| **** Dix Nez Ardent **** | |
|
+7Shyme Gobbla Meurisse Ursu kazumkazz Barbarette Yashva 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: **** Dix Nez Ardent **** Sam 14 Oct - 9:18 | |
| ..Chroniques de la Folie !
Mais qui sont ils ? D'où viennent ils ? Que veulent ils ? Nul ne le sait.. ..enfin je vous le dirais dès que j'aurais dormi ! >< | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: **** Dix Nez Ardent **** Sam 14 Oct - 11:16 | |
| Nairf, pq je peux pu faire le nolife ><
/pousse sa copine dans l'escalier | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: **** Dix Nez Ardent **** Sam 14 Oct - 12:17 | |
| Mais lol c quoi ca | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: **** Dix Nez Ardent **** Sam 14 Oct - 14:33 | |
| Nerf, j'airais du rester, mais j'etais trop vanné... | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: **** Dix Nez Ardent **** Sam 14 Oct - 20:03 | |
| Afin de retrouver et de sauver la belle Blanche Neige, un groupe de valeureux aventuriers s'est réunis.. Composé pour l'instant du Grand Atchoumeuh, du Glorieux Praufeuh, du Retentissant Seinplay, de la Grandiloquente Tïmide et du Colérique Grincheux.. leurs recherches les mena à prendre tout d'abord le zepplin.. ..afin de se rendre dans les cités de l'Alliance.. Sur leur chemin, rien ne leur résistait.. | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: **** Dix Nez Ardent **** Sam 14 Oct - 20:09 | |
| ..et après maintes péripéties, ils virent enfin le bout du tunnel.. | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: **** Dix Nez Ardent **** Sam 14 Oct - 20:16 | |
| Après avoir fouillé la capitale des Nains (un peu leur maison secondaire ^^).. ..ils découvrirent que des indices pouvaient être gardés dans les coffres de la banque.. cependant les autochtones ne semblaient pas disposés à les aider.. | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: **** Dix Nez Ardent **** Sam 14 Oct - 20:19 | |
| Ils décidèrent alors de faire une sieste avant de reprendre leurs recherches.. | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: **** Dix Nez Ardent **** Sam 14 Oct - 20:27 | |
| Un "spécial grand merci" au fairplay de certains.. en l'occurence le chaleureux accueil de Opia.. ..qui ne s'est pas privé de chain kill un level 2 menaçant.. ^^ Je trouves que sa valeur se doit d'être mise en évidence.. (un druide full T1 s'est amusé à ce petit jeu également en spammant l'éclat lunaire.. mais je n'ai pas eu le temps de le screen shot ) | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: **** Dix Nez Ardent **** Sam 14 Oct - 20:37 | |
| Rappel de l'équipe :
Atchoumeuh - wawa UD - level 2 Grincheuh - wawa UD - level 2 Praufeuh - wawa UD - level 1 Seinplay - wawa UD - level 2 Tïmide - wawa UDette - level 1
Prérequis pour entrer dans cette guilde : (pour l'instant ouverte qu'aux Craneux.. à voir si on élargira plus tard ^^)
- Avoir un wawa UD level 1 - Ne jamais PX (à part avec les découvertes de zone) - Avoir un nom issu de l'univers de Disney - Accepter la tenue de guilde (Jupe simple - Chemise colorée - Tabard) - Etre pret à faire les events les plus cons xD
Avantages :
- Aucun frais de réparations.. - Découverte de tous les cimetierres du jeu.. - Nombreuses rencontres plus ou moins amicales.. - Plaisirs retrouvés.. - etc.. | |
|
| |
Meurisse MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: **** Dix Nez Ardent **** Sam 14 Oct - 23:51 | |
| Haha exelent, sa me rappelle mon rush Stormwind lvl 2 avec un pote. Noms de ces deux courageux. -Lalogesapu -Lalogecdpd Si vous vous en souvenez, je suis sur que certains les connaissent La loge, enorme guilde ally qui recrutait au hazard avec plus de 500 membres . Un grand homage a cette guilde maintenant disparu et ... franchement ... elle me manque pas | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: **** Dix Nez Ardent **** Dim 15 Oct - 1:13 | |
| Mmmmmmmmmmmm needeuh Jouailleuh iz waiting orders | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: **** Dix Nez Ardent **** Dim 15 Oct - 1:58 | |
| YASHHHHHHH SORS DE TA BOUTEILLEUHHHHHHHHHH | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: **** Dix Nez Ardent **** Dim 15 Oct - 2:03 | |
| J'ai entendu dire qu'un certain Jouailleuh, wawa UD lvl 1 sans chemise colorée encore, avait été pris en test dans cette guilde de timbrés. | |
|
| |
Seinplay Invité
| Sujet: Re: **** Dix Nez Ardent **** Dim 15 Oct - 4:11 | |
| Ah! vous êtes fans de nous comme ça?
Allez, pour vous faire plaisir... une petite video ICI
Comme d'hab, qualité pourrie de Google video, j'ai l'original en bonne qualité... |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: **** Dix Nez Ardent **** Dim 15 Oct - 4:12 | |
| oO elle est trop bien!
Merci Seinplay!!! | |
|
| |
Shyme
| Sujet: Re: **** Dix Nez Ardent **** Dim 15 Oct - 9:32 | |
| | |
|
| |
Chakaa MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: **** Dix Nez Ardent **** Dim 15 Oct - 13:49 | |
| huhu! énorme la vidéo!^^ a quand la prochaine mission?^^ | |
|
| |
Shïkamaru MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 125 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: **** Dix Nez Ardent **** Dim 15 Oct - 22:32 | |
| Oh et Un war lvl 1, daurhmeurt, ma demandé qui contacter pr etre guildé chez les diz nez ardents !!! | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: **** Dix Nez Ardent **** Dim 15 Oct - 22:56 | |
| C'est pas toi qui doit les contacter.. c'est eux qui te contacteront ! xD | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: **** Dix Nez Ardent **** Mar 17 Oct - 1:52 | |
| Tres sympa la video | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **** Dix Nez Ardent **** | |
| |
|
| |