| Grey kill | |
|
+12Ursu jarod Yashva Kyming Axa Gobbla Metademo Cardio-Oka Amiante defre Barbarette Eraua 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nightwis Invité
| Sujet: Grey kill Mer 4 Oct - 12:36 | |
| Bonjour le crane ardent, je me presente même si je pense que certains d'entre vous me connaissent bien (amiante je te kiffe) Nightwish chasseur 60 coté ally. Si je viens poster ici c'est pour demander a shikamaru de stopper ces greys kill, en ce moment c'est son grand amusement, mon pauvre rerol dont je tairai le nom pour des raisons evidente a du mal a evoluer qd un ga de 40 level de plus le campe. Ce n'est pas fairplay qd meme. Merci par avance de te trouver une autre occupation shikamaru ps: amiante a bientot a silithus^^ |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Grey kill Mer 4 Oct - 12:42 | |
| - Nightwis a écrit:
- Bonjour le crane ardent, je me presente même si je pense que certains d'entre vous me connaissent bien (amiante je te kiffe) Nightwish chasseur 60 coté ally. Si je viens poster ici c'est pour demander a shikamaru de stopper ces greys kill, en ce moment c'est son grand amusement, mon pauvre rerol dont je tairai le nom pour des raisons evidente a du mal a evoluer qd un ga de 40 level de plus le campe. Ce n'est pas fairplay qd meme.
Merci par avance de te trouver une autre occupation shikamaru
ps: amiante a bientot a silithus^^ Un ally qui parle de fair play... J'aurais tout vu | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Grey kill Mer 4 Oct - 12:43 | |
| Il est jeune et voir des gris, ça lui rappelle son adolescence actuelle, excuse le donc ^^ | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Grey kill Mer 4 Oct - 12:44 | |
| Franchement osef Moi j'aime le grey kill, et shika fais ce qu'il veux | |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Grey kill Mer 4 Oct - 12:50 | |
| Ah salut tu dois être le seul ally qui me kyffe 2 solutions : * Soit je suis du free kill vu mon niveau en PVP * Soit c'est ironique Enfin dans les 2 cas à bientot et dsl pour Shika il a soif de sang de jeune vierge. | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Grey kill Mer 4 Oct - 12:51 | |
| Lol le boulet Number one ki post. Shika file moi le nom de son Péon ki est pas level 60. Alors la Nightwish t'es mal tombé (j'hésite à rajoutter "connard"). Rappel des faits: Semaine dernière ds le camps sud de silithus. Codered+moi avec buff ony on invoque des templiers. Et la un peteux de 14 ans se pointe et nous kill ds le dos et nou /taunt alors que nous on souhaitait juste pas perdre notre invoc. Serveur Pvp, ducon, va chialer ailleurs. J'vais même te dire qu'on a ici des gens ki ont un double compte et que si j'ai le temps ce week end je vais demander a xxx de me dire ta position avec ton rerooll et je vais co mon Rogue pour aller t'en mettre plein la tête. PS : désolé pour les guildeux si mes propos sont choquant mais c'ets pas une bonne période pour moi.... | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Grey kill Mer 4 Oct - 12:53 | |
| nerf les ragnagna de cardio Ally = KOS!!!! | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Grey kill Mer 4 Oct - 12:55 | |
| OMG, ton pseudo est hors charte, je m'en vais faire du diletentisme...
ou pas. (c'est tres à la mode cette tournure) | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Grey kill Mer 4 Oct - 13:05 | |
| Ouais, demande à Semtexx, ca te ferait pas marrer de t'apeller Nig XD | |
|
| |
Axa MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Grey kill Mer 4 Oct - 13:13 | |
| Nightwish comment tu ose poster truck comme ca? toi? le roi des enfoires qui atak seulement quand on as 2 mob sur le dos? et je pense que c est ton sport tuer les hordeux pendant incant de Templiers, bref pour moi tu es KOS | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Grey kill Mer 4 Oct - 13:34 | |
| On m'oublie moi ! je tape pas si on me tape pas ! Sinon kouik kouik kk? Defre essaye même pas | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Grey kill Mer 4 Oct - 13:52 | |
| Oé Kyming c'est une gentille nelfette qui me vide les mines pleines de méchants trop forts pour moi )) Pas taper | |
|
| |
defre OFFICIER
| Sujet: Re: Grey kill Mer 4 Oct - 14:00 | |
| perso est trop fort pour Defre = | |
|
| |
nightwis Invité
| Sujet: Re: Grey kill Mer 4 Oct - 20:33 | |
| eheh je regrette pas d'avoir poster je me marre bien et puis faut dire qu'on a pas souvent l'occasion de se parler^^. Pour les joueurs que je tue a silithus il sont de meme niveau que moi et rarement seul donc a priori pas de souci pour faire un peu de pvp, aprés les ouin ouin j'invoquai un templier c'est quand meme hypocrite vu le nombre de fois qu'on ma tuer pendant les incant, c'est le jeu ca fais un peu raler c'est sur... amiante je suis vexer que tu te souvienne pas de moi et ct pas ironique quand je disai "je te kiffe" j'aime bien pvp avec toi a bientot tout le monde |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Grey kill Mer 4 Oct - 20:48 | |
| Mais ya un CONcours pour etre Ally ou quoi ? | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: Grey kill Mer 4 Oct - 20:56 | |
| Hihi bande de noobitos j'aime me faire insulter et c'est ce que vous faites hihi ><
Sans déconner... je croyais que y'avait que sur le fofo off qu'on voyait ça | |
|
| |
jarod
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : DTC Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Grey kill Mer 4 Oct - 21:35 | |
| le grey kill say mal !
*cherchez l'erreur * ^^ | |
|
| |
Ursu
| |
| |
jarod
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : DTC Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Grey kill Mer 4 Oct - 22:40 | |
| pff TAY trop moche toi | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Grey kill Mer 4 Oct - 22:54 | |
| - jarod a écrit:
- pff TAY trop moche toi
c'était pas ca ? PS : aujourd'hui, j'ai envie de mettre , on le voit pas assez | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Grey kill Jeu 5 Oct - 0:26 | |
| - Ursu a écrit:
- PS : aujourd'hui, j'ai envie de mettre , on le voit pas assez
C'est vrai ^^ :joker: non plus ^^ Et pis :queen: | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: Grey kill Jeu 5 Oct - 11:01 | |
| Yashva et Barba, vous nous faites un remake des crados avec vos avatars ? | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Grey kill Jeu 5 Oct - 11:47 | |
| Nos avatars sont d'un niveau intellectuel trop élevé pour que tu en prennes la mesure exacte mouahahhah | |
|
| |
Kreuvard
| Sujet: Re: Grey kill Jeu 5 Oct - 13:24 | |
| Bonjour a tous bon je me permet de flood un peu votre fofo les amis pour vous presenter nigtswish un joueur denué de tout honneur qui kill quand t'a 2/3 mobs sur le dos ou bien quand tu est a 15% ou encore avec 2 de ses potes malgré l'avoir kill plusieurs fois laisssé regen et rekill derriere il a apparement pas compris alors voir un tel noob venir ouin ouin sur un forum je ne pouvait laisser passer sa meme si apparement beaucoup d'entre vous ont deja eu affaire a ce truc qui se dit joueur . Donc hesiter pas kos lui et son reroll c'est tout ce qui merite!! bonne continuation le CA:) | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Grey kill Jeu 5 Oct - 13:34 | |
| miam ce matin Kreuvard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey kill | |
| |
|
| |
| Grey kill | |
|