Tout d'abord Bonjours à tous et à toutes.Je c'est que le recrutement des wawa est fermé mais je tente quand même ma chance donc désolé si je vous fait perdre du temps.
Alors voilà je me présente, PADPOT jolie orc guerrière 60 issue d'une grande famille de puissant combattant .Je suis spé furie (20.31.0) et mes passe temps favorie sont « le jeté de gnome » et « le tirage d’oreil d’elfe » , et oui je suis un fan du pvp
Je viens d’obtenir en pvp le grade de seigneurs de guerre (grade 13) et j’aimerais donc maintenant faire mes preuves en pve.
Ce wawa est mon troisième personnage level 60 (un démo et un chasseur sur d’autres serveurs)
Au niveau IRL j’ai 21 ans, j’habite en Moselle et je travaille dans la chimie. Que dire de plus sans trop rentrer dans les détails ?
Mes métiers : 300 secourisme
300 ingénieur
267 minage
Mes accès : BWL OK , pour les autres, Je ne les ai pas encore mai avant la fin de la semaine se sera fait , voir avant
Mon stuff :
Full set épique pvp
Cou : Amulette de sombrelune
Dos : cape de garde noir (exalté les profanateurs)
Poignet : brassards de berserker (ecalté voltigeur de warsong)
Anneau de don julio
Carte de sombrelune : héroisme
Le reste de mon stuff c’est du bleue correcte
Mes anciennes guilde sont : F R A G , c’est une guilde pvp.
Mes disponibilités : je suis présent quasiment tout les jours, en général surtout la journée jusqu'à 20h00 et je peu me libérée deux soirs(je sais que le minimun c’est trois soir) par semaine pour des sorties HL.
Sinon niveau arme je possède la force irrésistible (exalté alterac) et le bouclier l’objet inébranlable (exalté alterac)
Tous cela pour vous dire que je ne veux pas faire du pve pour me stuffé mais vraiment pour le plaisir et aussi pour découvrir certain boss que je ne connais pas encore
et le wipe ne me fait pas peur j’ai même un peu trop l’habitude…
Charte de la guilde : lu et approuvé
Addom : CTraid, titan panel et je possède TS et un micro