Bonjour à vous tous.
Jouant à WoW depuis le début de l'aventure, avec une pause longue, très longue (quelques mois), je me remets à ce MMO depuis quelques temps. Pourant, les guildes dans lesquleles je suis invité propose peu d'entraide et les membres quittent au petit bonheur la chance, ce qui est assez désespérant quand on espère former une base solide pour de futures instances.
Alors, comme demandé, la présentation:
-Jangho, Troll (ne riez pas au fond, merçi), Prêtre quasi 54
-31 Disc, le reste en Holy...
-Dépeçage 300, Minage 147. Alchimie avec un reroll.
-297 en Premiers Soins
-Aucun accès, mais j'ai des petits papiers recherchés avec amour sur le net pour savoir comment k'sass passe pour avoir accès à de beaux bordels HL.
-Une ceinture du Dévot, et le reste provient surtout des loots bleus de Maraudon, Temple... J'ai mes codecs pour Prière de Robustesse.
-J'étais chez Les Furiens, j'apprécie cette guilde mais peu d'entraide je trouve. C'est pas vraiment organisé malgré un forum et des membres qui jouent beaucoup. Avant j'étais chez Oldschool (y'a bien longtemps).
-Mon personnage sert à répandre ma connerie subtile et raffinée sur les chan de discussion.
Sinon, un prêtre c'est le truc essentiel en instances pour le heal, le crowd control, le buff endu, le buff esprit, le boubou, enfin le rôle d'un prêtre, qui mets Power Infusion sur les mago, et qui colle un dot dès fois...
-Oui, j'aime bien testé les templates, j'ai déjà fait un full shadow. Un Holy/Disc, pourquoi pas, bien qu'avant MC, je vois pas l'utilité.
Dans la Vraie Vie:
-Disponible le soir dès 21h, le week-end surtout. Sauf deux-trois soirs par semaine, où je sors de WoW (aléatoire selon les semaines). Disponible le matin également. L'après midi je travaille.
-Cherche une guilde sympathique, où l'ambiance rime avec sérieux dans la mise en place de groupes, d'instances, de gestion. J'aime aider les gens et voir de l'aide en retour, ce qui me semble essentiel pour un MMO.
Je cherche bien sûr à voir de mes yeux et toucher de mes mains fébriles les instances HL.
-Je me suis fait dépuceler, dirons-nous, par DAOC à la sortie de SI, et j'ai monté 4 persos 50, donc un Empathe spé sun, sur Hib/Ys. J'ai participé à des prises de forts, la larme à l'oeil, où à des poutrages en règle de dragon...
J'ai lu la charte avec mon chat, on est d'accord.
Sinon, je sais que mon niveau actuel est bas, et que je ne représente pas un atout pour une guilde solide. je suis prêt à renouveler ma demande avec quelques levels de plus si cela est nécessaire.
Merci de m'avoir, lu, bon jeu IG, je vais manger, donc bonnapétit.
EDIT: Oui bon, je vais pex, une vache autoritaire, au secours!
Je plaisante bien sûr, j'edit pour préciser que j'ai un casque/micro correct, ainsi que TS, ce qui me semble essentiel à partir d'un certain niveau du jeu.