| demande spéciale et importante | |
|
+6Gobbla Drouz Larmelia Ursu Zehruel Barbarette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
necroli Invité
| Sujet: demande spéciale et importante Ven 20 Oct - 23:23 | |
| Bonjour les Hades! Je suis venu sur votre site par le biais d'un de vos membres d'une grande sympathie . Je tenais deja a vous feliciter pour votre site : tres bien reussi et agreable a visiter .Bon j'ai failli oublier de faire les presentations : Necroli pretre 60 spe heal, officier de apocalypsia. Je viens donc sur votre site pour savoir, sachant que des amis pretres sont passés par la, si vous faites encore des raids mc (d'apres mes renseignements oui) et si en particulier, en echange d'un quelconque besoin de votre guilde(exemple : po,farming plante, enchantements, couture, cuir, participations ... et autres besoins), vous utilisez la technique du tp sur le coffre de Majordome a Mc, pour permettre a des pretres non guildés par exemple, d'obtenir l'oeil de la divinité (je possède deja l'oeil de l'ombre) et finir leur quete pour obtenir le celebre et talentueux baton d'excellence le bénediction! J'espere recevoir une réponse de votre part dans les temps a venir et je vous souhaite une bonne avancée dans le milieu fabuleux du pve haut level!
Bon week-end a vous tous! |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: demande spéciale et importante Ven 20 Oct - 23:49 | |
| Sauf qu'ici, cay pas les Hades. Dmg ! | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: demande spéciale et importante Ven 20 Oct - 23:50 | |
| | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: demande spéciale et importante Ven 20 Oct - 23:53 | |
| | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: demande spéciale et importante Ven 20 Oct - 23:54 | |
| Encore 5 Ursu et tu es a 1000 ! | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: demande spéciale et importante Sam 21 Oct - 0:43 | |
| Sinoon plus serieusement, on a tout nos yeux je croi, dc sa serait possible | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: demande spéciale et importante Sam 21 Oct - 0:47 | |
| - Barbarette a écrit:
- Encore 5 Ursu et tu es a 1000 !
Ah oui xD | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: demande spéciale et importante Sam 21 Oct - 1:08 | |
| Oé m'enfin ... Si il se donne meme pas la peine de reviser son post c'est pas la peine... | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: demande spéciale et importante Sam 21 Oct - 1:10 | |
| Poubelle. Basta. Y'a des limites au foutage de gueule quand même.
"Kikoo les aAa. Jnid improv mon skil kqlqsh l0l" | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: demande spéciale et importante Sam 21 Oct - 6:40 | |
| | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: demande spéciale et importante Sam 21 Oct - 6:42 | |
| Allez, si, je te répond quand même... Il me semble (dans mes souvenirs où je faisait les raids MC (= la semaine dernière) que tout le monde de chez nous n'était pas fournie en oeil de machin là... et puis aussi que même si c'est une quete prêtre, j'aimerais avopir tous les items pour Béné.. (si si, ca me sera utile quand je serais full dévot)... à confirmer par la patronne... | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: demande spéciale et importante Sam 21 Oct - 7:19 | |
| C'est confirmé par moi même que tous les prêtres n'ont pas leur pu*** d'oeil | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: demande spéciale et importante Sam 21 Oct - 16:03 | |
| | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: demande spéciale et importante Sam 21 Oct - 21:48 | |
| Bah un post plein d'humour XD | |
|
| |
Lyrielle
| Sujet: Re: demande spéciale et importante Lun 23 Oct - 16:56 | |
| HAaa mince Zete pas les Hades ? ni les cabale ? les MH alors ??? Mais flute flute vous etes la quelle de guilde ..... Ha oui je me rappelle .... vous c'est les "Les Zenfants de Titi et Kazzum " Lyrielle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande spéciale et importante | |
| |
|
| |
| demande spéciale et importante | |
|