| [Druide] WARM [Accepté] | |
|
+15codered defre Gobbla jiaxing Meurisse Metademo zhay Grirrle SemteXX Eraua Cardio-Oka Boutdead titanne Barbarette kazumkazz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
warm dru Invité
| Sujet: [Druide] WARM [Accepté] Jeu 19 Oct - 0:19 | |
| coucou all warm tauren druide 60 13/0/38 herbo/alchi/cuisine/peche/soins 300 accès mc/oni/bwl ok t0 8/8 t1 2/8 dos: cape de tisseur de givre cou: amulette de cainwyn doigt: anneau de domination de don mauricio sceau royal d'alexis bijou: sceau d'eldre'thalas oeil de la bete arme: baton de métanoîa résistance unbuff: ra: 5 rf: 80 rn: 15 rg: 15 ro: 5 ancienne guilde: the black blades depuis ces debuts qui vient de fusionner avec vent des ténèbres mais que je n ai pas suivi car l embiance ne me convient pas (dispute pour loot etc...). je suis sur wow depuis fevrier 2005 un bref passage sur illidan et cho'gall. experience hl: zg: 4 boss . mc: 4boss aq20: 1 boss role de mon perso: heal/dispel/innerv. etant spe heal je suis bien sur pret a changer de template selon les besoins de la guilde j' ai 33 ans mes dispos sont du lundi au vendredi de 20h a 0h30 et qque samedi et dimanche memes horaires. motivations: découvrir le hl qu offre wow dans une bonne ambiance mon experience se limite a wow etant un joeur de ps auparavant je suis bien sur en parfait accord avec la charte voila j espere n 'avoir rien oublié le blabla n est pas mon fort et vous remercie d avance de prendre un peu de temps pour lire ce post^^ . a bientot j espere ig |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Druide] WARM [Accepté] Jeu 19 Oct - 0:25 | |
| ohhhhhhhhh un bébé caribou | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] WARM [Accepté] Jeu 19 Oct - 0:30 | |
| Ohhh un nouveau buisson pour se cacher dedans ! | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] WARM [Accepté] Jeu 19 Oct - 1:00 | |
| Laisse la parole au Grosse vaches euhhh aux druides Bonen chance pour ton Appply | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] WARM [Accepté] Jeu 19 Oct - 1:01 | |
| Apply avec deux p d'abord | |
|
| |
warm Invité
| Sujet: Re: [Druide] WARM [Accepté] Jeu 19 Oct - 1:06 | |
| oups double post dsl j ai eu un ti prob apparement et je ne peut l effacer . vraiment navre^^ je commence bien lol |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] WARM [Accepté] Jeu 19 Oct - 1:21 | |
| Cool un druide.
Cool un spé heal.
Cool il a ses accès et premier soins.
Pas cool le peu d'experience pve vhl. (zg: 4 boss . mc: 4boss aq20: 1 boss)
On a dez 3 pièces t1 ce soir, si tu as de la chance tu seras stuff vite.
C'est bien d'avoir 33 ans, mais comment tu t'appels?
Tes dispos sont du lundi au vendredi de 20h a 0h30 et parfois le samedi et le dimanche soir. Mais combien de fois dans la semaine tu peux garantir?
On a une charte?
ps: oui je répond n'importe comment... je suis fatigué quoi... xD | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] WARM [Accepté] Jeu 19 Oct - 1:21 | |
| Un caribou avec de l'experience et en plus un gars de 33 ans ki va venir peut etre renforcer notre clan des trentenaires :p
A tester | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
SemteXX
Nombre de messages : 152 Age : 52 Localisation : Algérie Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] WARM [Accepté] Jeu 19 Oct - 1:48 | |
| Super, un drood !!!! Pourquoi super ? Simple : Apply propre (mais on n'est pas là pour juger du style). (+1) Certe, expérience un choya minimaliste sur les boss, mais nous sommes tous passés par là ! Un spé heal. (+1) Age 33 ans. (+1) Dispos correctes. (+1) Donc perso, je dis à tester aussi avec un +1. Autre point qui me fait plaisir : Conscient de mon abs de près d'un mois, je pense que le manque de drood à BWL est handicapant pour la guilde, ne voyant pas le bout du tunel (c'est désespérant) je suis happy de voire que la classe rare postule. Voilà les amis, et zut, j'ai la l'alarme aux yeux (la larme aux yeux). Vs me manquez bande de ouiks | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Grirrle MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Druide] WARM [Accepté] Jeu 19 Oct - 10:10 | |
| - Eraua a écrit:
- un system de tournante
vous avez des meurses bizarre vous les druides sinon +1 meme si t pas troll edit en plus il ecrit en blanc pour ne pas etre citer | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] WARM [Accepté] Jeu 19 Oct - 10:31 | |
| - warm dru a écrit:
j' ai 33 ans mes dispos sont du lundi au vendredi de 20h a 0h30 et qque samedi et dimanche memes horaires.
Alors Non Non Non chuis po d'accord Je précise que Eraua prend le droit de cuissage sur toutes les nouvelles recrues druides d'ou Tournante | |
|
| |
zhay MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : -Champagne Ardenne- Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [Druide] WARM [Accepté] Jeu 19 Oct - 13:01 | |
| coucou , Bon je me permet de mettre un gros + 1 etant un Ami IRL a moa et un joueur tres dispo , et c moi qui la pousser a venir postuler chez les CA donc voila good luck pour ton apply Max ! | |
|
| |
warm Invité
| Sujet: Re: [Druide] WARM [Accepté] Jeu 19 Oct - 14:21 | |
| hello mes dispo.. seront de 19h30 a 0h30/1h de jeudi a lundi afin de vous permettre de me tester ou d'obtenir des renseignements supplémentaires , j espere que cela vous conviendra merci bcp de votre attention et j espere à bientot ig avec grand plaisir:) |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] WARM [Accepté] Jeu 19 Oct - 14:40 | |
| Bon je te rassure on a jamais été jusqu'a 1h du mat :p | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] WARM [Accepté] Jeu 19 Oct - 14:50 | |
| Ah bah si il joue aussi bien que Zhay, on peut le guilder direct ^^ | |
|
| |
zhay MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : -Champagne Ardenne- Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [Druide] WARM [Accepté] Jeu 19 Oct - 17:11 | |
| - Metademo a écrit:
- Ah bah si il joue aussi bien que Zhay, on peut le guilder direct ^^
:cherry: kiss mon pti meta | |
|
| |
Meurisse MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] WARM [Accepté] Jeu 19 Oct - 17:19 | |
| Tout simplement +1 une periode de test s'impose A bientot Warm | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] WARM [Accepté] Jeu 19 Oct - 19:16 | |
| Pareil que Meta. Si il joue comme Zhay c'est du tout bon. | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Druide] WARM [Accepté] Jeu 19 Oct - 19:40 | |
| heu je vais encore dire une connerie, mais ca sert a quoi un druide? A MC tu peux même pas te cacher derriere, ca prend feu les buisson | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] WARM [Accepté] Ven 20 Oct - 0:59 | |
| So... tout à l'heure j'ai invité un druide -inconnu pour ma part- pour venir nous aider à AQ20. Eh bien il m'a impressionné, vraiment. Du haut de son T0 (oé les 2 lqe de T1 aussi), ce druide a réussi: 1/ à rester en vie 2/ à healer plutôt proprement, en sortant la tranquilité truc heal AOE plusieurs fois à point nommé
Je n'étais pas sur TS, mais j'ai bien aimé sa présence discrète mais efficace.
En un mot comme en cent, +1 | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] WARM [Accepté] Ven 20 Oct - 1:55 | |
| des petite récuperation pour regen j'adore!!
love ce druide!! | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Druide] WARM [Accepté] Ven 20 Oct - 10:16 | |
| Excellente prestations hier soir!!!
+1 | |
|
| |
warm Invité
| Sujet: Re: [Druide] WARM [Accepté] Ven 20 Oct - 14:05 | |
| coucou merci bcp pour la tit sortie à aq 20 et pour l acceuil. j'ai passé un bon moment en votre compagnie. i'm happy et surtout un gros merci à eraua qui m'a cédé sa place , vraiment sympa. bref je reste a votre disposition et j'espère vous retrouver bientôt^^ kiss et bon jeu + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Druide] WARM [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Druide] WARM [Accepté] | |
|