Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Courrier envoyé à Blibeak

+2
Cardio-Oka
SemteXX
6 participants
AuteurMessage
SemteXX

SemteXX

Courrier envoyé à Blibeak Empty
MessageSujet: Courrier envoyé à Blibeak   Courrier envoyé à Blibeak Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:00

Bonjour,

Cela fait plus d'un AN que je joue avec mon personnage, nommé SemteXX, j'en ai encore DEUX autres qui portent le même pseudo sur d'autres serveurs (Drek'thar et Eldre'thalas).
Au lieu de me dire que ce Pseudo est HORS charte, après plus d'un an de jeu, vous feriez mieu de régler des problèmes PLUS grave, comme celui que je me tue à vous signaler depuis 3 jours, l'augmentation GRAVE de ma latence sous WoW, qui m'empêche de jouer et qui me gache tout mon plaisir, je vous précise que ma connection n'a eu, en aucun cas, à changer de qualité, que j'ai supprimé les dossiers interface, wb, wt, que j'ai même essayé de jouer avec un autre PC.

Je vous demande également de me répondre par retour mail sur les points suivants :
- Raison pour lesquelle le Pseudo SemteXX serait hors charte alors qu'il n'est ni à conotation raciste, ni insultant, ni celui d'un personnage historique éxistant.
- Quand comptez vous régler mon problme de latence ?
- Que comptez vous faire afin de me dédomager cette semaine de latence élevée (depuis vendredi 22/09).

Sans quoi je me verrai dans l'obligation de faire parvenir un recommandé à une association de protection des consommateurs afin de signaler ce que je considère comme étant un manquement grave aux engagement d'une entreprise aussi prestigieuse que Blizzard !

Salutations les meilleures.
Amin DJEMA
Revenir en haut Aller en bas
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: Courrier envoyé à Blibeak   Courrier envoyé à Blibeak Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:09

Kikou Semtexx,

Le Semtex (marque déposée) est un puissant explosif de type plastic inventé et fabriqué en Tchécoslovaquie depuis la fin des années 1960. Il fut fabriqué par VCHZ Synthesia, puis depuis 1988 par la firme Explosia a.s [1] dans son usine de Brno, sur l'actuel territoire de la République tchèque.

Donc oui je suis dsl ton nom est Hors charte car il a la même prononciation que la marque déposée :-(. C'ets la dessus qu'ils te plantent.

Concernant ton lag, peux-tu tester stp Emule le soir et me dire si t'arrive a te co aux differents serveurs.

Je te demande ca car si ca se trouve ton FAI fait comme free et block certains ports qu'il considère comme P2P a certaines heures.

/kissouilles
jiaxing
MEMBRE DU CA
jiaxing

MessageSujet: Re: Courrier envoyé à Blibeak   Courrier envoyé à Blibeak Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:04

heu oka, petite rectification, le SEMTEX est une marque déposée, mais le perso est nommé: SEMTEXX, la différence, un X, ce qui le fais sortir de la marque déposé car modifié.

Il ne peux normalement pas être poursivi pour copiage car il n'utilise pas son nom a des fins comerciale, il ne viole donc pas la marque déposée.

enfin si y'a un expert juridique en commerce je veux bien qu'il recherche plus de chose, car BLIBLI a pas du aller plus loin qu'un défaut de pronociation se rapprochant étrangement d'une marque.
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: Courrier envoyé à Blibeak   Courrier envoyé à Blibeak Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:06

jiaxing a écrit:
heu oka, petite rectification, le SEMTEX est une marque déposée, mais le perso est nommé: SEMTEXX, la différence, un X, ce qui le fais sortir de la marque déposé car modifié.

Il ne peux normalement pas être poursivi pour copiage car il n'utilise pas son nom a des fins comerciale, il ne viole donc pas la marque déposée.

enfin si y'a un expert juridique en commerce je veux bien qu'il recherche plus de chose, car BLIBLI a pas du aller plus loin qu'un défaut de pronociation se rapprochant étrangement d'une marque.
Oui mais il viole a priori la charte des noms qu'il s'engage a respecter en jouant a WoW. En meme temps, j'ai jamais lu cette charte Smile
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: Courrier envoyé à Blibeak   Courrier envoyé à Blibeak Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:35

En gros on a pas le droit a Coca mais on a le droit a Cocu?

Ou j'ai encore rien compris?
SemteXX

SemteXX

MessageSujet: Re: Courrier envoyé à Blibeak   Courrier envoyé à Blibeak Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:08

en tattendant, je m'appelle Sem Smile
Ce qui veut dire 'poison' dans ma langue :p
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: Courrier envoyé à Blibeak   Courrier envoyé à Blibeak Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:55

personnellement je m'y connais pas du tout mais il faudrait p-e voir avec l'ancienne guilde chupa chups (chupaddict maintenant je crois) car ils ont eu aussi le probleme de nom hors charte.
ils en savent surement plus que nous sur la question en tout cas
SemteXX

SemteXX

MessageSujet: Re: Courrier envoyé à Blibeak   Courrier envoyé à Blibeak Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:27

Cardio:Oka

Je me connecte aux différents serveurs emule sans probs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courrier envoyé à Blibeak   Courrier envoyé à Blibeak Icon_minitime

Courrier envoyé à Blibeak
Page 1 sur 1