| [Guerrier] IMAGTI [Accepté] | |
|
+8kazumkazz Neoashram Eraua Zehruel Cornassier Barbarette Komonor Imagti 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Imagti MEMBRE DU CA
| Sujet: [Guerrier] IMAGTI [Accepté] Sam 30 Sep - 10:36 | |
| Bonjour a tous. Je post ma candidatur chez vous pour la même reson que mais compagnon le disband de la guilde, et une motivation certaine pour avancer dans le VHL. Imagti wawa troll furry. Template:17/34/0 Mineur 300 2eme a voir mais forgeron pour l'instan. Premier soin 300. J'ai les accé demandé. Alors mon stuff actuel et: -casque vaillance -epaule exalter bassin -cappe exalter bassin -brassar epique zg -torse megionnaire -force de magamba -gantelets sacrificiels -ceinturon brigam -jambier indicibles -botte garde de sang Mais arme: -lame de guerre des hakarri -dague sacrificielle quiraji -arbalete a repetition de fahrad En cas ou vous aurier plus besoin d'un MT donc une respé def j'ai sa: -epauliers de la prison -medaillon du connetable morris -ceintur t0.5 -brassar t0.5 -gantelets de l'étrainte osseuse -jambiére d'âme en peine -cape fantasmique -le boubou d'esalté eltarac Voila mon peti matos a moi. Mais encienne guilde sont les Troyans.Guilde actuelle Virtuose. Edit: Mais disponibilité pour etre plus clair et 1 jour sur 2 voir plus de 19h a pas d'heur. Mon age et de 24 ans, au nv experience mmorpg avant WOW g jouer a dofus de la beta a y'a un peut moin d'un an, vu que j'ai commencé a jouer a WOW au moi de novembre 2005. Mais motivation et bien et d'avancé dans les instances VHL dans la joie et le bonne humeur.De connaitre d'autre joueur, et de s'amusé. charte lu et aprouvé. Voila si vous avez d'autre question n'esité pas. Edit: Au sujet de mais embition, je fait du pvp en ce moment pour mon stuff en sachant que je suis furry, mais si c pour savoir si je prefer pvp au instance,bun le soir instance et la journé pvp. Je serai la a chaque fois qu'on aura besoin de moi, a la limite de mais disponibilité bien sur. J'ai bien compris que vous etiez full war dps, mais pour ma par il y'a aucun probleme a une eventuel respé def.
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 20:23, édité 3 fois | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] IMAGTI [Accepté] Sam 30 Sep - 10:40 | |
| Bonjour Imagti,
Pour le moment nous ne recrutons pas de Guerrier Dps, mais uniquement un Guerrier Défense.
De plus tes disponibilitées sont assez flou.
@ Bientot et GL | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] IMAGTI [Accepté] Sam 30 Sep - 12:26 | |
| 24 ans... Imagine que ce soit ton cv o_O
Après, tu te rends compte que nan, le patron il te dit "ca va pas être possible" ^^ | |
|
| |
Cornassier
| Sujet: Re: [Guerrier] IMAGTI [Accepté] Sam 30 Sep - 13:07 | |
| dispos pas trés claire.
recrutement wawa dps clos.
ton stuff def reste basique et quand bien meme tu respéerai def, ça ne suffira pas pour suivre dans BWL.
je laisse la decision aux officiers, mais -1 pour moi. | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] IMAGTI [Accepté] Sam 30 Sep - 13:12 | |
| La recrute wawa dps est close de toute façon. C'est de def dont on a besoin actuellement. | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] IMAGTI [Accepté] Sam 30 Sep - 13:56 | |
| se que je comprend dans ses dispos c'est 3 a 4 jours par semaines ( en comptant 1 jour dans le we) Le recrutement wawa dps etant clos, mais etant donné que tu est pret a respec def je pense qu'un test serais tout a fait possible si tu respec def | |
|
| |
Imagti MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] IMAGTI [Accepté] Sam 30 Sep - 14:06 | |
| Sa me va tout a fait si vous etes d'accord je respé et vous pourrai me testé.Et apres vous prendrai votre decision. | |
|
| |
Neoashram
| Sujet: Re: [Guerrier] IMAGTI [Accepté] Sam 30 Sep - 14:15 | |
| je ne suis pas encore chez vous, mais je me permets cependant de faire qd meme une suggestion : testez le en spé furie. dans mon raid actuel, il est souvent 1er au kikimeter... ca serait dommage de ne pas en profiter. apres un war spé furie, ca peut se prendre facilement a la place d'un rogue pour completer un raid... imagti, je voudrais aussi que tu eclaircisses tes ambitions au niveau pvp. si tu continues à vouloir monter en grade, quelles seraient tes dispo pour le vhl. gens du CA, seriez vous pret à le prendre dans la guilde en tant que "remplacant"? etes vous tous les soirs full war? | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] IMAGTI [Accepté] Sam 30 Sep - 14:23 | |
| Suite à une discution avec le grand chef, on va en parler entre wawas et se mettre d'accord. Je te tiens au courant | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Guerrier] IMAGTI [Accepté] Sam 30 Sep - 14:25 | |
| On est entrain de voir avec zehruel et les autres wawa si un wawa dps de plus est possible ou non et arrangerai la guilde.
Mais si tu es pris, sache que tu risques d'être remplacants certain soir. | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] IMAGTI [Accepté] Sam 30 Sep - 14:54 | |
| Moi , personnellement je veux bien qu'on le test en spé fury mais faut bien avoir concsience que tu seras peux être souvent sur le banc de touche , mais on vas en discuter avec les wawa et kazumeu | |
|
| |
Cornassier
| Sujet: Re: [Guerrier] IMAGTI [Accepté] Sam 30 Sep - 20:33 | |
| aucun wawa me passe devant au kikimeter. A l'instance pour laquelle nous te testerons et si j'y suis, en tant que full dps egalement, si tu me depasse au kikimeter, tu sera pri^^ autrement on reflechira | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] IMAGTI [Accepté] Sam 30 Sep - 20:46 | |
| Ca devria pas etre trop dur^^ = | |
|
| |
Imagti MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] IMAGTI [Accepté] Sam 30 Sep - 21:22 | |
| La question ne ce posera même pas car si je vous convient je respé def, vu que vous n'avez plus besoin de war dps.Que je ferai que si vous me prener car je vais pas respé si je ne vous convient pas.
Edit:
Ok bun c comme vous voulais.
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
| Sujet: Re: [Guerrier] IMAGTI [Accepté] Sam 30 Sep - 21:23 | |
| Non, je ne suis pas trop pour que tu respé, j'aimerais bien te tester en dps | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] IMAGTI [Accepté] Dim 1 Oct - 0:58 | |
| Au vu du ZG et de l'AQ que nous avons fait aujourd'hui je ne peu dire qu'une seule chose: GG a toi Tu ne t'e pas laissé demonté, t'es resté a l'écoute t'adapter a nos technique. Lorsque l'on t'as demandé de tank, tu t'en a trés trés bien sortis. Avis perso : A retester en instance a 40 | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] IMAGTI [Accepté] Dim 1 Oct - 10:28 | |
| Bon bah il y a l'air d'avoir un bon ptit gars^^ | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
| Sujet: Re: [Guerrier] IMAGTI [Accepté] Dim 1 Oct - 11:28 | |
| Je suis ok pour le tester en instance a 40 | |
|
| |
eagletux MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] IMAGTI [Accepté] Dim 1 Oct - 16:10 | |
| mais c quoi tout sa ... des pote d'aciene aliance de guilde ^^ imagti^^ content de te revoir ^^ | |
|
| |
Imagti MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] IMAGTI [Accepté] Lun 2 Oct - 22:34 | |
| Heu vous m'avais oublier ce soir ? On ma Mp hier, pour une instance ce soir avec vous donc j'ai bloquer ma soiré. Enfin c pas grave si vous me MP pour une instance et qu'a la dernier mn vous etes full prevené moi. Si non a une prochaine j'esper. | |
|
| |
Zehruel
| Sujet: Re: [Guerrier] IMAGTI [Accepté] Jeu 5 Oct - 1:02 | |
| Très favorable à un guildage pour période de test.
S'est montré à l'écoute ce soir et il a bien tanké son mob malgré la spé fury. Rien à ajouter. | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
| Sujet: Re: [Guerrier] IMAGTI [Accepté] Jeu 5 Oct - 7:13 | |
| Je plussoie Zerhuel | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] IMAGTI [Accepté] Jeu 5 Oct - 9:19 | |
| | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Guerrier] IMAGTI [Accepté] Jeu 5 Oct - 13:15 | |
| Bon on le guilde alors
Wispe moi ce soir
Candidature accepté | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] IMAGTI [Accepté] Ven 6 Oct - 10:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerrier] IMAGTI [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Guerrier] IMAGTI [Accepté] | |
|