Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3

+4
Cardio-Oka
titanne
Cornassier
Zehruel
8 participants
AuteurMessage
Loquetar
Invité

[Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3 Empty
MessageSujet: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3   [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:39

Bonjour a tous j'ai eu vent que vous recrutier un war def , je viens donc tenter ma chance Smile.

Présentation IG :

Mon perso s'appel Loquetar c'est un guerrier orc niveau 60.
Mon template est fait pour dps et un peu pour tanker :
cela donne 18/28/5 .
J'ai remarquer qu'une pur spe def n'etait plus trés utile a MC ou supérieur , les trash mob etant insensible a l'attaque de fin de branche par exemple.
Je suis artisan forgeron spé arme/masse je ne fais pas de craft epique mais je boss ma reput confrérie pour pouvoir craft la plate en DI. Ensuite je suis mineur 305.
Je suis 300 premier soin of course ^^.
J'ai les accés demander . j'essayerai d'avoir le nax Smile (et oui faut etre optimiste).

Stuff:

Je ne vais pas tout detailler la liste va etre longue sinon mais en gros :
-un stuff en plate epique rf avec lequel je monte a 150 unbuff.
-un stuff pour tanker (bleu/epique) avec def/endu/armure surtout.
-et un stuff dps mais se n'est pas se qui vous interresse ^^.

Mes ancienne guilde sont nombreuse mais la plus notable etant la guilde oS. guilde dissoute aujourd'hui.
Je pense bien manier ma classe et c'est vrai qu'un guerrier qui garde l'aggro c'est toujour plus sympa ^^ (hein les pretres :p)

Je suis eventuellement pret a changer mon template si cela pouvais ameliorer ma participation au sein des raids.

Présentation IRL :

Je m'appel clément je vais sur mes 18 ans et je suis actuellement en BAC LA. Je vis sur bordeaux (pas trés loin du vénérer amiante qui est mon tonton :p ).
Au niveau des disponilités , je peux etre dispo tout les soirs de 20h30 a 23h00 grand maximum en effet j'habite pas a coté de mon lycée donc je me leve trés tôt . c'est dispo change le WE et en fonction de mon emploie du temp qui est variable , je veux dire par la qu'elle peuvent etre meilleur .

Je suis motivé pour rentrer dans votre guilde car vous commencer tout juste bwl a se que j'ai compris , se qui est a peu prés le niveau auquel je me suis arreter avec la guilde oS avant le disban. Donc ca me permetra de decouvrir avec vous Smile . Ensuite je connais certain membre d'assez longue date maintenen dont un IRL qui est dans la famille . Je recherche egalement une guilde organisé avec des gens serieux et motivé se qui est votre cas Smile.
Experience mmorpg et bien pas grand chose , un peu de diablo mais vraiment un peu ^^.

J'ai naturelement (re)lu la charte et je suis en accord avec cette derniere. *signe*
Voila j'espere n'avoir rien omis et en esperant vous faire bonne impression . Loquetar.
Revenir en haut Aller en bas
Zehruel

Zehruel

MessageSujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3   [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:52

Loquetar a écrit:

Présentation IG :

Mon perso s'appel Loquetar c'est un guerrier orc niveau 60.
Mon template est fait pour dps et un peu pour tanker :
cela donne 18/28/5 .
J'ai remarquer qu'une pur spe def n'etait plus trés utile a MC ou supérieur , les trash mob etant insensible a l'attaque de fin de branche par exemple.

Heu... Bref passons.

Donc je donne mon avis: dispo légères.

On peut avoir un détail de ton stuff stp ?
Merci d'avance.
Cornassier

MessageSujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3   [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:24

template "un peu pour tanker" avec juste 5 pts en def? mué, t'es juste un wawa dps qui a gaché 5 points pour rien là sans vouloir te vexer.

un template poly comporte generalement au moins 13pts en def, ne serait ce que pour avoir dernier rempart.
bref passons.

les dispos sont un chouilla limites car ont fini generalement les instances à minuit.

on va dire que je suis exigeant sur le recrut wawa mais bon, une place a pourvoir en se serrant un peu, on ne prendra pas n'importe qui.

merci de ton interet pour notre guilde, et bon jeu
loquetar
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3   [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:10

Pour vous repondre mon template est pas inchangeable je peux le modofier si on me le demande Smile ensuite pour mon stuff le veux tu , le voila :

Tete: heaume de sombrerune/heaume en sombrefer
cou: medaillon d'eclaireur/medaillon du connetabl morris
epaule: epaulier de la prison/ spalliere de tueur de wyrm
dos: puissance de la tribu/cape du bastion
torse: cuirasse orné en adamantium
brassard: garde bras de redresseur de tort/brassard en sombrefer
main: gantelet sacrificiel
taille: ceinture des ravageur des sable
jambe: jambiere d'attise flamme/jambiere de gardien des nuages
pied: botte de maitre cannonier
bijou/bague : sceau du berserker gurubashi , amulette drakfeu , sceau de jin , anneau du roi ogre, plaque de backhand.
Ensuite coté arme/boubou : poing de thekal et disque drillborer

Voila pour le stuff aprés pour les dispo je sais bien qu'elle ne sont pas trés longue sur la duré mais a contrario je peux etre la tout les soirs.
loquetar
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3   [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:36

Oui titanne ca fait plusieur fois que je passe par chez vous .
Mais j'aimerai savoir le fond de ta penser en mettant ces liens.
Je te remercie d'avance.
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3   [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:47

https://lecraneardent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=861

https://lecraneardent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1442

Oui j'ai annoté les candidatures avec des petits 1 ou 2 ou x pour le nombre de fois où les gens postulent.

Ton template est plus moyen pour qq1 qui postule en def...

Dispo moyennes surtout que les CA s'attaquent à BWLet je ne pense pas qu'ils puissent se permettre de prendre qq1 qui déco tous les jours à 23H. Trouver un remplacant à 23H c'est un peu difficile

j'avais retiré mon post etant en mode fantome etant donné que je suis en pause....mais la je dois le remettre
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3   [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:23

Pour moi -1.

Dispo trop juste on ne peux plus se le permettre.

Cependant Tu as su montrer une certaine motivation lors de ton premier post de recrutement

Donc why not en wawa d'appoint et bien sur en FULL DEF.

Dernière édition par le Ven 29 Sep - 15:10, édité 1 fois
Malthicia
MEMBRE DU CA
Malthicia

MessageSujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3   [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:05

ah, mon petit loquetar....ca fait plaisir de te revoir^^ pour info, il a aussi ete de la famille des bkr squad avec entre autre drouz, amiante, barba et moi meme.

malgre des dispo moyenne j'en conviens, je mettrait qd meme un +1 car il est vraiment sympa, toujours pret a aider et pis parce que c'etait un bkr quoi^^

bon courage loque....
loquetar
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3   [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:56

Merci de ton soutiens malthi Wink
Komonor
LEAD Guerrier
Komonor

MessageSujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3   [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:02

coucou loquetar,

Tout d'abord sache que 5 point en def ne vont pas amélioré ton tankage ou etc... et moi perso je pense que pour tanker 16/17 point sont requis pour pouvoir se dire Guerrier poly aprés il est vrai que un guerrier dps peux tanker Smile les trashs Smile.

Donc aprés est ce que tu veux postez en Gerrier dps ou alors en tant que spé def ?

Et oui peux être un peux juste pour les dispos

Avis neutre pour le moment Smile
loquetar
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3   [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:46

Je suis d'accord komonor en fait seulement mis les 5 point en def pour avoir le def+10 .
Mais a se que j'ai compris c'est un tank que ta guilde recherche et non un war dps Smile . Aprés si je me trompe dite le moi ^^.
Komonor
LEAD Guerrier
Komonor

MessageSujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3   [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:49

Tu as bien compris Smile, si tu pourais nous proposer un template def digne de se nom ? Smile

Applique toi, ca feras déjà un petit test Smile
loquetar
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3   [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:49

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?3500000000000000000505003000000000055204130530200000

Voila vous cliquer ca vous envoie sur wow europe et vous montre le template que je compte avoir si je dois respé.
Pourquoi se choix la :
-les pts en arme pour les chances de parer et la reduction du cout en rage de la FH.
-les point en furie pour les coup critique qui font genere pas mal de rage et surtout pour la folie sanguinaire qui est un petit + non négligeable Smile
-enfin en def , l'essentiel a mon sens , comme vous pouvais le constater.

Voili voilou , ba donné moi vos avis et conseils si vous pouvais Smile

A ploush .
Komonor
LEAD Guerrier
Komonor

MessageSujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3   [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:25

Je doit avouer que j'ai un peux de mal avec ton Template que tu me propose, tu met 30 point def pouquoi aps mettre 31 et allez chercher le coup de bouclier, car on cherche des warriors spe def pas à moitié Smile

Les 4 points en volonté de fer + 1 point en maitrise de blocage qui sont a mon avis useless, deux point suffise.

Et que pour finir je me demande quelle style de template c'est on peux pas parler d'un template poly sachant que tu ne met pas de point en maitrise tactique ( car je pense que le poly doit pouvoir changer de phase a n'importe quel moment ) on peux pas trop parler de dps car bon... ni de defense car tu n'as pas mis les point primordial dans cette branche.

Si tu veux plus de conseil tu peux toujours /w Komonor ou Zerhuel, on cherche un guerrier spé def. pas poly ni dps Smile

Merci à toi et a++
Zehruel

Zehruel

MessageSujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3   [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:59

Template def ça ?

Heurt de Bouclier te permet de garder mieux l'aggro. Tu penses qu'il est là pour faire joli ?

Refais un vrai template et post le, sinon je mettrai carrément un véto à ta candidature. Faut pas pousser quand même...
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3   [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:35

Zehru >_<
Au lieu d'etre aussi agressif explique lui ...
On est pas tous des roxors du template =)
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3   [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:39

Il suffit de regarder sur n'importe quel forum pour trouver un template def :p
Zehruel

Zehruel

MessageSujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3   [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:43

Cardio-Oka a écrit:
Il suffit de regarder sur n'importe quel forum pour trouver un template def :p

Je plussoie. Le premier template "def" qui nous a été proposé était un template avec 5 points pour augmenter un peu la def... Ok bon, je pense pas avoir besoin de revenir la dessus.

Le deuxième, y'a ni résistance, ni heurt de bouclier (ni bourrasque par la meme occasion, même si il devient obsolète à partir de MC). Moi je veux bien, mais résistance et heurt de bouclier sont, à mes yeux et à ceux de beaucoup d'autres personnes, des talents relativement indispensables.

Bref... pour l'instant status quo en ce qui me concerne.
Loquetar
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3   [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:55

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?2400000000000000000505002000000000055202120530221201

Suffisait de demander.
gentillement? non ? bon tanpis..
Komonor
LEAD Guerrier
Komonor

MessageSujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3   [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:58

On ne doit pas avoir la même logique des choses.

Avis défavorable. (il peux changer)
loquetar
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3   [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:33

Bon aucune réaction depuis plusieurs jour deja donc je retire ma candidature.
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3   [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:37

Nerf

Gl quand même Smile
http://www.graph-images.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3   [Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3 Icon_minitime

[Guerrier] LOQUETAR [Retiré]3
Page 1 sur 1