| [ Chaman ] MIAOUSS [Accepté] | |
|
+5Gobbla eagletux Eraua Cardio-Oka kazumkazz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miaouss. Invité
| Sujet: [ Chaman ] MIAOUSS [Accepté] Sam 30 Sep - 4:50 | |
| IG -Non du perso/classe /race/lvl miaouss chaman troll spe heal 0/16/35 - Métiers: je monte ma compétènce de minage et de peche actuèlement et si il fau faire un metier en particulier pour la guilde pas de probleme! - Accès à MC, Onyxia et BWL - Stuff : casque de fureur du ciel(epik) epauliere des elements cape des adorateurs akkari cuirace en ecaille de dragon bleu brassard d'audgure zandalar(epik) gantelet des elements ceinture de tetes reduites cuissardes des duelistes chromatiques(epik) botte rageterre(epik) croc de venoxis (epik) objet inebranlable(epik) anneau de primaliste anneau de rumination totem de l'eau amoureux dent de gnarr vision de voodress - Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoW: j'ai atterit chez les virtuoses suite à une fusion et c la ou g vraiment pris gout au pve hl .j'adore ca plus que le pvp des bons amis irl sont gm de guildes sur arak et ils m'ont pas convertis je tiens bon encore . - Rôle de votre perso selon vous: mon perso c une salade composée il peu tout faire du heal du dps posé des totos . - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE ? j'ai tenter d'orienté le plus possible mon stuff vers le heal oui j'ai respé que depuis que g guildé chez les virtuoses cad avant l'été.mais bon si il faut respé pas de probleme. REROLL: war spe fury lvl60 alchi /herbo IRL - Age : 27ans - Disponibilités : pour les dispos les horaires ne sont pas un problemes mais je suis un pompier militaire g des permanences et des jours de repos plus que de permances en fait lol je peu etre dispo 2ou3ou4 soir en semaine mais g un week - end bloqué par moi apres j' anticipe grace a mon planning sauf cas exeptionnel je previens quand je suis pas là . - Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde : je veu continuer à decouvrir le pve hl voir plus souvent du world boss le cul par terre oui parceque le plus souvent c moi qui fait la carpette et puis profiter de votre experience pour apprendre. j'ai découvers le jeu que au moi de janvier suite à un rupture des ligaments du genou mon meilleur ami c pointe avec ce jeu et voila ou j'en suis aujourd'huis j'accepte la charte [ |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [ Chaman ] MIAOUSS [Accepté] Sam 30 Sep - 8:30 | |
| La guilde a pour but BWL, cela veut dire wipe en boucle et beaucoup de farm pour popo et autres.
Es tu prêt ? | |
|
| |
miaouss Invité
| Sujet: Re: [ Chaman ] MIAOUSS [Accepté] Sam 30 Sep - 13:03 | |
| |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ Chaman ] MIAOUSS [Accepté] Sam 30 Sep - 13:18 | |
| Bonne dispo.
Axé spé heal :p
Pas de soucis pour moi et need tester :p
Comme je l'ai deja dit on need les raid a 40 4-5 soirs par semaines alors si il faut faire des roulements on le fera^^ | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [ Chaman ] MIAOUSS [Accepté] Sam 30 Sep - 13:59 | |
| à Tester | |
|
| |
miaouss Invité
| Sujet: Re: [ Chaman ] MIAOUSS [Accepté] Dim 1 Oct - 15:42 | |
| coucou les CA desolé de pas avoir pu faire zg de samedi en test je vous donne mes dispos si un teste est toujour possible. dispo mardi , mercredi,jeudi,vendredi et tout le week end bon dimanche à bientot |
|
| |
eagletux MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [ Chaman ] MIAOUSS [Accepté] Dim 1 Oct - 16:08 | |
| Mouahahah miaous^^ bé alors.. pour info ce petit c moi qui l'ai fait respé ^^ | |
|
| |
miaouss Invité
| Sujet: Re: [ Chaman ] MIAOUSS [Accepté] Dim 1 Oct - 16:28 | |
| oO t la toi ? |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ Chaman ] MIAOUSS [Accepté] Lun 2 Oct - 0:57 | |
| Bonne impression sur le try de ce soir :p | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [ Chaman ] MIAOUSS [Accepté] Lun 2 Oct - 0:59 | |
| Oui, c'est vrai que j'ai passé plus de temps à surveiller Komo que Miaouss, mai comme personne n'a remarqué quoi que ce soit, même si tu es mauvais au moins tu es discret XD. Plus sérieusment un petit test en instance 20 serait serait le bienvenu. | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [ Chaman ] MIAOUSS [Accepté] Lun 2 Oct - 9:30 | |
| Pour le BWL d'hier soir, j'ai eu l'occasion de le surveiller Je doit avouer qu'a mon sens il c'est bien debrouillé. Il a su heal quand il le fallais (meme ma pomme pour dire ), n'as apparement pas paniqué ( ou alors ca ne c'est pas fait remarqué) quand il y avait beaucoup de mob autour de lui etc ... A mon humble avis, semble etre une recrue prometteuse. A tester sur une instance a 20 et/ou mc pour confirmer | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [ Chaman ] MIAOUSS [Accepté] Lun 2 Oct - 10:23 | |
| Qd j'ai dit qu'il s'ets bien débrouillé hier soir c'ets que aussi il écoute les conseils et n'hésite pas à approfondir en /w XD | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [ Chaman ] MIAOUSS [Accepté] Lun 2 Oct - 10:35 | |
| Il est clair qu'il vaux mieu quelqu'un qui pose des question et cherche à s'améliorer, plutot que quelqu'un qui crois tout savoir J'ia farmé un peu avec lui hier (et eagletux), très sympa | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [ Chaman ] MIAOUSS [Accepté] Mar 3 Oct - 12:42 | |
| | |
|
| |
miaouss Invité
| Sujet: Re: [ Chaman ] MIAOUSS [Accepté] Mar 3 Oct - 20:36 | |
| oui je suis dispo |
|
| |
miaouss Invité
| Sujet: Re: [ Chaman ] MIAOUSS [Accepté] Mer 4 Oct - 15:12 | |
| merci pour la balade hier soir c'etait trop bon si il le faut je reste encore a votre dispo |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [ Chaman ] MIAOUSS [Accepté] Ven 6 Oct - 10:02 | |
| Gob t'en pense koi de ce petit chaman? XD Up dissimulé :p | |
|
| |
Ruxnor MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : loire et chere ou LYON Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [ Chaman ] MIAOUSS [Accepté] Ven 6 Oct - 12:46 | |
| Eh vous avez vu il a 27 ans, il sera dans la classe des ....... encore un. | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [ Chaman ] MIAOUSS [Accepté] Ven 6 Oct - 15:02 | |
| Coucou
serais tu disponible ce soir pour une nouvelle soirée BWL? | |
|
| |
miaouss Invité
| Sujet: Re: [ Chaman ] MIAOUSS [Accepté] Ven 6 Oct - 16:51 | |
| oui pas de probleme je suis partant pour la visite bwl |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [ Chaman ] MIAOUSS [Accepté] Ven 6 Oct - 16:53 | |
| Oki RDV 20H20 Kargath | |
|
| |
miaouss Invité
| Sujet: Re: [ Chaman ] MIAOUSS [Accepté] Ven 6 Oct - 17:07 | |
| ca marche |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [ Chaman ] MIAOUSS [Accepté] Ven 6 Oct - 17:08 | |
| n'oublie pas les prérequis pour être guildé 500po pour Defre kiss | |
|
| |
miaouss Invité
| Sujet: Re: [ Chaman ] MIAOUSS [Accepté] Ven 6 Oct - 17:52 | |
| mdr mais titanne est de toulouse? |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [ Chaman ] MIAOUSS [Accepté] Ven 6 Oct - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Chaman ] MIAOUSS [Accepté] | |
| |
|
| |
| [ Chaman ] MIAOUSS [Accepté] | |
|