| [Guerrière] TITANNE | |
|
+19Komonor Drouz Amiante Trum Boutdead DAKARA Cardio-Oka Gobbla Barbarette Flaggkain Dragh defre Yashva Metademo Eraua tenebreu-meta Zehruel Marcellus titanne 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: [Guerrière] TITANNE Mar 3 Oct - 0:11 | |
| IG: - Nom du perso / Race / Classe / Niveau Titanne Undead Guerrière 60- Template 31/ 20http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=19025 - Métiers Herbo 300 Minage 300 Cuisine 300 Pêche 300 Alchi 300 (reroll) Secourisme 300 Flood 300- Accès MC / BWL/ ONY okay- Stuff DPSHeaume Cœur de LionPendentif en dent d’OnyxiaSpallières de profanateur en PlaqueCape de garde NoirCuirasse de redresseur de tors zandalarBrassards d’adjudant en plaque è_é Gantelets de garde Flamme / Gantelets de la forteresseCeinture de redresseur de tors zandalarJambières titanesquesEcrases – geléesAnneau de Don Julio / Anneau de Frappe rapide / Sceau du Berzker Aiguillon de Mandokir Lame à tranchant d’obsidienne + croisé DefCape du Bastion Grèves imprégnées de Sang Gantelets poigne fer Espauliers imprégnés de sang Anneau d’onyx du suzerain Force de mugamba Ancienne massacreuse Hakkari Réflecteur draconie RFCape en écaille d’OnyxiaGants DI Heaume DI + Libram résistanceGarde Bras en Plaque de braise de PuissancePis d’autres trucs mais bon jperds en PV , %CC etc donc ça vaut pas le coup Sino maxx je monte à 189 quoi- Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoWCrâne Ardent ancien BinarieS Crâne Ardent actuel- Rôle de votre perso selon vous Vous emmerder DPS des fois Mourir après Shika mais pas avant sinon c’est craignos Reprendre l’aggro des fois ah on me dit que non Faire dépenser le plus de mana possible aux healers Flooder le CC OFF / Guilde / w mais pas trop compatible avec ce qui est cité ci-dessus si on a pas l’entraînement pour==>Compétence 300 talent racial Titi.- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Euh oue mais j’aime pas prendre des patates dans la tête sans pouvoir les rendre réellement. Gross Boss dit « Tient jte mets 1K degats dans ta tête petit tank ». Petit tank dit « tiens Mechant Boss prends toi mes 300 dmg » K e K. Mais si vraiment il le fallait bah oue le ferai IRL: - Age 23 - Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis) Vi mais pas en ce moment. « Merci France telecom… »- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde -C’est mon baybay fffffs puis vous me manquez bande de filles de naab de CAouik pleins de vieux et pleins de trolls moches et bref -Need /rs taggle drouz -Etre dans le groupe de Dragh en raid pour mieux se toucher - me manquez VOUS quoi -Need /o Kazz. [1min] /o KAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ /o oui? ><- Experience des MMORPG WoW, Bomberman ca compte? ><Il vous faut également être d'accord avec la charte. Avoir lu les différents post it Oue c’est Kazz et moi qui les avions fait… PEON !Toute demande de recrutement ne suivant le formulaire se retrouverait sans réponse et fermée.
A noter que les verdicts sur les candidatures peuvent s'avérer plus ou moins longue.C'est qui le péon qui a écrit ca
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
Marcellus
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Guerrière] TITANNE Mar 3 Oct - 0:16 | |
| à mon avis c'est un fake... Dragh tu devrais bannir l'IP --> [] GG titi | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Guerrière] TITANNE Mar 3 Oct - 0:20 | |
| Désolé on est full wawa.
Bonne continuation.
Bwahaha | |
|
| |
tenebreu-meta
| Sujet: Re: [Guerrière] TITANNE Mar 3 Oct - 0:20 | |
| | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Guerrière] TITANNE Mar 3 Oct - 0:54 | |
| NEEEEDDDDDD TITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
FAVORABLE !!!!
A GUIDER !!!!! | |
|
| |
Marcellus
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Guerrière] TITANNE Mar 3 Oct - 1:00 | |
| - Eraua a écrit:
A GUIDER !!!!![/color] pourquoi ? elle est aveugle notre titi ? | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrière] TITANNE Mar 3 Oct - 1:01 | |
| Send un PQ pour ton guildage. | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrière] TITANNE Mar 3 Oct - 1:03 | |
| Tiens tu cites les guildes que tu as connu mais tu dis pas pourquoi tu en es partie ! Va falloir se renseigner ! Yashva*Casse Couille N°1 ! | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrière] TITANNE Mar 3 Oct - 1:14 | |
| Need photo en sous vetement et go guildage | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrière] TITANNE Mar 3 Oct - 1:17 | |
| Oui need /lécher ma titi Et au fait, sale gosse la charte et les post-it je les ai aussi ecrit banane va . Allez /charge france telecom et reviens vite /love /kiss /serrer /lécher ++ Drag | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrière] TITANNE Mar 3 Oct - 1:18 | |
| | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrière] TITANNE Mar 3 Oct - 1:21 | |
| C'est la meilleure nouvelle au CA depuis ton départ | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrière] TITANNE Mar 3 Oct - 1:22 | |
| Bon, allez, on te prend mais en test avant il faut que tu subisses le bizutage habituel... passer un MC en devant healer Tit..
Ah! Salut Titi! | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrière] TITANNE Mar 3 Oct - 1:29 | |
| Si c'ets la Titi qui me send des choses comme : Je dis neeeeeeeeeeeeeeddddddddd | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| |
| |
DAKARA MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrière] TITANNE Mar 3 Oct - 2:36 | |
| Ha ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrière] TITANNE Mar 3 Oct - 3:23 | |
| T'as un sale caractère... et pourtant tu nous manques... on doit être maso... | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrière] TITANNE Mar 3 Oct - 8:07 | |
| L'accès Nax est pas validé? A faire de toute urgence -1 en attendant NEEEEEEEEEEEEDDDDDDDD TITI bien sur | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrière] TITANNE Mar 3 Oct - 10:07 | |
| Template OK +1 pourrais je avoir le detail s'il te plait ?
Stuff Ok +1 pourrais tu mettre les liens vers WowDbU plize toujours dans un soucis de details.
COncernant ton ancienne guilde je voudrais savoir pkoi tu l'as quittée.
A test !
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, mes pds seront toujours là pour toi pauv' vilaine ! | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrière] TITANNE Mar 3 Oct - 10:29 | |
| TITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VIENT ME /RS SA ME MANQUE :'( /cry A guilder bordel -_- | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrière] TITANNE Mar 3 Oct - 10:42 | |
| On attend plus que la photo TiTi | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrière] TITANNE Mar 3 Oct - 11:02 | |
| A guilder. Graaaaaa neeeedddd tyteeeeee | |
|
| |
Darkscar MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : SQY (78) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrière] TITANNE Mar 3 Oct - 11:40 | |
| NNNNNNNEEEEEEEEDDDDDDDDDDD TITIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrière] TITANNE Mar 3 Oct - 12:09 | |
| C'est toi qui m'a ragaçé avec kazum pour venir au CA alors depeche toi de revenir nomdediou . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerrière] TITANNE | |
| |
|
| |
| [Guerrière] TITANNE | |
|