Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Chaman] LAMZ [Refusé]

+5
titanne
tenebreu-meta
Flaggkain
kazumkazz
Barbarette
9 participants
AuteurMessage
Lamz
Invité

[Chaman] LAMZ [Refusé] Empty
MessageSujet: [Chaman] LAMZ [Refusé]   [Chaman] LAMZ [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:19

Bonjour a tous, je vous soumets ci-dessous mon formulaire de candidature dans l'espoir d'intégrer votre guilde.. J'espère qu'il vous satisfaira :

IG
Lamz, Taurren Chaman level 60

Métiers
Minage, Ingénieurie et Premiers Soins a 300.

Template 5/31/15
Plutot axé Corps à Corps.

Stuff
Orienté coups critiques, endu, inté, agi.

Casque Fureur du ciel , Couronne de Destruction
Amulette de Sombrelune (Début Avril,pour l'instant Talisman Emberfury.)
Epaulieres d'amesang, Epaulieres de Terre Profonde
Haubert ogre
Lien de Crochebois
Jambieres de destruction
Gants Belluaire
Solerets du Marcheflammes

Marteau d'Aurastone Force irrésistible ainsi que les objets éxalté alterac, bouclier et anneau.

Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoW
J'ai intégré Archeos début Janvier à ma reprise de wow. Avec cette guilde j'ai découvert les joies du Pve hl. J'ai été déguildé après une embrouille minable avec le gm. Mais au final je trouve ca mieux comme ca. Et Onixya me manque a vrai dire :-/
Puis j'ai posté chez Synesthesia, 5jours de tests, que des +1, des "tkt ca passer" ^^, et au final, on me dit non, sans raison vraiment valable, pas pour le skill, un off devait avoir un probleme avec moi surement. Pour plus d'info vous pouvez vous rapportez a mon post de recrutement sur le site Synesthesia.
Ma candidature, à une semaine prêt, est sensiblement la même. J'espere que le ça ne me portera pas préjudice.

Accès aux instances HL Je possède tous mes accès, Onixya, Mc et Bwl.
Mon expérience Pve comprend Onixya, Mc jusqu'a Ragnaros( 21%), Zg sauf Jindo et Hakkar apres sa mise a jour.

Rôle de votre perso selon vous
Le Chaman est pour moi une classe de soutien heal, capable de rez en combat, de poser certain totem anti fear/poison/maladie, une vrai caisse a outil en fait Very Happy

Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?
Pour mon template spé Corps a Corps, j'y suis attaché c'est vrai, mais il faudra bien que je le change un jour pour l'efficacité du raid. Mais si je respé avec mon stuff agi, je vais vite est oom et inutile. Je le ferai si j'ai ma place dans la guilde, et un stuff a peine plus adapté a cette spé. Je travaille sur mon grade8 (bon c'est pas tres dur c'est vrai^^) pour avoir un torse avec un peu plus de mana/pv.

InRealLife
Je m'appelle Antoine (osef) et j'ai 19ans, je suis en fac de Medecine (p1) et je joue a wow depuis Mars dernier, avec de nombreuses coupures.

Le soir je suis disponible d'environ 19h/20h jusqu'a 2h du matin ( l'heure a laquelle le propriétaire du cyber dans lequel je joue commence a peter un plomb...) Mais je ferai en sorte d'être là à l'heure, du départ jusqu'a la fin du raid.

Pour le moment, jusqu'au 17avril, mes disponibilités ne seront que le Dimanche, Lundi, Mardi, et Mercredi soir. Mes partiels etant le 4-5mai (osef), je pourrai ensuite avoir des disponibilités vraiment plus larges dues au fait que je jouerai de chez moi. :]
Ma connexion est pour l'instant celle de mon cyber, donc du gros sans déconnexion (ca peut arriver, mais pas 4fois par soirée), et chez moi, je possède une connexion 2048k.

Même si mon stuf et mes disponibilités sont relativement légers, je pense pouvoir constitué une roue de secours pouvant s'avérer utile en cas de sous-effectif. Et dans le cas contraire, resté a l'écart pour laissé la place à des joeurs ayant plus d'ancienneté ne me posera pas de problemes.( on a toujours plein de trucs a faire pour ne pas s'ennuyer sous wow...par exemple passé éxalté Arathi^^)

Motivations
Je souhaite intégrer le Crâne Ardent, dans le but de reprendre une activité Pve. Mes motivations sont trés simples, venir a bout des défis les plus élevés dans la bonne humeur. Je ne cherche pas une guilde a loot, mais plutot une communauté de joueurs agréables avec qui discuter et passer du bon temps.

Merci, et pour toutes informations supplémentaires, joignez moi InGame.

Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 3:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chaman] LAMZ [Refusé]   [Chaman] LAMZ [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:26

Lol tu es en P1 et tu joue à WOW ? Tu dois pas être normal toi ^^

Mais bon j'ai rien contre toi c'est juste que pdt l'année de P1 de ma femme, jlai pas vu de l'année ^^ (enfin pas souvent :p)

Donc +1 Smile
http://www.graph-images.com
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chaman] LAMZ [Refusé]   [Chaman] LAMZ [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:36

bonne motivation, stuff correct

favorable

Vu que t en medecine j espere que t'es spé heal Laughing

oui je Arrow
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: [Chaman] LAMZ [Refusé]   [Chaman] LAMZ [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:39

+1
tenebreu-meta

tenebreu-meta

MessageSujet: Re: [Chaman] LAMZ [Refusé]   [Chaman] LAMZ [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:48

Bonne presentation!!

Bonne motivation!!

+1 avis favorable bounce
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chaman] LAMZ [Refusé]   [Chaman] LAMZ [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Avr - 2:01

Salut

Hmmm raison de l'embrouille minable avec Gm Arche OS?
Suspect

Ce qui m'amènera sans doute à le contacter tout de même.

Ensuite, pour le recrutement chaman, il va devenir très strict . j'attends donc une opinion des autres membres et vais y réflechir.
Woodoo

Woodoo

MessageSujet: Re: [Chaman] LAMZ [Refusé]   [Chaman] LAMZ [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:43

Il est spé amélio comme moins mais avec des pts en moins en heal. Sinon je lui ai parlé IG et c'est lui qui m'a conseillé HT pour mon stuff cac. Sinon il a un bon stuff et si je me rappel bien il est d'humeur assez changeante.
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Chaman] LAMZ [Refusé]   [Chaman] LAMZ [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Avr - 2:05

Pourrait tu repondre à titanne stp sur la raison de ton "embrouille minable" avec les ArcheOs?

++
Draghnela
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Chaman] LAMZ [Refusé]   [Chaman] LAMZ [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Avr - 9:03

Bonjour!

j'ai vu de la lumiere je suis rentre ... il fait bon chez vous What a Face

sinon en ce qui concerne Lamz :

je suis un archeos interimaire pour le moment (je joue pas souvent) et si je me rappel bien notre petit chami a eu une divergeance avec notre GM tyranique sur la maniere de lead ou des termes assez dure employer par le lead.

resituons nous dans le context :
a l epoque Archeos wiper enormement sur onixia et cela a cause d'erreur individuel...et tjs les meme..enfin bref !

lamz est , a mon avis et il vaut ce qu il vaut, un bon gar avec certe qq saute d humeur mais faite medecine on verra comment vous repondrez quand on vous cherche des noise lol!

au niveau de son chaman je n ai rien a redire a ce sujet.. point de vu d un wawa il le joue bien ...meme si il a du mal a rester hors combat...mais c pas ce k on lui demander le plus souvent Wink

voila j espere avoir aider a comprendre le personnage (en bien) et que vous tarderez pas a le tester.

PS: titanne pas la peine de /w Xrazagul tu y arrivera pas....ou alors annonce dessuite la couleur et di lui que t une bombe atomique qui joue a wow pour rencontrer des mecs drunken
PS2:
lui parle pas sous TS il pourrait se douter que c'est pas vrai avec ton language tres chatier scratch
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chaman] LAMZ [Refusé]   [Chaman] LAMZ [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Avr - 10:03

Kraall merci mais là ce n'était pas à toi de répondre ou tu aurais peut être du me le dire en MP.
Lamz
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman] LAMZ [Refusé]   [Chaman] LAMZ [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:29

L'embrouille s'est passé un soir, où nous devions faire Onyxia.
Il devait etre environ 20H15, et les plus motivés étaient déja devant. Je minais tranquillement aux maleterres, quand j'ai dis lfg. Pas de réponse sur le cc guilde, je me dis alors que le groupe n'est pas encore créé. Je décide d'aller chercher mon kebab, c'est a dire de sortir de mon cyber, de faire 10m, de commander, et de revenir éventuellement en attendant. Là j'étais resté devant le kebab, et en revenant, environ 5minutes plus tard, je redis lfg.
A ce moment la, je me suis fais engueullé comme quoi on ne devait pas dire lfg des maleterres, comme quoi c'était du foutage de gueulle et compagnie. J'ai pas bien compris pourquoi tant de violence tout d'un coup étant donné qu'on était meme pas 30. Mais je comprend qu'attendre tout le monde pour un gm ca doit vraiment soulé. Le fait est que si j'avais été groupé, j'aurais tp dans le seconde, et devant ony en moins de 3min.
Toujours est il qu'a force, il m'a vraiment soulé, et j'ai laché un "rah il me soul ce blaireau" sous ts dans ma barbe, et vu qu'il y était, il m'a fais un /kick que je méritais amplement.

C'était il y a quelque temps, ma premiere guilde hl, je l'ai négligé et on me l'a fais payé.
Depuis j'ai raidé avec les Synesthesia, les mh, et cela s'est tres bien passé. Et actuellement je raid avec la section pvp des Synesthesia.

Pour Woodoo et mon humeur changeante, je ne crois pas t'avoir parlé plus de 2fois et cela pas plus de 3min. Ca me parait hatif comme jugement.Mais bon.

J'espere que mes réponses vous satisfairont, et que vous ne me jugerai pas seulement sur le passé.
++ slachkiss
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chaman] LAMZ [Refusé]   [Chaman] LAMZ [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:57

Lamz a écrit:
++ slachkiss

Laughing Laughing Laughing Je connaissais pas, très bon Wink
http://www.graph-images.com
damina

damina

MessageSujet: Re: [Chaman] LAMZ [Refusé]   [Chaman] LAMZ [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Avr - 8:45

+1
Lamz
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman] LAMZ [Refusé]   [Chaman] LAMZ [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Avr - 3:02

Ca y est, mon compte s'arrete ce 14avril pour 3semaines de révision, qui je l'espere seront bien chargées, et non remplies de pause pour aller check les forums de wow-europe...Mes partiels se terminent le 5mai, je serai rapidement de retour sous wow. Même si j'aurais vraiment aimé jouer un peu avec vous avant ce temps d'arrêt, j'espère que nous aurons l'occasion de reparler de mon recrutement dés mon retour.
Bonne continuation et... a tte Wink

slachkiss barbarette Very Happy
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chaman] LAMZ [Refusé]   [Chaman] LAMZ [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Avr - 23:31

Oki Lamz

Pour ma part mon avis est favorable.

Contactes nous IG dès ton retour

et M**** pour tes exams
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chaman] LAMZ [Refusé]   [Chaman] LAMZ [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:36

http://www.synesthesia-guilde.info/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?13778

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaman] LAMZ [Refusé]   [Chaman] LAMZ [Refusé] Icon_minitime

[Chaman] LAMZ [Refusé]
Page 1 sur 1