| [Mage] MINIMOYS [Refusé] | |
|
+15defre Yashva Grirrle Barbarette titanne Loknolos tenebreu-meta Boutdead kazumkazz Eraua Cardio-Oka Dragh Arcaneum nikopol Metademo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minimoys Invité
| Sujet: [Mage] MINIMOYS [Refusé] Jeu 28 Sep - 22:24 | |
| nom du perso: minimoys lvl:60
talents: 31 feu et 20 givre (pret a se respé si demandé) métier:couturier 300 et enchanteur 300
équipement: gants, ceinture et bracelets du magistère pendentif et baton frostwolf (révéré a alté) tete monocle d'architecte en chef bijoux insigne frostwolf rang 4 et coeur fumant de la montagne le reste est pas brillant :-(
acces mc ok les autres je n'ai malheureusement pas pu les faire (guilde trop petite) mais je connais bien ubrs (fait avec mon wawa 60 sur ce meme serveur) zg on a down les trois premiers boss (avec mon wawa et mon mago) et les deux premeirs boss de mc (avec mon wawa)
mes motivations pour rentre dans votre guilde sont les suivantes:
-je connais plusieurs perso de votre guilde étant un ancien de la confrérie du ragnarok
-j'ai envis de me frotter aux instances hl car j'en ai jamais vraiment eux l'ocase
-j'ai eux plein d'éco positifs sur votre guilde comme la bonne ambiance et le jeu sans prise de tete
je suis dispo tous les soirs a partir de 20h, 20h30 jusqu'a assé tard dans la nuit sauf le dimanche soir ou je peux etre dispo vers 18h et le lundi et mardi toute la journée
vous pouvez me contacter sur wow pour plus d'info
quelque soit votre réponse je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu. |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] MINIMOYS [Refusé] Jeu 28 Sep - 22:27 | |
| Je te suggère de respecter le formulaire =) | |
|
| |
minimoys Invité
| Sujet: candidature (cette fois qui suit le formulaire) Ven 29 Sep - 2:52 | |
| Nom du perso : minimoys - Race : mort vivant - Classe : mage - Niveau : 60 - Template : 0/31/20 - Métiers : couturier (300) / enchanteur (300) / Premiers Soins (300) - Accès à : MC ok Onyxia non BWL non Monture AQ40 non Naxx non - Stuff :
T1: rien T2: rien RF: rien RG: rien RN:rien
- Ancienne(s) guilde(s) : La Confrérie du Ragnarok ( officier )
- Rôle de votre perso selon vous dps et aoe en masse
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? aucun problème
IRL:
- Age 23
- Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis) mardi mercredi jeudi et samedi, 18h jusqu'à l'arrêt du raid (si abcsent je préviens) vendredi dimanche et lundi
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde mes principales motivation pour rejoindre le ca sont les suivante retrouver les anciens de la confrérie du ragnarok avec qui j'aime jouer et en découdre avec les instances hl
je cherche aussi une bonne ambiance pour play sans la moindre engueulade et donc garder le plaisir du jeu
- Experience des MMORPG WoW depuis juin 2005 niveau hl ZG pour dps et aoe nottament les chauves souris |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] MINIMOYS [Refusé] Ven 29 Sep - 4:48 | |
| Oui t'es pas tres loin du formulaire mais ya pas tout Bon sinon a premiere vue bonnes dispos si elles sont reelles, mais stuff et acces TRES léger. Pour ma part il te faut au moins valider tes acces (en pickup ou autre) avant de regarder plus precisemment, c'est vraiment le minimum demandé dans toutes les guildes de toutes façons. Si tes dispos sont celles que tu indiques tu devrais les torcher tres rapidement. | |
|
| |
Arcaneum
| Sujet: Re: [Mage] MINIMOYS [Refusé] Ven 29 Sep - 7:19 | |
| Dommage connait bien minimoys mais faut avoir un BÔ post qui montre qu'on a bienb lu les post it | |
|
| |
Arcaneum
| Sujet: Re: [Mage] MINIMOYS [Refusé] Ven 29 Sep - 7:21 | |
| Aller je le fait une fois pour tout le monde : Go pex Acces Onyxia et BWL :pirat: :pirat: Content de te revoir minimoys | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] MINIMOYS [Refusé] Ven 29 Sep - 9:49 | |
| Pour moi ca reste quand meme insuffisant, stuff tres léger Et un seul acces sur les 3 minimums requis. Quand tu dit que tu n'as pas tout tes acces pour guilde trop petite, ca montre pas vraiment une enorme motivation. Les 3 acces se font largement en pick up. BWL c'ets un seul ubrs, ony c'ets plus long c'est sur, mais y a 3 ou 4 ubrs, un lbrs, 4 dragon a tuer, tout ca se fait en pick up. Pas besoin de s'appuyer sur une guilde pour le faire. Pour le moment -1 en attendant que tu valides tout tes acces (et te stuff un minimum au passage). On attaque BWL, MC et ony c'ets du farming now tout les acces sont requis. ++ Drag | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Mage] MINIMOYS [Refusé] Ven 29 Sep - 9:58 | |
| (drag ton avatar c'ets un tauren^^) Sinon oui montre te nous ta motivation en faisant tes accès. On cherche des gens dispos et motivés (ex Zhay : clin d'oeil à une super recrue). On va suivre attentivement l'évolution ce ceux-ci sur le fofo. Compte tenue des disponibilités affichées ca devrait aller vite^^. Le stuff est un peu léger mais sachant que nous farmont pas mal d'instance nous combleront vite ce manque dans le cas ou ta candidature serait retenue. | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] MINIMOYS [Refusé] Ven 29 Sep - 10:00 | |
| Vi j'aime bien mon tauren en T1/T2 rogue ^^ c'ets pas du flood, je repond juste a l'autre ouik | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Mage] MINIMOYS [Refusé] Ven 29 Sep - 11:01 | |
| Stuff reelement un peu trop juste, surtout niveau RF. Bien qu'il n'est pas reellement nécessaire pour un mage d'avoir un trés grosse RF, un minimum est tout de meme Necessaire.
Acces non fini egalement comme deja dit, et avoirles 3 acces est un Prés-requis Obligatoire. | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Mage] MINIMOYS [Refusé] Ven 29 Sep - 13:14 | |
| Le stuff je m'en fous mais les accés c'est obligatoire | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] MINIMOYS [Refusé] Ven 29 Sep - 14:27 | |
| L'objectif du CA c'est BWL. Ca veut dire que l'on cherche un mage réactif, souvent présent, un minimum stuffé, et prêt à wiper. Tes dispos sont intéressantes mais ne compensent pas ton manque de stuff et tes accès pas fait. Avoir 80 de RF c'est loin d'être compliquer. Il fut dit que l'on ne retenait les candidatures qu'une fois les accès fait. Tu sais quoi faire. ps: Love Aga | |
|
| |
tenebreu-meta
| Sujet: Re: [Mage] MINIMOYS [Refusé] Ven 29 Sep - 18:02 | |
| Depuis le temps tu aurais pu valider tes accès quand même!!!
Go pex je pense!! | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Mage] MINIMOYS [Refusé] Mar 3 Oct - 12:44 | |
| | |
|
| |
Loknolos
Nombre de messages : 16 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: minimoys Jeu 5 Oct - 14:45 | |
| je sais que mon avis est pas tres important mais j ai rush ubrs avec lui pour finir l acces onyx de mon rogue et j'ai trouvé qu il maitrisait assez bien son mage dc bon je te conseil de vite finir tes acces minimoys ( cf avec mon rogue j'ai fini celui d onyxia en 2 jours ) ca prouvera ta motivation et les GM seront gentil avec toi :P | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] MINIMOYS [Refusé] Dim 8 Oct - 14:41 | |
| Il faut pas leave sa guilde avant de postuler? | |
|
| |
Arcaneum
| Sujet: Re: [Mage] MINIMOYS [Refusé] Dim 8 Oct - 22:46 | |
| | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Mage] MINIMOYS [Refusé] Dim 8 Oct - 22:57 | |
| pas de réponse depuis plus d'une semaine. | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] MINIMOYS [Refusé] Mar 10 Oct - 23:49 | |
| - 1 tu viens de me kill ma druide a l'instant ffs | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] MINIMOYS [Refusé] Mar 10 Oct - 23:59 | |
| | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] MINIMOYS [Refusé] Mer 11 Oct - 0:00 | |
| Tiens titi dis moi ou es Insanity plz avec Kaz, on va lui faire coucou | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] MINIMOYS [Refusé] Mer 11 Oct - 0:04 | |
| | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: [Mage] MINIMOYS [Refusé] Mer 11 Oct - 0:15 | |
| | |
|
| |
Grirrle MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Mage] MINIMOYS [Refusé] Mer 11 Oct - 10:32 | |
| il travaille a c acces mais il n'ose pas post le mini alors
go pex t acces le naab
pour info il reste wyrm mais a chaque lbrs sont groupe stop apres les 2 1er | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mage] MINIMOYS [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Mage] MINIMOYS [Refusé] | |
|