Bonjour a tous, je vous soumets ci-dessous mon formulaire de candidature dans l'espoir d'intégrer votre guilde.. J'espère qu'il vous satisfaira :
IG Lamz, Taurren Chaman level 60
Métiers Minage, Ingénieurie et Premiers Soins a 300.
Template 5/31/15
Plutot axé Corps à Corps.
Stuff Orienté coups critiques, endu, inté, agi.
Casque Fureur du ciel ,
Couronne de DestructionAmulette de Sombrelune (Début Avril,pour l'instant Talisman Emberfury.)
Epaulieres d'amesang,
Epaulieres de Terre ProfondeHaubert ogre
Lien de Crochebois
Jambieres de destruction
Gants Belluaire
Solerets du Marcheflammes Marteau d'Aurastone Force irrésistible ainsi que les objets éxalté alterac, bouclier et anneau.
Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoWJ'ai intégré Archeos début Janvier à ma reprise de wow. Avec cette guilde j'ai découvert les joies du Pve hl. J'ai été déguildé après une embrouille minable avec le gm. Mais au final je trouve ca mieux comme ca. Et Onixya me manque a vrai dire :-/
Puis j'ai posté chez Synesthesia, 5jours de tests, que des +1, des "tkt ca passer" ^^, et au final, on me dit non, sans raison vraiment valable, pas pour le skill, un off devait avoir un probleme avec moi surement. Pour plus d'info vous pouvez vous rapportez a mon post de recrutement sur le site Synesthesia.
Ma candidature, à une semaine prêt, est sensiblement la même. J'espere que le ça ne me portera pas préjudice.
Accès aux instances HL Je possède tous mes accès, Onixya, Mc et Bwl.
Mon expérience Pve comprend Onixya, Mc jusqu'a Ragnaros( 21%), Zg sauf Jindo et Hakkar apres sa mise a jour.
Rôle de votre perso selon vous Le Chaman est pour moi une classe de soutien heal, capable de rez en combat, de poser certain totem anti fear/poison/maladie, une vrai caisse a outil en fait
Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Pour mon template spé Corps a Corps, j'y suis attaché c'est vrai, mais il faudra bien que je le change un jour pour l'efficacité du raid. Mais si je respé avec mon stuff agi, je vais vite est oom et inutile. Je le ferai si j'ai ma place dans la guilde, et un stuff a peine plus adapté a cette spé. Je travaille sur mon grade8 (bon c'est pas tres dur c'est vrai^^) pour avoir un torse avec un peu plus de mana/pv.
InRealLifeJe m'appelle Antoine (osef) et j'ai 19ans, je suis en fac de Medecine (p1) et je joue a wow depuis Mars dernier, avec de nombreuses coupures.
Le soir je suis disponible d'environ 19h/20h jusqu'a 2h du matin ( l'heure a laquelle le propriétaire du cyber dans lequel je joue commence a peter un plomb...) Mais je ferai en sorte d'être là à l'heure, du départ jusqu'a la fin du raid.
Pour le moment, jusqu'au 17avril, mes disponibilités ne seront que le Dimanche, Lundi, Mardi, et Mercredi soir. Mes partiels etant le 4-5mai (osef), je pourrai ensuite avoir des disponibilités vraiment plus larges dues au fait que je jouerai de chez moi. :]
Ma connexion est pour l'instant celle de mon cyber, donc du gros sans déconnexion (ca peut arriver, mais pas 4fois par soirée), et chez moi, je possède une connexion 2048k.
Même si mon stuf et mes disponibilités sont relativement légers, je pense pouvoir constitué une roue de secours pouvant s'avérer utile en cas de sous-effectif. Et dans le cas contraire, resté a l'écart pour laissé la place à des joeurs ayant plus d'ancienneté ne me posera pas de problemes.( on a toujours plein de trucs a faire pour ne pas s'ennuyer sous wow...par exemple passé éxalté Arathi^^)
Motivations
Je souhaite intégrer le Crâne Ardent, dans le but de reprendre une activité Pve. Mes motivations sont trés simples, venir a bout des défis les plus élevés dans la bonne humeur. Je ne cherche pas une guilde a loot, mais plutot une communauté de joueurs agréables avec qui discuter et passer du bon temps.
Merci, et pour toutes informations supplémentaires, joignez moi InGame.