Bien le bonjour à tous !
Donc , je viens présenter ma apres avoir lu et approuvé la charte de guilde .
-Nom : Kharog
-Race : Mort-vivant
-Classe : Mage
-Niveau : 60
-Template : 18/0/33 apres avoir recommencé de nombreuse fois différent template , j'ai trouvé celui qui me convenait le plus autant pvp que pve.
-Métiers : 300 Minage/Ingénieur gnome
-Premiers secours : 300 (avec environ toujours une quarantaine sur moi).
-Accès : MC aquis , je travaille actuellement sur Onyxia et très bientôt BWL.
-Stuff: Alors ; set pvp (grade 8 ) avec oeil de flamme + épaulettes magistère , plus divers autre équipement ( plus %/dommage sur dégats magiques etc ...)
-Anciennes guildes : Héro , Rien à dire on est une guilde de potes donc tous le monde se connait et s'entend très bien
.
Cataclysm : (dissoute => Gm n'ayant pas mis au clair les objectifs de guilde).
-Rôle du mage selon moi : Hmm bien évidemment un maximum de dps quand il le faut , possibilité de dissipé les malédictions au cas où
.
-Changement de template : Même si j'ai changé de nombreuse de fois et que le coût est relativement cher ^^ ... cela ne me gene pas du tout de changer du moment que ça peut faire avancer les choses.
IRL :
-Disponibilité : Lundi - Jeudi => 19h00 - 23h30
Vendredi => 18h00 - 2h à 3h
Samedi => 20h - x
Dimanche => x - 23h30
(Je précise juste au cas où ^^ je m'arrête 5-10minutes (grand max) pour manger à partir de 21h environ).
-Motivation à rejoindre la guilde:
Pousser le pve au maximum et arriver grâce à l'équipe de faire des choses jamais encore exploité (chez moi et pour les autres).
La quéstion et réponse que je reprends de tous (dsl ^^) pourquoi le CA ? Bin j'avoue de suite, étant donné ma connaissance pas très grande des instances HL , Je ne verrais aucun intéret à voir le reste du groupe avancés dans ces isntances sans avoir la moindre tâche à faire.
Etant donné que apparement ce sera une équipe nouvelle , le défis n'en sera que plus grand et passionnant et ma motivation en suivra forcement.
-Expérience des MMORPG:
Appart wow que j'ai commencé en juin dernier , je n'ai joué à aucun autre MMO.
Etant donné que j'étais en vacanse pendant 2 mois j'ai eu le temps de réelement m'adapter.
Ah oui , Pour les add-ons , je les ai mais jamais vraiment utilisé appart certain qui ne necessite aucune géstion (Donc je ne me suis jamais vraiment penché sur CT_Raid mais je m'en sortirai très bien ayant des amis qui peuvent me montrer).
Voila j'en ai fini avec ma candidature , j'éspere ne rien avoir oublié si c'est le cas faite moi savoir iG ou par mail je réctifiré la chose ou si vous avez besoin d'autre infos je suis à votre dispo
.
Voila ++
Kharog.