| Poster un commentaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Poster un commentaire Sam 8 Avr - 19:38 | |
| juste pour savoir, est-ce normal qu'on ne puisse pas poster de commentaires sur le portail. quand je clicques pr en mettre il me dit que seuls les moderateurs y ont droit | |
|
| |
string
| Sujet: Re: Poster un commentaire Sam 8 Avr - 19:42 | |
| tiens... moi je peux >< Nous noterons néanmoins la pertinence du commentaire de flag sur l'absence compulsive de possibilité de commenter
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Poster un commentaire Sam 8 Avr - 19:43 | |
| j'ai ce message la - Citation :
- Désolé, mais seuls les modérateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum.
| |
|
| |
string
| Sujet: Re: Poster un commentaire Sam 8 Avr - 19:45 | |
| il faut protester, manifester, faire des manifs anti-CPE
Kazzum tay foutu les commentaires sont dans la rue!!! | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Poster un commentaire Sam 8 Avr - 19:46 | |
| - string a écrit:
- il faut protester, manifester, faire des manifs anti-CPE
Kazzum tay foutu les commentaires sont dans la rue!!! Je suis belge, j'en ai rien a foutre du cpe moi ^^ | |
|
| |
string
| Sujet: Re: Poster un commentaire Sam 8 Avr - 19:49 | |
| et alors >< j'ai bien un CDI moi ><
enfin à toi de voir si tu veux poste run commentaire un jour!!
Kazzum tay foutu les commentaires sont dans la rues!!! | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Poster un commentaire Sam 8 Avr - 19:50 | |
| Personne peut poster de commentaires pour la simple et bonne raidon que ce forum a des paramétrages plus que limités. De plus seul les titi kaz et moi sont habilités a poster des news qui sont en fait des post sur un forum qui vous est invisible. Et comme je ne peux pas vous autoriser l'écriture et vous empecher a la fois de poster un nouveau sujet, soit un nouvelle news, ben je peux pas vvous autoriser a ecrire . je sais pas si c'ets clair ^^. ++ Draghnela | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Poster un commentaire Sam 8 Avr - 19:55 | |
| si j'ai bien compris soit on peut poster un commentaire et une news mais pas l'un ou l'autre, c'est bien ca? | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Poster un commentaire Sam 8 Avr - 19:59 | |
| En gros il te dit qu'il te faudrait pouvoir accèder au forum des officiers.. Et que ca t'es donc impossible.. jusqu'à nouvel ordre | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Poster un commentaire Sam 8 Avr - 20:10 | |
| a oui tiens en plus j'avais meme pas pensé au forum Off merci Yashva le tankeur fou | |
|
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Poster un commentaire Dim 9 Avr - 9:43 | |
| c'est super cool d'étre modo sur les forum , vous puvez faire tous plein de truc marrant ! Comme suprimer les post important , ou les déplacer pour les mettre dans la partie où faut pas qu'ils soit , où encore suprmimer les post des autres pour pouvoir dire "ah nan nan désolé j'ai pas vu ta réponse"(et ainsi retardé de quelques jours votre dette de 250 po ) ou sinon éditer les post des autres membres pour leurs faire dire se qu'ils ont pas dit tout plein de truc marrant quoi ! ah vous saviez déjà tous sa? je [] alor | |
|
| |
string
| Sujet: Re: Poster un commentaire Dim 9 Avr - 9:49 | |
| d'ailleurs tu m'y fais penser... tu me dois 150 PO >< | |
|
| |
Glivark OFFICIER
| |
| |
Glivark OFFICIER
| Sujet: Re: Poster un commentaire Dim 9 Avr - 9:55 | |
| AN ! j'avais même pas vu !
suis au même nombres de messages que String !
vite vite vite
flood | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: Poster un commentaire Dim 9 Avr - 10:44 | |
| | |
|
| |
Glivark OFFICIER
| |
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Poster un commentaire Lun 10 Avr - 11:44 | |
| Nan na je peux peux pas faire nimp ce matin sur le fowfow >< Suis obligé de taper mes textes sur outlook en faisant semblant d’écrire un mail -_-. Cay relouw. Vive le Ctrl C Ctrl V quoi -_- Et mewde ^_^ | |
|
| |
string
| Sujet: Re: Poster un commentaire Lun 10 Avr - 11:49 | |
| ta touche wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww est capricieuse ce matin >< | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Poster un commentaire Lun 10 Avr - 11:59 | |
| kwa kwa elle a kwa ma touche W? | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Poster un commentaire Lun 10 Avr - 14:51 | |
| elle a l'air d'etre en forme ta touche W | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poster un commentaire | |
| |
|
| |
| Poster un commentaire | |
|