| Nouvelle acquisition.. | |
|
+5alatakk Trum Dragh Khwark Yashva 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Nouvelle acquisition.. Mar 26 Sep - 5:52 | |
| A l'étroit depuis quelques temps, j'ai fini par craquer ! Via mon agence "UnDead 21 : Le pays où la mort est moins chère", je viens de m'offrir un petit nid douillet.. une jolie crypte -non aménagée- et j'ai besoin de petits conseils d'agencement.. Lors de ma visite avant de signer le bail, j'en ai profité pour prendre quelques clichés : Voilà le couloir qui mène de l'entrée aux salles principales.. vous noterez les nombreux espaces de rangement sur les cotés.. bien pratique pour y ranger ses stuffs.. | |
|
| |
Khwark
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition.. Mar 26 Sep - 5:54 | |
| Au dodo Yashva | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| |
| |
Yashva
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition.. Mar 26 Sep - 6:05 | |
| Ensuite voilà le vestibule.. on voit au fond un superbe portemant-OS de la célèbre marque suèdoise IKEOUIK : La même pièce vue de l'autre côté.. avec un superbe escalier.. Je songe y faire installer une cheminée dans le coin.. vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition.. Mar 26 Sep - 6:10 | |
| Biensûr je pense à vous.. il est dangeureux de reprendre sa monture après avoir abusé du sang d'elfe, c'est pourquoi une quinzaine de cryptes d'amis, avec un caveau waterbed(R), sont déjà prévues : | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition.. Mar 26 Sep - 6:12 | |
| Par contre un truc m'intrigue.. je me demande bien qui étaient les anciens occupants et si il s'agit d'une piscine mal entretenue ou d'un garde manger.. les plus dodus d'entre nous devrons rester sur leurs gardes ! H.F. Yash' | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition.. Mar 26 Sep - 6:22 | |
| lol yashva joli reportage Mais ou est don ce petit nid douillet ? | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition.. Mar 26 Sep - 8:21 | |
| Ce serais pas une nouvelle instance? moi je vote pour Karazhan (toute facon je vois pas se que sa pourrait être xD) | |
|
| |
alatakk MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 235 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition.. Mar 26 Sep - 8:22 | |
| - Yashva a écrit:
- les plus dodus d'entre nous devrons rester sur leurs gardes !
On va manger du steak de Tauren à ta crémaillère Yash, ou on chasse l'humain pour le repas et quelques gnomes en amuse-gueule ? | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition.. Mar 26 Sep - 9:59 | |
| Ca sent le défilé du deuillevent :p (d'ailleur un excellent coin de farm^^) GG pour les images :p | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition.. Mar 26 Sep - 12:04 | |
| je propose qu'on mette ce post dans la partie privée pour ne pas montrer au monde entier que nous cachons des fous dans la guilde | |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition.. Mar 26 Sep - 12:06 | |
| C'est chez Medhiv ça non ? | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition.. Mar 26 Sep - 13:06 | |
| Il s'agit effectivement de la crypte derriere Karazhan au Défilé du Deuillevent.. Pour ceux qui voudraient aller y faire un tour : il suffit d'aggro les mobs dans la Chapelle en face.. de se débrouiller de mourir pas très loin de la grille de la crypte.. (le cimetierre est juste à coté).. de traverser la grille en fantome et de rez de l'autre côté ! La visite est assez sympa même si certains coins sont pas rassurants, seul, à 5h du mat' Par contre je n'ai pas réussi à monter à l'étage dans la tour.. si quelqu'un a une astuce ?.. | |
|
| |
Meurisse MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition.. Mar 26 Sep - 13:13 | |
| Exelent Yash Tu nous ecris un bouquin sur wow ? Je suis certain qu'il sera passionant | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition.. Mar 26 Sep - 13:16 | |
| J'y songe, meumeuh.. Mais je cherche encore le thême >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition.. | |
| |
|
| |
| Nouvelle acquisition.. | |
|