Salutations Présentations:In game:Classe et race:-Zêus Orc chaman lvl 60
Template:-00/16/35(spé heal)
Accés:-Onyxia:3 dragons a tuer.
-MC:Ok
-BWL:Ok
Equipement:Je suis stuff 3/8 t0 et la plupart du reste en Bleu,j'ai un stuff+45 rf feu.( avent 60 rf mais vive la 1.10 et les changements de states)
Je dispose d'environ 4000 mana et 3600 pv.
J'avoue avoir post chez les ArcheOs avent de post ici mais mon premier post devait etre chez vous.
j'éxplique:Lorsque je me suis connecté j'ai fai un /qui
Le crâne et j'ai vue seulement 2 voleur 60 de connectés (il était environ 21h et enfet c'était le "
Le" de vo
LEur.Ces 2 rogue étaient bien chez vous et tous les autres membres ne sont pas aparut a cause du "Le") alors ca ma demotivé et j'ai cherché une autre guilde.
C'est aprés avoir fait une instance ac Kitaptou que je me suis rendu compte de mon érreur de /qui.
En effet je m'été trompé et la demmande chez ArcheOs déjà faite.
Cependant les ArcheOs étant full chamy ma candidature a était refusée donc je suis revenue sur mon choix de départ.
(cela va peut etre vous semblez louche mais c'est la veritée)
Coté Pve j'ai un démo lvl 60 avec lequel j'ai pue finir
MC,Zg et
BWL jusqu'a Nefarian.Pour les WB:
Onyxia,Ysondre,Taerar,Azuregos,Kazzak down.
(Je precise bien pas avec mon chaman)Sinon IRL: Je m'appele Jérémy j'ai 17 ans je suis en terminale STI.
Niveau des disponibilités je suis Présent toute la semaine/week end en fin d'apreme et de
20h30-21h a 00h.
Je ne connai pas vraiment votre guilde mais j'ai fai un Ubrs avec Kitaptou et ca c'est bien passé ; malgrés que je n'avai pas d'ANKH et je me suis fai crié dessu.Je cherche une guilde simpa qui ne ce prend pas la tête et avec une
bonne ambiance Pour les accés les 3 dragons sont facile a tuer donc ca ne devrai pas etre un probleme.Pour drakki ca risque d'etre different car en 2 Ubrs on a fait
5 try et aucuns a plus de 75%.Nous penssons qu'il Bug car les chaman en Heal arrivaient a reprendre l'aggro du Mt(Même avec totem -20% d'aggro et le boss sous fracasse armure,provocation...)
Voila je pensse avoir tout dit
.
Pour d'autres infos n'hesitez pas.
PS:Désolé pour toutes les fautes je ne suis pas trés bon en Orthographe.
A bientot IG...