Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Guerrier] PADPOT [Refusé]

4 participants
AuteurMessage
padpot.
Invité

[Guerrier] PADPOT [Refusé] Empty
MessageSujet: [Guerrier] PADPOT [Refusé]   [Guerrier] PADPOT [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:20

Tout d'abord Bonjours à tous et à toutes.Je c'est que le recrutement des wawa est fermé mais je tente quand même ma chance donc désolé si je vous fait perdre du temps.

Alors voilà je me présente, PADPOT jolie orc guerrière 60 issue d'une grande famille de puissant combattant .Je suis spé furie (20.31.0) et mes passe temps favorie sont « le jeté de gnome » et « le tirage d’oreil d’elfe » , et oui je suis un fan du pvp Wink
Je viens d’obtenir en pvp le grade de seigneurs de guerre (grade 13) et j’aimerais donc maintenant faire mes preuves en pve.

Ce wawa est mon troisième personnage level 60 (un démo et un chasseur sur d’autres serveurs)

Au niveau IRL j’ai 21 ans, j’habite en Moselle et je travaille dans la chimie. Que dire de plus sans trop rentrer dans les détails ?

Mes métiers : 300 secourisme
300 ingénieur
267 minage

Mes accès : BWL OK , pour les autres, Je ne les ai pas encore mai avant la fin de la semaine se sera fait , voir avant Wink

Mon stuff :
Full set épique pvp
Cou : Amulette de sombrelune
Dos : cape de garde noir (exalté les profanateurs)
Poignet : brassards de berserker (ecalté voltigeur de warsong)
Anneau de don julio
Carte de sombrelune : héroisme
Le reste de mon stuff c’est du bleue correcte

Mes anciennes guilde sont : F R A G , c’est une guilde pvp.

Mes disponibilités : je suis présent quasiment tout les jours, en général surtout la journée jusqu'à 20h00 et je peu me libérée deux soirs(je sais que le minimun c’est trois soir) par semaine pour des sorties HL.

Sinon niveau arme je possède la force irrésistible (exalté alterac) et le bouclier l’objet inébranlable (exalté alterac)

Tous cela pour vous dire que je ne veux pas faire du pve pour me stuffé mais vraiment pour le plaisir et aussi pour découvrir certain boss que je ne connais pas encore Wink et le wipe ne me fait pas peur j’ai même un peu trop l’habitude…

Charte de la guilde : lu et approuvé
Addom : CTraid, titan panel et je possède TS et un micro
Revenir en haut Aller en bas
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Guerrier] PADPOT [Refusé]   [Guerrier] PADPOT [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:26

Tagazok a twa Smile

A mon avis, dispos bcp trop justes, on cherche du monde présent le soir, pas en journée only.

A voir avec les leads mais bon, deux jours... too just Wink
http://www.graph-images.com
Cornassier

MessageSujet: Re: [Guerrier] PADPOT [Refusé]   [Guerrier] PADPOT [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:45

dispo trop limite

et pour avoir pvp dans les mêmes BG que toi à la même periode, j'ai pu constater un certain manque de politesse, de courtoisie et de fair play de ta part, chose qui au CA ne te meneront pas loin.

effectif guerriers plutot bien rempli, on aurai pu s'interesser à un guerrier spé def avec un stuff déjà avancé, mais ce n'est pas ta situation.

-1 donc.

Bon jeu.
Zehruel

Zehruel

MessageSujet: Re: [Guerrier] PADPOT [Refusé]   [Guerrier] PADPOT [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:05

Les dispos sont justes et la recrut wawa dps est close pour le moment.
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Guerrier] PADPOT [Refusé]   [Guerrier] PADPOT [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:45

Refusé

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] PADPOT [Refusé]   [Guerrier] PADPOT [Refusé] Icon_minitime

[Guerrier] PADPOT [Refusé]
Page 1 sur 1