| [Démoniste] PETROUSSE [Refusé] | |
|
+6Amiante Boutdead defre Metademo Barbarette ptrousse 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ptrousse
| Sujet: [Démoniste] PETROUSSE [Refusé] Mar 3 Oct - 21:32 | |
| 1) Qui êtes-vous en quelques mots : Pierre 22ans étudiant. => vos disponibilités détaillées : en semaine de 20h00a 00h00 voir plus et le week end no life => vos motivations, votre vision du jeu : Je trouve que wowo est le plus beau mmorpg du MONDE!!! J'ai essayer plaine d'autre mmorpg mais je ai trouvé que wowo était le meilleur car j'ador jouer avec des amis et faire tomber des boss, avoir du stuff, le pvp etc etc..
2) Votre personnage : => sa classe, son niveau, sa spé : Démoniste UD lev 60 spé:30/00/21 => ses accès (MC, BWL, Onyxia, Naxxramas) Tous sauf naxx.... => son expérience hl Avec mon rogue sur illidan j'ai fais tout mc et bwl jusqu'a nefarian, aq40: les 5 premier boss et tout zul. => son stuff + votre RF/RN) : 5/8t1 : tête robe bracelet épauliere et pied. 3/6 pvp et d'autre items épique comme: cape chromatique, collier du seigneur du feu épauliere de zandalar, epauliere coeur de braise tome des force de l'ombre grimoire des rune du feu etc..... Je monte a 147 rf unbuff et 98rn unbuff => ses métiers : 300 alchimie 300 herborisme 300 premier soin 300 péche
Conditions de recrutement (merci d'en faire état dans votre apply) : - 4 soirs de disponibilité par semaine (dont 3 requis à la progression hl de la guilde quand ses effectifs se seront stabilisés) ==> ok no probleme!
- La motivation pour le pve hl, pour les challenges à relever, peu importent les whipes ==> ok no probleme!
- Accès BWL, MC, Onyxia ok ==>ok
- Un stuff minimum niveau T0.5. + apprécié ==>ok - Secourisme 300 ==>ok - CT Raid // KTM // Forecast (pour les healers) // Team Speak ==>ok - La lecture et l'acceptation de notre charte de guilde ==>100% ok^^ voila j'espere avoir été le plus claire possible et je reste dispo pour toutes les éventuelle questions | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] PETROUSSE [Refusé] Mer 4 Oct - 0:21 | |
| Bon apply, a voir avec les démos G L ^^ | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] PETROUSSE [Refusé] Mer 4 Oct - 1:49 | |
| Je crains que le recrutement démoniste ne soit fermé, comme l'indique le post-it faisait état du recrutement.
Mis a part ca bon apply, mais bon... :S | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] PETROUSSE [Refusé] Mer 4 Oct - 10:29 | |
| JE reprend l'avis de métadémo pour le moment.
Juste une petite question... Quel est ton ancienne guilde? pourquoi la quitter? | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] PETROUSSE [Refusé] Mer 4 Oct - 10:32 | |
| Très bon apply.
J'ai 2 questions:
- Pourquoi désires-tu tenter une aventure avec nous plutôt que de continuer la découverte du pve end game avec ton voleur?
- Quels sont tes horraires?
Sinon concernant la place d'un démoniste supplémentaire, les démonistes n'en ont pas encore discuter. Il est possible qu'il reste une place suite au départ de Zalicka. | |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] PETROUSSE [Refusé] Mer 4 Oct - 11:42 | |
| Belle apply, mais on est full démo tous les soirs | |
|
| |
Darkpinguin LEAD Démoniste
Nombre de messages : 206 Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] PETROUSSE [Refusé] Mer 4 Oct - 21:36 | |
| Hello, Très belle candidature mais je suis pas sur que nous manquoins de Démos en ce moment:( Maintenant il faudrais que je voie si zalicka reste avec nous et ce qu'il en est au sujet d'Amiante donc laiss nous le temps de clarifier quelque peu Sinon j'aimerais aussi que tu précise quelle était ton ancienne guilde et pourquoi tu l'a quitée. Et j'aimerais aussi savoir pourquoi tu désire rentrer au CA plutôt qu'ailleurs? Sinon je te tiendrai au courant dès que j'en saurais plus sur notre effectif, n'hésite pas a venir souvent voir le fowfow:) Darklouloup^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] PETROUSSE [Refusé] Sam 7 Oct - 12:08 | |
| Kikoo:) Bah pas de réponses de ta part à nos petites question:( N'hésite pas à venir répondre, on est curieux | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Démoniste] PETROUSSE [Refusé] Dim 8 Oct - 22:58 | |
| Pas de réponse depuis 4 jours , ca sent pas la motivation. | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] PETROUSSE [Refusé] Dim 8 Oct - 23:15 | |
| - kazumkazz a écrit:
- Pas de réponse depuis 4 jours , ca sent pas la motivation.
C'est clair... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Démoniste] PETROUSSE [Refusé] Mar 10 Oct - 1:35 | |
| Bah sans vouloir être négatif ne pas doner de réponses ni refresh son post de recrutement n'est pas top je trouve.
Tu peut être sur que lorsque j'ai postuler ici j'alais voir toute les heures si j'avais pas une réponses:)
Mainyenant fo pas abuser non plus aller une fois par jour serait djà pas mal
Si tu ne nous montre pas que tu est motivés relativement rapidement, je pesne que ta candidature va passer a la trappe... | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] PETROUSSE [Refusé] Mar 10 Oct - 1:39 | |
| s'il viens aussi souvent sur le fofo par la suite c pas rassurant.......
gros -1 | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Démoniste] PETROUSSE [Refusé] Mar 10 Oct - 8:08 | |
| | |
|
| |
Shyme
| Sujet: Re: [Démoniste] PETROUSSE [Refusé] Mar 10 Oct - 8:14 | |
| elle est où ? :p
... et #@&!^ suis dedans | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] PETROUSSE [Refusé] Mar 10 Oct - 9:44 | |
| | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Démoniste] PETROUSSE [Refusé] Mar 10 Oct - 9:47 | |
| *referme la trappe*
au revoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Démoniste] PETROUSSE [Refusé] | |