Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Quand les CA n'ont rien d'autre à faire. Souvenir Hyjjal Dim 1 Oct - 1:25
Jouli comme tout, ça me rappelle comment vous étiez ouik à pas réussir à monter...
Heureusement il y avait Barbaouikkkkkkkk
Et /love titi pour ça et pour cette soirée, tu m'as rappelé pq j'ai su rester au CA
Kiss
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Quand les CA n'ont rien d'autre à faire. Souvenir Hyjjal Dim 1 Oct - 1:47
/remember /love Titi's film.. (/love Titi en fait )
Bon je vais voir s'il me reste des SS interressants..
Ruxnor MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : loire et chere ou LYON Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Quand les CA n'ont rien d'autre à faire. Souvenir Hyjjal Dim 1 Oct - 2:29
Et je suis jaloux on me voi à penne, tu m'aime pas ?/pleure. Au faite pourquoi tu as tuer ta monture sur le jolie saut à la fin, la pauvre bête à rien fait. Sans rire jolie vidéo et bon moment la haut.
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Quand les CA n'ont rien d'autre à faire. Souvenir Hyjjal Lun 2 Oct - 10:46
/kiss titi
merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand les CA n'ont rien d'autre à faire. Souvenir Hyjjal
Quand les CA n'ont rien d'autre à faire. Souvenir Hyjjal
Page 1 sur 1