Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Prêtre] JANGHO [Retiré]

+4
Yashva
Drouz
Barbarette
Jangho
8 participants
AuteurMessage
Jangho

Jangho

[Prêtre] JANGHO [Retiré] Empty
MessageSujet: [Prêtre] JANGHO [Retiré]   [Prêtre] JANGHO [Retiré] Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:41

Bonjour à vous tous.
Jouant à WoW depuis le début de l'aventure, avec une pause longue, très longue (quelques mois), je me remets à ce MMO depuis quelques temps. Pourant, les guildes dans lesquleles je suis invité propose peu d'entraide et les membres quittent au petit bonheur la chance, ce qui est assez désespérant quand on espère former une base solide pour de futures instances.
Alors, comme demandé, la présentation:

-Jangho, Troll (ne riez pas au fond, merçi), Prêtre quasi 54
-31 Disc, le reste en Holy...
-Dépeçage 300, Minage 147. Alchimie avec un reroll.
-297 en Premiers Soins
-Aucun accès, mais j'ai des petits papiers recherchés avec amour sur le net pour savoir comment k'sass passe pour avoir accès à de beaux bordels HL.
-Une ceinture du Dévot, et le reste provient surtout des loots bleus de Maraudon, Temple... J'ai mes codecs pour Prière de Robustesse.
-J'étais chez Les Furiens, j'apprécie cette guilde mais peu d'entraide je trouve. C'est pas vraiment organisé malgré un forum et des membres qui jouent beaucoup. Avant j'étais chez Oldschool (y'a bien longtemps).
-Mon personnage sert à répandre ma connerie subtile et raffinée sur les chan de discussion.
Sinon, un prêtre c'est le truc essentiel en instances pour le heal, le crowd control, le buff endu, le buff esprit, le boubou, enfin le rôle d'un prêtre, qui mets Power Infusion sur les mago, et qui colle un dot dès fois...
-Oui, j'aime bien testé les templates, j'ai déjà fait un full shadow. Un Holy/Disc, pourquoi pas, bien qu'avant MC, je vois pas l'utilité.

Dans la Vraie Vie:
-Disponible le soir dès 21h, le week-end surtout. Sauf deux-trois soirs par semaine, où je sors de WoW (aléatoire selon les semaines). Disponible le matin également. L'après midi je travaille.
-Cherche une guilde sympathique, où l'ambiance rime avec sérieux dans la mise en place de groupes, d'instances, de gestion. J'aime aider les gens et voir de l'aide en retour, ce qui me semble essentiel pour un MMO.
Je cherche bien sûr à voir de mes yeux et toucher de mes mains fébriles les instances HL.
-Je me suis fait dépuceler, dirons-nous, par DAOC à la sortie de SI, et j'ai monté 4 persos 50, donc un Empathe spé sun, sur Hib/Ys. J'ai participé à des prises de forts, la larme à l'oeil, où à des poutrages en règle de dragon...

J'ai lu la charte avec mon chat, on est d'accord.
Sinon, je sais que mon niveau actuel est bas, et que je ne représente pas un atout pour une guilde solide. je suis prêt à renouveler ma demande avec quelques levels de plus si cela est nécessaire.

Merci de m'avoir, lu, bon jeu IG, je vais manger, donc bonnapétit.

EDIT: Oui bon, je vais pex, une vache autoritaire, au secours!
Je plaisante bien sûr, j'edit pour préciser que j'ai un casque/micro correct, ainsi que TS, ce qui me semble essentiel à partir d'un certain niveau du jeu.

Dernière édition par le Dim 9 Avr - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Prêtre] JANGHO [Retiré]   [Prêtre] JANGHO [Retiré] Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:44

Coucou Smile

Te reste plus qu'à pex et on en reparle Razz
http://www.graph-images.com
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Prêtre] JANGHO [Retiré]   [Prêtre] JANGHO [Retiré] Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:14

Go lvl 60 =)
Sinon sa me semble tout a fait correct
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Prêtre] JANGHO [Retiré]   [Prêtre] JANGHO [Retiré] Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:24

Une excellente candidature autant dans le fond que dans la forme..
..un pretre, en plus.. avec un humour pourri comme je les aime !

+3

Un level 53.. quasi 54.. Suspect

-1

Compétences en Premiers Soins : 297..

-1

Me souhaite bon appétit, mais ne m'offre même pas le resto.. Evil or Very Mad

-1

+3 - 3...
..GO PX !!!... Razz

Et reviens vite nous voir Wink
http://www.irish-luminy.fr.st
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: [Prêtre] JANGHO [Retiré]   [Prêtre] JANGHO [Retiré] Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:40

Il s'appelle comment ton chat? Very Happy Very Happy

Aussi non Go pex meme si le post est tres bon
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Prêtre] JANGHO [Retiré]   [Prêtre] JANGHO [Retiré] Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:09

Tu faisais parti de la oldschool waouuu t'es un dinosaure toi Laughing

Bon le truc c'est qu'on prefere les 60 et si possible avec les accés je ne te le cache pas, mais car il y a un mais en ce moment nous faisons MC avec les vendeta et n'avons donc pas urgemment besoin de prêtre lvl 60 donc si tu t'engage a monter assez rapidement ca peut éventuellement se négocier.
Jangho

Jangho

MessageSujet: Re: [Prêtre] JANGHO [Retiré]   [Prêtre] JANGHO [Retiré] Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:12

Mon chat s'appelle Boubouille, et c'est tout simplement le meilleur. D'ailleurs, il est tout à fait adapté pour devenir une mascotte de guilde, voire devenir un Dieu vivant, et renommer la guilde «Le Crane de Boubouille», ou «Boubouille Ardent».

Non? Que j'aille me faire foutre?

Ok, j'y vais.

Sinon je pense que ce soir j'aurais up 54, vu que cette après midi je bosse sur mes conneries graphiques (ma passion, ma vie), et que je jouerais plus vers 18 heures. Si des gens de mon level ont besoin d'aide d'ailleurs, je suis tout disposé à mettre mes heals en marche. Mais si vous êtes tous 60, je doute de mon utilité.

EDIT
kazumkazz a écrit:
si tu t'engage a monter assez rapidement ca peut éventuellement se négocier.

Bah je monte normalement, et dans l'ordre des choses je ferais mes accès en parallèle avec une phase de stuff. Mais ayant des choses à faire IRL, je ne peux pas promettre de monter en un ou deux jours. Rapidement certes, mais pas à la vitesse d'un hardcore gamer. Mais je ne suis pas préssé de rejoindre, éventuellement, votre guilde. Je vous ferais signe dès que ma progression est relative.
string

string

MessageSujet: Re: [Prêtre] JANGHO [Retiré]   [Prêtre] JANGHO [Retiré] Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:52

"J'ai lu la charte avec mon chat, on est d'accord.
Sinon, je sais que mon niveau actuel est bas, et que je ne représnete pas un atout pour une guilde solide. je suis prêt à renouveler ma demande avec quelques levels de plus si cela est nécessaire."

PTDR ( merci je suis au boulot ><)

Cela dit ta barre d'exp doit être d'un joli bleu ^^

Bon je me silent et je file d'ici (pas taper kazum Razz )
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Prêtre] JANGHO [Retiré]   [Prêtre] JANGHO [Retiré] Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:34

Je pense qu'il te faudrait pexx un peu avant de nous rejoindre Rolling Eyes
Si vraiment tu es motivé à nous rejoindre, tu sauras attendre je pense. C'est aussi un bon test d emotivation. Autrement, tu partiras vers une autre guilde si c'est ton choix.
Donc les cartes ne sont pas qu'entre nos mains c'est aussi à toi de montrer que tu veux entrer au CA ou non.
Patience, patience, qualité qui fait ses preuves et qui est récompensée.
Jangho

Jangho

MessageSujet: Re: [Prêtre] JANGHO [Retiré]   [Prêtre] JANGHO [Retiré] Icon_minitimeLun 10 Avr - 13:50

Bonjour à tous, je psse juste vous informer un peu de ma situation.
J'ai ding 54 hier soir et j'ai récupéré du bon stuff bleu au Temple. Et je suis passé chez les VendeTa. Je préfère donc suspendre ma candidature pour voir comme ça se passe avec ma nouvelle guilde. Je reviendrais peut être postuler une fois mon 60 atteint.

Bonne chance cependant, et merci pour vos réponses.
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Prêtre] JANGHO [Retiré]   [Prêtre] JANGHO [Retiré] Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:04

scratch
Visiblement tu n'as donc pas de réelle motivation à rejoindre la Guilde.
Nous ou une autre guilde visiblement, c'est pareil.
L'attente ne fais pas partie non plus de tes envies.
En ce qui concerne une futur nouvelle candidature chez nous sera donc à voir et il faudra si cela se fait réellement prouver ta motivation.
Good Luck

Candidature retirée.

Sujet à cloturer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prêtre] JANGHO [Retiré]   [Prêtre] JANGHO [Retiré] Icon_minitime

[Prêtre] JANGHO [Retiré]
Page 1 sur 1