| [Démoniste] SHINJUU [Accepté][GKick] | |
|
+7Glivark titanne tenebreu-meta kazumkazz Barbarette Flaggkain shinjuu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shinjuu
| Sujet: [Démoniste] SHINJUU [Accepté][GKick] Jeu 6 Avr - 0:15 | |
| bonjour tout le monde IG: - Shinjuu/ mort vivant/ démoniste / 60 - 5/7/39 (pve-dégat) - herbo-alchi 300 - 300 en 1er soins - Accès à MC, Onyxia et BWL oks! - stuffé 3 grosses pièces T1, 2 robe épik dont 1 résist feu (coeur de braise) et le reste full bleu + casque T2 - Ancienne(s) guilde(s) : Binaries ( et ouai ) - je suis là pr jouer et me faire plaisir avec mes amis , aider la guilde à avancer , donner des pierre de soins, faire des tp lol - pas besoin de changer le template mais prêt à le faire si nécessaire IRL: - 19 ans - Disponibilités :20h30-00h30 ts les soirs sauf samedi - motiver pour aider la guilde qui débute à mc et qui farm ZG motivé aussi par une amie qui est dans la guilde et que je souhaiterai rejoindre^^(c'est une amie irl) - j'ai joué à wow beta, DAOC, lineage 2 , RFO etc... Sur ce en espérant vous rejoindre prochainnement byous à tlm shinjuu :albino: :albino: ps: vive la corée, séoul c trop fort! | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] SHINJUU [Accepté][GKick] Jeu 6 Avr - 0:19 | |
| a premiere vue je dirais +1 mais pour que tu sois sur, on debute ZG et on a fait une sortie a MC avec les vendetta. | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] SHINJUU [Accepté][GKick] Jeu 6 Avr - 0:22 | |
| Jte connais pas mais jdis +1 quand meme | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Démoniste] SHINJUU [Accepté][GKick] Jeu 6 Avr - 0:33 | |
| motivation saine dispo interressante et bien équipé
favorable | |
|
| |
tenebreu-meta
| Sujet: Re: [Démoniste] SHINJUU [Accepté][GKick] Jeu 6 Avr - 0:45 | |
| Bonne dispo bon stuff ^^
+1 avis favorable | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] SHINJUU [Accepté][GKick] Jeu 6 Avr - 1:36 | |
| salut! Accès ok, une connaissance de mc, bwl onixia Bonne motivation et n'a pas peur de repartir de zéro Une pierre de rez en plus Ah pis Shinjuu, yé connais Avis favorable | |
|
| |
Lysette Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] SHINJUU [Accepté][GKick] Jeu 6 Avr - 1:44 | |
| Pour info le Shinjuu qui postule chez vous n'est pas le VRAI Shinjuu c est d ailleurs la raison de son depart de BinarieS. Echange de joueurs sans en informé qui que ce soit Se fait crafter une robe epique avec des compos de la guilde Viens en raid sans Pierre de Rez Niveau tres en deca du vrai Shinjuu (Raison pour laquelle il s est fait decouvert). Je n interviens jamais sur un forum d autre guilde pour un recrutement surtout quand c est un ancien BinarieS. Mias je sais que Titanne par exemple connais l ancien Shinjuu et serait donc influencée par un mensonge ( Shinjuu n est pas Shinjuu). Voila c est donc fait. / kiss Titanne et Gl a vous Lysette |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] SHINJUU [Accepté][GKick] Jeu 6 Avr - 1:52 | |
| Lysette J'ai été avertie de sa véritable identité, il ne s'en est pas caché vis à vis de moi. Et pour cela a été honnette vis à vis de moi. Donc pour le jeu,la connaissance du jeu en lui même des instances , on a tous des niveaux de jeu différents et qu'on se découvre un peu tous, on fait des boulettes, on wipe, on corrigebref tout un travail . Après pour la qualité du jeu, c'est à voir je sais, pas encore pu le constater de mes propres yeux. Après pour les sorties raid... y'a des pavés relatifs au raids, des impératifs donc passage obligé sinon mode activé Merci quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] SHINJUU [Accepté][GKick] Jeu 6 Avr - 1:56 | |
| - titanne a écrit:
Ah pis Shinjuu, yé connais
Avis favorable Ok c est cette phrase qui me semblait indiqué que ce n etais pas le cas ... Un conseil whisp quand meme Glivark a l occasion, il te parlerai de la fameuse robe coeur de braise ... |
|
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] SHINJUU [Accepté][GKick] Jeu 6 Avr - 12:46 | |
| - Anonymous a écrit:
Un conseil whisp quand meme Glivark a l occasion, il te parlerai de la fameuse robe coeur de braise ... Merci Lysette , mais j'ai vu le post , je vais répondre directement et si vous voulez de plus amples informations vous pouvez me wisp IG ou m'emvoyer un mp sous le forum ca ou binaries , et si il faut même en discuter sous ts ya pas de soucis ( je prévient le poste est assez long ) allé je me lance... Bonjour , a tous . Les gens qui me connaissent savent que sa n'est pas du tout mon jenre, mais là je tien quand même a faire savoir quelques points qui me parraissent important au sujet de la personne de Shinjuu. Shninjuu (l'ancien joueur) à été une personne trés sympatique , s'intégrant parfaitement dans l'ésprit d'une guilde , participant à sa vie et à son évolution , sans en abuser. Suite a quelques problémes irl , ce dérnier est dans l'incapacité de jouer a wow , et a donc passer sont compte à l'un de ces amis. Shinjuu (le nouveau joueur) qui a repri le compte, à trouvé (amusant où pas ) que la guilde binaries pouvait étre sympatique et peut étre de parfait pigeon. (c'est éxactement ce que j'ai ressenti, je m'éxplique ) Le nouveau shinjuu fais surface il y a de cela quelques semaines, le personnage étant toujours chez Binaries évidement , monsieur ne prévient personne , ne le dit surtout pas, ( et cela jusqu'à ce que l'ont s'en rendent conte nous même) et joue ce personnage en fesant croire a tous que c'est la vrai Shinjuu (l'ancien joueur). Enregistrement sur notre forum. Fesant partie de la guilde , pour se tenir informé et participer aux raid de guilde, mais n'étant pas le vrai Shinjuu, il prétexte un formatage de pc et donc un oublie de ces mots de passes de conexions au forum , il demande l'accés au forum avec de nouveaux log , bien que sa soit bizzar , c'est des choses qui peuvent arriver , donc ok.(le messonge continue) Etant gérant de la mule de guilde des binaries , Shnijuu me wisp en me demandant des composants rare pour qu'il puissent se faire un craft rf. Mois même naïf et inconcient de la situation je lui passe les composants demandé sans probléme , vu que l'ancien était un joueur concienceux et non abusif. Il sait que "Glivark" gère la mule de guilde , c'est donc qu'il est au courant de pas mal de choses.(il ne prévient toujours pas que c'est un nouveau joueur qui joue shinjuu , il continue le menssonge ) Il fait quelques petites instances avec des personnes de la guilde, ceux-ci remarque un changement au niveau de la façon de jouer de Shinjuu , bon....(Shinjuu ne previent toujours pas que c'est un nouveau joueur , nous sommes à environ une semaine et demi qu'il s'est reconnecté) Dernier raid Molten core , Shijuu dispo , il vient , Down de luci , Magma , gg tous lemonde ouaiis blablabla , down de Guéhénas il tonbe une robe hors set beaucoup moin bien que la robe de set Démoniste (qui tombe trés fréquement dans nos raid ) et mise la totalité des points dkp de Shinjuu , que l'ancien joueur avait au passage mis tant de temps à gagner , là sa commance à faire un peu gros , on se pose des questions. -Pourriture (si vous le connaissez) demande en wisp a Shinjuu "est tu le vrai Shinjuu?" -Shinjuu "oui oui c'est bien moi" -Lysette demande en /raid "Shinjuu est il le vrai Shinjuu?" -Shinjuu "oui lol !, c'est bien moi" ok , on arrive à la fin du raid , tp Orgri, certains joueurs se pose des questions , l'un de nos membres demande en wisp à Shnijuu, "est tu vraiment le vrai Shinjuu?" L'intérressé lui répond cette fois ci "non"......ah ! Wisp entre leader, discussions sous ts avec le nouveau shinjuu , -"à bin je penssai pas que sa soit important de vous le dire" Alor oui vu sous un certain angle c'est pas important , vu du mien et des autres leader de Binaries (à force il faut devenir mefiant , des fois sa aide ) cette personne qui n'as pas paru bon de prevenir , cette personnne qui n'as pas hésité a mentir à la guilde entière et qui donc par conclusion ne parait pas trés honnéte , aurai trés bien pu aprés avoir looté maintes et maintes fois , aprés s'étre bien stuffé rf et autre faire /gquit et allé se la couler douce dans une autre guilde en fesant comme si de rien était. Quand j'y réfléchit heureusement que l'on est pas allé j'usqu'a Majordomo ce soir là parcequ'il aurai trés bien pu nous arriver la même chose que d'autres ( pas besoin de vous faires un dessin je pense que vous connaissez tous l'histoire ) A savoir , pour finir parceque oui éxcusez moi sa fait long , que nous n'avont pas renvoyé Shnijuu de la guilde , il à /gquit tous seul, puisque suite à ces événement il était hors de question qu'il refasse un raid au sein des binaries et nous lui avons dit. Sur-ce, voici mon avis , c'est à prendre ou à laisser, mais je pense que la malhonnetée ne rime pas avec bonne ambiance de guilde , sa finit toujours mal, Donc si il n'avai tenu qu'a moi de prendre cette décisions il n'aurais pas eu besoin de /gquit je lui aurais montré la porte de sortie correctement et dans les régles , mais l'ésprit de notre guilde étant différent j'ai du serrer les points ayant remarque que une fois de plus on m'avait prit pour un con. cordialement , -Glivark- | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Démoniste] SHINJUU [Accepté][GKick] Jeu 6 Avr - 12:52 | |
| pskaotik sort de la. Bon je m'en vais méditer, bizare, je me sens moins motivée la | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Démoniste] SHINJUU [Accepté][GKick] Jeu 6 Avr - 13:22 | |
| Bon, à chaud, je viens de relir trois fois le post de Gligli. Gligli que j'aime beaucoup, quelqu'un d'honnête, que j'estime beaucoup, quelqu'un qui me dit encore bojour (enfin ça osef), quelqu'un de confiance qui a aidé à transferer le trésor de notre Baybay Crâne ) . bref, c'est bon Gligli arrête de jubiler tes chevilles vont enfler mais bon ce que je dis je le pense donc . Le nouveau Shinjuu, m'a semblé pourtant bien sympathique hier. Enfin ceci sur un court moment et en whispe pendant une instance et donc pas non plus totalement réceptive. Enfin il m'a semblé pourtant sympathique, mais le fait que ce dernier berne BinarieS mon ancienne guilde que j'ai quitté pour X raison, et que Gligli aussi se fasse comment dire avoir ca me chagrine parce que, ce qui se passe là peut très bien se passer chez nous. Donc oui cela me laisse sceptique là. Démoniste oui je le nies pas on en a besoin pour assurer lorsque nos démonistes actuels ne sont pas présents. Ce qui me dérange, et qui d'ailleurs pose probème c'est peut être, non c'est l'abus des composants rare stockés en guilde... A savoir que les composants rares, précieux sont bien gardés au chaud dans les banques et sont attribuées aux personnes qui ont le plus besoin. A savoir, on attribue les composants en fonction du besoin, de ce que cela apporte au joueur et à la guilde ( réputation, enchantements, métiers etc etc). Les composants il faut aussi les mériter. Et cette décision appartient de toute façon à ceux qui gèrent les mules à savoir OFF GM. Pour ma part, l'honneteté du nouveau Shinjuu m'a semblée correcte au début +1 Ne pas avoir dit qui il était -1 A savoir que et ce valable pour les autres posulants, que si l'on apprend un pretage de compte ou un changement de propriétaire sans en informer ceux qui gèrent la guilde se verront passer par la porte de sortie. Le négatif annulant le positif, mon avis retombe donc à zero et attend d'en discutter avec la personne concernée et les OffGM. | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Démoniste] SHINJUU [Accepté][GKick] Jeu 6 Avr - 13:36 | |
| Moi j'ai ninja la muleminage il parait donc les accusations de lysette sur qui que ce soit je m'en tamponne vu le peu de crédibilité qu'il a encore sur ce serveur. Quand aux propos de gligli que je suis plus enclain a prendre en compte, je releve cependant certaines anomalies pourquoi ne pas l'avoir gkick puisqu'il vous a trompé ? pourquoi l'ancien propriétaire a arrêté sans vous mettre au courant ? pourquoi lui avoir donné les composants si vous doutiez de lui ? bizarre bizarre ps: gligli y rien a loot pour les démo d'interressant dans le coffre de domo non ? pour moi toujours favorable | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Démoniste] SHINJUU [Accepté][GKick] Jeu 6 Avr - 14:08 | |
| Hmmm si j'ai encore un truc qui me turlupine. Si le vrai Shinjuu voulait rejouer son démo. Est il au courant du changement de guilde? Que tu as GQUITT? parce que je me dis c'est bien , mais j'imagine sa réaction s'il revient et voix Crane aArdent au dessus de sa tete | |
|
| |
shinjuu
| Sujet: Re: [Démoniste] SHINJUU [Accepté][GKick] Jeu 6 Avr - 14:50 | |
| bon lysette, glivark ont s'est déjà tout dit , cela dit venir me chercher jusque sur le fofo d'une autre guilde, faut le faire bien joué les gars, néanmoins je remercie kazum de prendre ma défense. pour ce qui est du compte shinjuu, le vrai proprio m'a cédé son compte il a lui même rédigé le post de démission auprès de la guide "binaries" il n'a donc aucun remort et comme le dit si bien kazum il s'en " tamponne " donc moi ce que j'ai à dire, parceque là je vois que ça charie bien , c'est que binaries veut pas que je retrouve une guilde et j'ai été honnête avec Titanne donc n'en rajouté pas trop svp. enfin pour ce qui est de mon niveau de jeux vous verrez bien en instance ce que ça vaut.... merci à la guilde Crâne Ardent et a bon entendeur adieux les Binaries ps: c'est vrai que de demandé un craft d'une robe +15rf pr changer ma robe Brume Funeste alors que tout le monde est casi full set épik c'est voler et proffiter de la guilde .... trouvez mieux que ça sérieux. | |
|
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] SHINJUU [Accepté][GKick] Jeu 6 Avr - 16:48 | |
| Pour les personnes amoureux de post qui flamme désolé, passé votre chemin c'est pas ici que sa se passera.
Je suis venu simplement donner mon avis sur une personne parcequ'il me semble important de le faire , je ne répondrait pas directement sur ce post car c'est une candature et non poste de débat ouvert aux amateurs d'enguelade , en revanche je vais en discuter directement avec les leader et autre si il le faut. | |
|
| |
ndjii
| Sujet: Re: [Démoniste] SHINJUU [Accepté][GKick] Jeu 6 Avr - 17:03 | |
| Moi j'ai juste une question. Pour vous tricher sur son idendité, c'est forcement etre un ninja ?... Ya pleins de ninja qui ne trichent pas sur leur identité :p edit: oé et en discuter avec le concerné | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Démoniste] SHINJUU [Accepté][GKick] Jeu 6 Avr - 17:12 | |
| - ndjii a écrit:
- Moi j'ai juste une question.
Pour vous tricher sur son idendité, c'est forcement etre un ninja ?... Ya pleins de ninja qui ne trichent pas sur leur identité :p
edit: oé et en discuter avec le concerné Juste que independament de cacher ou non son identité, ce n'est pas rare que des problemes apparaissent avec des récupération de personnages, pretages, etc etc Et puis j'ai ps parlé de ninja. ninja tu sais ce que c'est toi donc pas pareil Oue sinon tu regardes barba il ninnja tous les poulets en instance tsss | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] SHINJUU [Accepté][GKick] Jeu 6 Avr - 17:13 | |
| Mais EUH !
C'est pas mwa c ursu et yash... d'abord :p | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Démoniste] SHINJUU [Accepté][GKick] Jeu 6 Avr - 17:36 | |
| - shinjuu a écrit:
ps: c'est vrai que de demandé un craft d'une robe +15rf pr changer ma robe Brume Funeste alors que tout le monde est casi full set épik c'est voler et proffiter de la guilde .... trouvez mieux que ça sérieux. Disons que l'amalgame, vient du fait que'ils ne savaient pas que tu n'étais pas le vrai Shinjuu et je comprends dans un sens la colère des off gm. Bon de toute manière on en parlera Ig et de vive voix | |
|
| |
ndjii
| Sujet: Re: [Démoniste] SHINJUU [Accepté][GKick] Jeu 6 Avr - 18:11 | |
| Non mais sque je veux dire titi, c'est q'on dirait qu'il y a eu faute grave.. a en croire les reaction des binaries. J'aurais pas aprecié non plus, mais il faut relativiser C'est qu'un jeux edit: je ne contione pas non plus que l'on mente sur son identité hein. La moindre des chose c'est de prevenire.
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
shinjuu
| Sujet: Re: [Démoniste] SHINJUU [Accepté][GKick] Jeu 6 Avr - 18:32 | |
| c'est ce que je me tue à leur faire comprendre nidji certains m'ont fait cette comparaison: "c'est comme si t'allais au boulo d'un copain et que tu te faisais virer ... ton cop1 te tuerai " mais arrêtez ;j'ai entendu des sornette du style "Tu es un traitre" etc... stop les anneries tu t'es cru en temps de guerre?. On m'a aussi dit "si tu veux jouer avec le perso de shinjuu c'est à moi qu'il le demande " arrêtez vos délires il a aucun ordre à recevoir de quelq'un qui prend wow pour un boulot à plein temps maintenant celui qui est pas content il s'explik avec moi stop pourrir ma candidature j'ai tué personne, j'ai trahi personne j'ai pensé qu'il était préférable de pas dire au début que le proprio avait changé mais c'était pas une bonne idée. Arrêtez de me faire passer pour le joueur qui se joue de tout le monde et qui vit que pour ça . Je met les choses aux points j'ai joué 4 jours avec vous alors tes "une semaine et demi" stop le remixage glivark (c'est comme la fameuse cape onixya que tu étais sur de m'avoir crafté) Ton post est bien beau , j'ai presque envie de pleurer. DSL si le ton est un peu fort mais je me défend "je suis un bon avocat" pr rappeller les propos de lysette
ps: glivark merci pour le super post détaillé que tu as fait ^^ ça fait très "envoyé spécial" ou les "7 péchés capitaux" je trouve ps2: Si t'es si fière de penser que je t'ai roulé concernant la robe tu me donne le prix en Po et je t'envois ce que je te dois
Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Démoniste] SHINJUU [Accepté][GKick] Jeu 6 Avr - 18:50 | |
| Bon bah comme en général moi j'ai du mal à exprimer ce que je ressents et que pour dire une truc qui se pose en deux lignes il m'en faut 40, mieux vaut en parler ce soir pénard sur TS. Quoi que après une journée de taf ce sont les mots que je vais pas trouver. Le soir je suis useless total je sais plus écrire ni parler Donc ptit comité avec kazum Dragh Titi ou un par un si tu n'aimes pas les choses à plusieurs | |
|
| |
kazumkazz
| |
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] SHINJUU [Accepté][GKick] Jeu 6 Avr - 20:10 | |
| Heu perso les trucs a 4 avec une fille ca me tente pas trop ^^ Sinon plus serieusement je suis open pour une discussion TS pas de soucis ++ Draghnela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Démoniste] SHINJUU [Accepté][GKick] | |
| |
|
| |
| [Démoniste] SHINJUU [Accepté][GKick] | |
|