Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Mage] KHAROG [Accepté][Gquitt]

4 participants
AuteurMessage
Kharog

[Mage] KHAROG [Accepté][Gquitt] Empty
MessageSujet: [Mage] KHAROG [Accepté][Gquitt]   [Mage] KHAROG [Accepté][Gquitt] Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:42

Bien le bonjour à tous !
Donc , je viens présenter ma apres avoir lu et approuvé la charte de guilde .

-Nom : Kharog

-Race : Mort-vivant

-Classe : Mage

-Niveau : 60

-Template : 18/0/33 apres avoir recommencé de nombreuse fois différent template , j'ai trouvé celui qui me convenait le plus autant pvp que pve.

-Métiers : 300 Minage/Ingénieur gnome

-Premiers secours : 300 (avec environ toujours une quarantaine sur moi).

-Accès : MC aquis , je travaille actuellement sur Onyxia et très bientôt BWL.

-Stuff: Alors ; set pvp (grade 8 ) avec oeil de flamme + épaulettes magistère , plus divers autre équipement ( plus %/dommage sur dégats magiques etc ...)

-Anciennes guildes : Héro , Rien à dire on est une guilde de potes donc tous le monde se connait et s'entend très bien Very Happy .
Cataclysm : (dissoute => Gm n'ayant pas mis au clair les objectifs de guilde).

-Rôle du mage selon moi : Hmm bien évidemment un maximum de dps quand il le faut , possibilité de dissipé les malédictions au cas où Cool .

-Changement de template : Même si j'ai changé de nombreuse de fois et que le coût est relativement cher ^^ ... cela ne me gene pas du tout de changer du moment que ça peut faire avancer les choses.

IRL :

-Disponibilité : Lundi - Jeudi => 19h00 - 23h30
Vendredi => 18h00 - 2h à 3h
Samedi => 20h - x
Dimanche => x - 23h30
(Je précise juste au cas où ^^ je m'arrête 5-10minutes (grand max) pour manger à partir de 21h environ).

-Motivation à rejoindre la guilde:

Pousser le pve au maximum et arriver grâce à l'équipe de faire des choses jamais encore exploité (chez moi et pour les autres).
La quéstion et réponse que je reprends de tous (dsl ^^) pourquoi le CA ? Bin j'avoue de suite, étant donné ma connaissance pas très grande des instances HL , Je ne verrais aucun intéret à voir le reste du groupe avancés dans ces isntances sans avoir la moindre tâche à faire.
Etant donné que apparement ce sera une équipe nouvelle , le défis n'en sera que plus grand et passionnant et ma motivation en suivra forcement.

-Expérience des MMORPG:

Appart wow que j'ai commencé en juin dernier , je n'ai joué à aucun autre MMO.
Etant donné que j'étais en vacanse pendant 2 mois j'ai eu le temps de réelement m'adapter.

Ah oui , Pour les add-ons , je les ai mais jamais vraiment utilisé appart certain qui ne necessite aucune géstion (Donc je ne me suis jamais vraiment penché sur CT_Raid mais je m'en sortirai très bien ayant des amis qui peuvent me montrer).

Voila j'en ai fini avec ma candidature , j'éspere ne rien avoir oublié si c'est le cas faite moi savoir iG ou par mail je réctifiré la chose ou si vous avez besoin d'autre infos je suis à votre dispo Very Happy.

Voila ++ Smile Kharog.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Mage] KHAROG [Accepté][Gquitt]   [Mage] KHAROG [Accepté][Gquitt] Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:23

post trés complet merci a toi

juste un bémol sur les horaires que tu annonces qui vu ton âge me paraisse être un poil optimiste

ton stuff a l'air corect donc avis favorable.
https://lecraneardent.forumgaming.fr
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Mage] KHAROG [Accepté][Gquitt]   [Mage] KHAROG [Accepté][Gquitt] Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:46

Bonjour kharog!

Tu as l'air motivé et ton post est complet.
Ton stuff est correct, tes métiers ne sont pas négligeable pour les raids (je pense notemment au robot réparateur ^^), bref une bonne candidature.

Pour les accès, même si nous demandons qu'ils soient validés, tu as déjà MC, titanne a posté dans la section générale un guide pour l'accès à la grosse donc j'espère que tu pourra nous faire ca au plus vite. Quand à BWL il se fait en un petit raid à UBRS (prise de la quete avant de rentrer dans l'instance à droite et il suffit de toucher le cristal derrière drakki apres Laughing ).

Le seul petit bémol sera pour moi comme pour kazum, tes dispos. En semaine, 23h30 c'ets déjà un peu juste étant donné que les raids commenceront vers 20h-20h30 et qu'il finiront vers 00h30. Il faut bien 4h pour avancée dans l'instance étant donné que nous y débuterons, sinon on avancera pas. Donc j'aimerais savoir si 23h30 c'est un grand maxi voir en dessous ou si tu peux pousser vers minuit en attendant de donner un avis favorable.

En attente de ta réponse.
@+ draghnela

PS: le role du mage est aussi, et je te l'accorde c'ets chiant, de fournir le raid en pain zé boissons diverses ^^.
Kharog

MessageSujet: Re: [Mage] KHAROG [Accepté][Gquitt]   [Mage] KHAROG [Accepté][Gquitt] Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:41

Pour l'eau et le pain je te l'accorde drag ^^ mais bon on s'y habitue Razz
En ce qui concerne les horaires : bin je peux pousser le Lundi , Mercredi (1 fois sur 2) et le Jeudi jusqu'a 12h00 , mais comme vous avez pu le constater du à mon âge ; vive l'autorité parentale quoi ^^.
Donc pour ces jours précis , pousser jusqu'à minuit devrait être largement envisageable.
Voila les infos supplémentaires que je peux vous fournir.
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Mage] KHAROG [Accepté][Gquitt]   [Mage] KHAROG [Accepté][Gquitt] Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:44

Bon bah si tu es pret a faire des concessions pour tes dispos et qu tu es sur de pouvoir t'y tenir, mon +1 est confirmé.

Allez finit moi vite ces accès qu'on en parle plus Laughing .

Avis favorable.

++
Draghnela
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Mage] KHAROG [Accepté][Gquitt]   [Mage] KHAROG [Accepté][Gquitt] Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:53

je pense qu'on peut déja le prendre il a l'air motivé

Candidature accepté

contacte Draghnela titanne ou kazumkazz ce soir pour ton guildage
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Mage] KHAROG [Accepté][Gquitt]   [Mage] KHAROG [Accepté][Gquitt] Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:15

kharog guildé Welcome parmis nous!! Wink

Sujet verouillé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] KHAROG [Accepté][Gquitt]   [Mage] KHAROG [Accepté][Gquitt] Icon_minitime

[Mage] KHAROG [Accepté][Gquitt]
Page 1 sur 1