| voice | |
|
+5string Arcaneum kazumkazz titanne natureflow 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natureflow
| Sujet: voice Mar 4 Avr - 12:52 | |
| plop, plop
juste pour dire que j'ai enfin pu entendre la voix de kazum et titanne hier soir trés sympa et trés proche de l'idée que j'en avais
sympa hier soir
/signed natureflow (ancien CA avec midedlou, durant un temps trés court ^^ ) | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: voice Mar 4 Avr - 13:04 | |
| viens en BG avec moi tu verras c'est pas pareil | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: voice Mar 4 Avr - 15:07 | |
| j'espere que mon accent du sud ouest t'a plus | |
|
| |
Arcaneum
| Sujet: Fondeur Mar 4 Avr - 15:08 | |
| Titanne a une tres belle voix mais a des propos de routiers ou de fondeurs. | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: voice Mar 4 Avr - 15:30 | |
| Kakum « Bon aloreuh, là Titi tu prends le Fléché, Flaag le pas fléché. On atteng trois fracasse et on go dpsoh » "Prêt"? "Bon c'est parti je vais pouleuh" « Oh putaing ratéoh, l'est retourné à sa place oh » (1er jeclik) Titi Oh fatch pitin de fufu!!! Ah mais les pala oh mais ca msaoule les pala sérieux naméo! Trop abusé les pala! Et me*** suis sheep bowdel Hé oh le flag faut défendre le fag bowdel. Suis toute seule à la sciere Arff Elfynne nannn tin marre des fufu !!!!! Encore je la fais soft là Dragh Bon aloreuh Bijoux hakkari Jauneoh alors c'est poureuh Pièce villebranche c'est pour Quatrevingdizouitoh Bon alors toi je te tueoh t'mas sapé taleuroh SUD POWA | |
|
| |
natureflow
| Sujet: Re: voice Mar 4 Avr - 16:31 | |
| pété de rire,
l'accent allait trés bien avec le personnage de floodeur du forum et de pulleur fou
Par contre titi t 'as viré ta photo toute mimi au profit d'un chien à peine sorti de l'oeuf.... dommage
Je sais pas si vous faites vos bg full guildes mais j essayerais d'en etre pour voir le routier sortir de vous
Ca me manque les gros mots ^_^, le hurlement des pianottements de doigts sur le clavier parce qu'une boite de conserve sent va chopper le drapeau ou parce qu'un fragger fou m'attendait low life ^p | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| |
| |
string
| Sujet: Re: voice Mar 4 Avr - 16:36 | |
| hin hin hin en tous les cas moi je sais ou on peut la voir >< zouli chapeau | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: voice Mar 4 Avr - 16:38 | |
| - string a écrit:
- hin hin hin en tous les cas moi je sais ou on peut la voir ><
zouli chapeau Need, et quel marque aussi? =) | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: voice Mar 4 Avr - 16:38 | |
| | |
|
| |
natureflow
| Sujet: Re: voice Mar 4 Avr - 18:40 | |
| bon on va voir si j'ai eu des hallucinations mais je me souviens d'une photo d'une mignonne au traits "legerement" asiatiques j'espere ne pas gaffer, si c'est le cas , milles excuses par avance | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: voice Mar 4 Avr - 18:57 | |
| Arf t'es trompé c'était Kazum ca | |
|
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: voice Mar 4 Avr - 19:01 | |
| need la tête a Kazum depui l'temps tien !
(alléé Kazum en souvenir du bon vieu temps, Brassenoir , tu t'en souvient? moi oui ) | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: voice Mar 4 Avr - 19:55 | |
| on avais wipé sur l'hydre plusieurs fois mais c'était la faute a reinz je suis sur Titanne c une star elle a joué dans charlie's angels je crois | |
|
| |
ndjii
| Sujet: Re: voice Mer 5 Avr - 0:27 | |
| - natureflow a écrit:
- bon on va voir si j'ai eu des hallucinations mais je me souviens d'une photo d'une mignonne au traits "legerement" asiatiques
j'espere ne pas gaffer, si c'est le cas , milles excuses par avance Non c'est moi l'asiatique tres mignone | |
|
| |
kraall
| Sujet: Re: voice Mer 5 Avr - 4:15 | |
| mouarf asiatique ok mais mignonne bon aller si vous me faite un standing ovation je vous met la photo de notre titi nationnal ! et pour une big up standing ovation et un acces au privee je vous la met toute nue un deux trois c'est parti !! allez le crane faite du bruit ! PS : j en ai une avec Ndjii quand il font des cochonnerie j en fait quoi? | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: voice Mer 5 Avr - 8:27 | |
| postes une photo de moi à ma place pas question encore moins en tribune libre t'airas pas accès t'es pas CA | |
|
| |
Glivark OFFICIER
| |
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: voice Mer 5 Avr - 10:25 | |
| huhu lol Hmmm moi me souviens du farmage Zul Farak avec Kraall Pako et Grosscouette Kraall il voulait ses épaulettes huhu, moi ze l'es ai eu niania Pire que la reherche de Quelleuhserrareuhhh Pis surtout me souviens du premier MC avec les Craneux OMG Bon alors là tu vas tanker un chien Les Gros toutous là ????? | |
|
| |
Glivark OFFICIER
| Sujet: Re: voice Mer 5 Avr - 11:09 | |
| | |
|
| |
kraall
| Sujet: Re: voice Mer 5 Avr - 13:17 | |
| hihi c'est pas jeune ca titoune t t encore belle et fraiche a l epoque mais c'est vrai que j y ai passer un temps fou laba...nestadar etait mon pretre officiel et je crois k il a autant galerer que moi a zul 53 zul farrak avec kraall...rien que la j aurai du arreter ce perso... ca m aurai eviter les 75 UBRS pour le platron vaillance que j ai finalement revendu 3 semaines apres puis apres il y a eu aussi les rush princesse...je c pas pourquoi mais je trouve que tu y as passe un temp fou laba... enfin j etais deja 60 et a chaque fois je venais me frapper la princesse pour toi nerf les visions d horreur de la grosse en string | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: voice Mer 5 Avr - 13:26 | |
| Pourtant me souviens avoir fait la princesse que une ou deux fois Parce que y'a des instances que j'ai totalement zappé genre Uldaman rien que le nom donnait pas envie d'y aller donc j'y suis po allée Comment suis passée 60 T'inquiete Ndjiiouik jcrois que le plus à plaindre c'est Ndjiiouik ila eu droit à tout presque : La pRison : Lacointe y est mort d'ailleurs ah vi chut Brassenoire (asi passe en fufu Aie raté Ndjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii AGGRO AGGRO AGGRO) Gnomeragan Horrible Asi tape Ndjii je ramasse farmer aux Plagues Est level 30 AGGRO MEGA AGGRO à dix bornes OMG Le Mona asi tape je ramasse Uldaman >_< Maraudon avec Ndjii Marfa Naag en craton à ce moment là HT Est avec Naag Manque juste le Temple Suis gentille j'ai évite les DM | |
|
| |
Glivark OFFICIER
| Sujet: Re: voice Jeu 6 Avr - 9:49 | |
| - kraall a écrit:
- hihi c'est pas jeune ca titoune
t t encore belle et fraiche a l epoque
(histoir de mettre mon grin de sable ) Donc en faite si j'en croi tes propos maintenant Titi est vieille, moche et....sent le moisi c'est sa? uummmmm sa se tien ouais , Undead powwa quoi ! | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: voice Jeu 6 Avr - 9:54 | |
| Han mais K E K Ah oui L O L Bah mon Ud elle est belle elle a juste les os qui dépassent ! La peau verte, elle tombe en lambeau elle est en carton mais kwa kwa kwa | |
|
| |
Glivark OFFICIER
| Sujet: Re: voice Jeu 6 Avr - 10:18 | |
| mdrrr , j'ai bien fait d'éditer mon post et de mette "Undead powaa" elle aurai tout prit pour elle /kiss titi /kiss Kazumichan /kiss a tous les crâneux ps : enfin moi je dit undead , mais peut étre que Kraal il parlai d'autre chose ps 2 : bonne chance pour ta défense Kraal , tu en auras besoin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voice | |
| |
|
| |
| voice | |
|