| Eh bien moi aussi j'acquisitionne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Eh bien moi aussi j'acquisitionne... Mar 26 Sep - 15:20 | |
| Je viens de m'acheter un petit terrain sympa... pour faire des barbeuc's avec des potes... je vous fais visiter: On peut voir que le terrain n'es pas propice à faire pousser de l'herbe... ça me fera déjà ca de gazon à ne pas faire tondre par Kazum... | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Eh bien moi aussi j'acquisitionne... Mar 26 Sep - 15:22 | |
| Il y a pas mal d'espace et on peut deviner une forêt de conifères pas très loin derrière ma propriété: | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: Eh bien moi aussi j'acquisitionne... Mar 26 Sep - 15:25 | |
| J'ai déjà fait creuser la piscine... Et dès que je l'aurais remplie je vous invite tous dedans! Il y aura de la place pour tout le monde! | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Eh bien moi aussi j'acquisitionne... Mar 26 Sep - 15:25 | |
| C'ets con la grosse mauvaise herbe au milieu du champ^^ | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: Eh bien moi aussi j'acquisitionne... Mar 26 Sep - 15:26 | |
| Il y a quelques babioles d'installées, mais rien de bien consistant | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Eh bien moi aussi j'acquisitionne... Mar 26 Sep - 15:26 | |
| Quelques mass invocations d'eau des mages.. Une charrues attachée derrière chaque tauren.. Les UD qui font les épouventails au milieu.. ..on peut le rendre cultivable ! NDLR : Copiteur Gobbla en tout cas t'as encore du mal avec le cadrage des photos sur le forum ! EDIT : et en plus tu vires pas ton interface pour faire le KKTD sur le canal guilde ! Mouahahahah..
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: Eh bien moi aussi j'acquisitionne... Mar 26 Sep - 15:28 | |
| Mais il y a un joli accès à Durotar | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: Eh bien moi aussi j'acquisitionne... Mar 26 Sep - 15:29 | |
| Bah si tu préfères je mets les .th mais j'ai voulu faire comme toi Yashva (et sur mon écran ca rend nickel xD)
Pour ce qui est de ma gueule qui fait tache, c'est juste pour exhiber mon merveilleux boubou | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Eh bien moi aussi j'acquisitionne... Mar 26 Sep - 15:33 | |
| Faut penser que tout le monde n'a pas un écran 34pouces ! L'idéal pour que tout le monde puisse en profiter c'est de les passer en 500*667.. En tout cas GG pour les screens.. ca serait sympa que plus de personnes nous face partager leurs explorations..(même les bugs d'Orgri ) | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Eh bien moi aussi j'acquisitionne... Mar 26 Sep - 15:33 | |
| Sur la dernière on dirait un druide avec un buisson sur les épaules^^ | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: Eh bien moi aussi j'acquisitionne... Mar 26 Sep - 15:37 | |
| nan en fait c'est Opera qui me change la résolution automatiqument pour que je puisse tout voir xD ça roxx! | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Eh bien moi aussi j'acquisitionne... Mar 26 Sep - 20:17 | |
| Super connue le bug pour allé sous Orgri Tay ouik mon pov' Gobbla! | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Gobbla
| Sujet: Re: Eh bien moi aussi j'acquisitionne... Mer 27 Sep - 20:07 | |
| - Trum a écrit:
- Super connue le bug pour allé sous Orgri
Tay ouik mon pov' Gobbla! Bah oé mais je suis le premier à en revendiquer la propriété XD | |
|
| |
Lyrielle
| Sujet: Re: Eh bien moi aussi j'acquisitionne... Jeu 28 Sep - 11:39 | |
| - Gobbla a écrit:
- Trum a écrit:
- Super connue le bug pour allé sous Orgri
Tay ouik mon pov' Gobbla! Bah oé mais je suis le premier à en revendiquer la propriété XD Chez blizzard je te pris de bien vouloir porter ton oeil de justice immaculé sur cet orc qui en plus de massacrer le bon gout vestimentare avec des tennues affreuses crie sur des forums de bonne reputation aui demerant qu'il utilise volontaire des failles du jeux afin d'obtenir un avantage evident en l'appropriation d'ogrimar. Personnelement je trouve que le retrouver sur le pal comme les tetes de dragon a l'entrée d'ogrimar sera d'un meilleur rendue. Cordialement Lylypeste partisanne du retour du pal pour Gobbla | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: Eh bien moi aussi j'acquisitionne... Jeu 28 Sep - 11:45 | |
| Tu as oublié le motif principal de ma condamnation Lyly... se cacher dans des endroits bugés, déguisé en chandellier, et en tête à tête avec un Nain paladin (que je regretterais d'ailleurs :'( )
LA preuve ici | |
|
| |
Lyrielle
| Sujet: Re: Eh bien moi aussi j'acquisitionne... Jeu 28 Sep - 12:39 | |
| et il couche avec des nain paladin !!! mais c'est la honte de la Horde ... Si je comprend bien tu met ta tennue affreuse pour attirer des nains paladins dans des endroits intimes ... non c'est trop .... et le poste d'apres tu vas me dire que tu invite des copain a participer a ce genre de depravation !!!!! Lyrielle | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: Eh bien moi aussi j'acquisitionne... Jeu 28 Sep - 12:49 | |
| Changement de sujet^^ : Lyrielle onte vois qd avec nous a BWL?? XD | |
|
| |
Lyrielle
| Sujet: Re: Eh bien moi aussi j'acquisitionne... Jeu 28 Sep - 13:05 | |
| huhuh ben quand je jouerai un soir ou vous aller a BWL Et que ca tombe ni un Jeudi ni un mardi parceque c'est soirée moches huhuh donc on raye le mardi, le jeudi, on soustrait le vendredi et le lundi ... Disons un mercredi genre bientot si vous voulez huhuh disons mercredi prochain soit le 4 octobre. Si tu veux mon grand .... Par contre j'ai pas l'acces a nax moi hein donc la j'y vais pas .. me manque encore moult reputation pour l'avoir gratos cet acces .. Lyrielle | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: Eh bien moi aussi j'acquisitionne... Jeu 28 Sep - 13:35 | |
| Hihi t'inquiète po pour Naxx... on est qu'une 15aine à avoir l'accès (ce qui nous empêche pas de faire de belles choses d'ailleurs XD)
Dis, ça t'intéresserais pas de venir voir les dessous d'Orgri avec moi? J'invite des copains... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh bien moi aussi j'acquisitionne... | |
| |
|
| |
| Eh bien moi aussi j'acquisitionne... | |
|