partie du week end" j'entendais en journée principalement pour les raids en après midi si vous les pratiquez | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] JANENBA Ven 22 Sep - 19:34 | |
| ouais donc ça fait plu que 2 soirs en semaine ça Tu es dispo ce soir pour test ? | |
|
| |
Janenba
| Sujet: Re: [Mage] JANENBA Ven 22 Sep - 19:47 | |
| je taf ce soir dsl mais je suis dispo dimanche si besoin | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Mage] JANENBA Sam 23 Sep - 8:13 | |
| Comme pour Shimata je trouve les dispos légérement insuffisante. | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] JANENBA Sam 23 Sep - 17:33 | |
| Dispo légèrement insufisante ... Acces et bandage Oki Stuff Oki Tes disponibilités sont maigre pour cause de travail ou de choix ? Aurait tu la possibilité de les agrandir ?
*saisi la feuille de candidature* *renifle bruyamment* *invoque sa plume magique * *ecris en rouge * En panne *rit bruyament * *pense que je suis tres con * *s'en va * *tire la langue aux officiers* *mord nikopol * *se moque de kazum*
A plus tard =)
Amicalement Drouik | |
|
| |
Janenba
| Sujet: Re: [Mage] JANENBA Sam 23 Sep - 20:14 | |
| Mes dispos sont réduites a cause de mon job (surveillant d'internat) mais mes horaires changent a partir d'octobre. J'aurais alors mon week end de dispo plus 3 soirs dans la semaine et toujours mes journée de libre ... affaire a suivre
sinon je suis toujours dispo dimanche soir pour test | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] JANENBA Sam 23 Sep - 20:19 | |
| La c'est plus interessant | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] JANENBA Sam 23 Sep - 20:22 | |
| C'est plutot une bonne nouvelle ça. et ça sera ainsi pour toute l'année à partir d'octobre ?
Pour ce qui du test on te le dit ici ou au pire on te whisp ig si c'est le cas donc soit co dimanche vers à partir de mettons 20h (on pull a 20h30). | |
|
| |
Janenba
| Sujet: Re: [Mage] JANENBA Sam 23 Sep - 20:53 | |
| logiquement oui ca devrait pas bouger, je dirais même que ca devrais aller en s'améliorant étant donné que je cherche un taf en journée maintenant donc ca veut dire meilleur dispo en soirée =) | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Mage] JANENBA Dim 24 Sep - 11:05 | |
| Ca me semble tres bien ca :p | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] JANENBA Lun 25 Sep - 5:42 | |
| Dimanche soir comme convenu je ne t'ai pas vu connecté entre 20h et 20h45. Bon par ailleurs on était full pour aq20 et pas assez pour bwl mais bon.
Hesite pas a nous whisp ig pour test (moi ou autre ou /who crâne). J'essaie de le faire mais je te vois jamais co entre 20h15 et 20h30 pour l'instant. | |
|
| |
Janenba
| Sujet: Re: [Mage] JANENBA Lun 25 Sep - 9:27 | |
| j'étais co hier a cette heure g d'ailleurs contacter un de vos pretres pour me renseigner sur votre raid du soir et il m'a informé que BWL était annulé pour manque d'effectif, g donc déco .. | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] JANENBA Mar 26 Sep - 0:32 | |
| ha ok, au temps pour moi. T' etais pas co quand j'ai matté et ce soir non plus, c'est tout | |
|
| |
Janenba
| Sujet: Re: [Mage] JANENBA Mar 26 Sep - 11:01 | |
| hier soir et ce soir pas connecté pour 2 raisons différents : hier soirs révisions a fond a fond pour permis moto (partie plateau) que j'ai d'ailleurs réussi(YOUHOUHOU!) et ce soir je travail
donc désolé de pas pouvoir vous monter que mes dispos sont réelles cette semaine mais je suis assez pris entre les entretien d'embauche le taf le permis c pas évident
a vous de voir si je conviens pas (plus) a vos critères de recherche, je comprendais parfaitement | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Mage] JANENBA Mar 26 Sep - 11:33 | |
| JE continu de dire que j'aime beaucoup les couleurs dans son appli. ok je m'en vais loin loin loin | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Mage] JANENBA Mar 26 Sep - 11:52 | |
| De toute facon qd on guilde c'ets aps un tampon valider gravé sur le front qu'on te met :p
Il y a une periode de test sous le Tag CA.
Le guildage c'est juste une porte de moins a ouvrir mais en aucun cas une mesure définitive :p On comprend tous le fait d'avoir des imponderables IRL et c'ets normal :p Seulement des imponderables c'tes pas 5-6 jours sur 7 :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mage] JANENBA | |
| |
|
| |
| [Mage] JANENBA | |
|