| [Chaman] ALDRON [ACcepté] | |
|
+8Darkscar DAKARA Dragh Cardio-Oka Gobbla Larmelia jiaxing Aldron 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] ALDRON [ACcepté] Lun 13 Nov - 2:25 | |
| Ah ben non... Vael est tombé ce soir, malgré toutes mes tentatives de faire wipe le raid -_- bon ben go Broodlord lundi xD | |
|
| |
Aila
Nombre de messages : 236 Localisation : Dans la lune ... Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: [Chaman] ALDRON [ACcepté] Lun 13 Nov - 3:36 | |
| - Gobbla a écrit:
- Ah ben non... Vael est tombé ce soir, malgré toutes mes tentatives de faire wipe le raid -_- bon ben go Broodlord lundi xD
han Gobbla il fait wipe le raid ... je note ! | |
|
| |
Aldron MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Miramas Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Chaman] ALDRON [ACcepté] Lun 13 Nov - 21:46 | |
| hé ho, c'est moi le sujet, c'est de moi qu'il faut parler ici | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] ALDRON [ACcepté] Ven 17 Nov - 12:47 | |
| En parlant de toi... dispo ce soir pour le parcmètrage de Vael et le 1st down de Lash? | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: [Chaman] ALDRON [ACcepté] Sam 18 Nov - 2:18 | |
| Je m'étais fait un petit 173 facilement obtenu:
Cuirasse en écailles de dragon noir
Epaulières en écailles de dragon noir
Jambières en écailles de Dragon noir, craftées par Ursu (rare)
Bottes en écailles de Dragon noir, demande des noyaux de feu/de lave donc à faire en dernier, craftées par Okamoon
Ceinturon en anneaux de feu, demande des noyaux de feu/de lave donc à faire en dernier, crafté par Gobbla
Sceau royal d'Eldre'Thalas, obtenu en rendant "Le Horion de givre et vous" à la bibliothèque de Haches Tripes
Anneau des flots, récompense des Hydraxiens (après qualques MC aussi ^^)
Amulette drakefeu, que tu auras avec ton accès Ony
Déflecteur draconien, looté sur Drakkisath
Le reste provient des différentes pièces Rageterre ayant des petits bonus RF. | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman] ALDRON [ACcepté] Sam 18 Nov - 2:24 | |
| il manque de stuff-RF mais s'est pas mal demerdé ce soir :p | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: [Chaman] ALDRON [ACcepté] Dim 19 Nov - 15:33 | |
| Tu pourrais annoncer tes dispos pour la semaine stp (et ce soir?) | |
|
| |
Aldron MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Miramas Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Chaman] ALDRON [ACcepté] Mar 21 Nov - 10:00 | |
| Yop, je suis normalement dispo ce soir, mercredi,vendredi. La semaine prochaine visite a la maison qui fera que je jourais un peu moins! Et pour le RF, je vais faire ce que je peu pour essayer de l'améliorer peu a peu | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: [Chaman] ALDRON [ACcepté] Ven 24 Nov - 16:41 | |
| Bon donc finalement tu n'es pas dispo ce soir si j'ai bien compris... des nouvelles de ton accès Onyxia? | |
|
| |
Ruxnor MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : loire et chere ou LYON Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [Chaman] ALDRON [ACcepté] Ven 24 Nov - 18:20 | |
| Au faites question encore, j'ai vu que tu etais herbo/alchi, serais-tu près à farmer pour nos mules, comme celle de la mulechamy? Quand je dit farmer cela veux dire en minimum 1h à 2h par semaine. | |
|
| |
Aldron MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chaman] ALDRON [ACcepté] Ven 24 Nov - 21:32 | |
| Yop non pas dispo dsl, car mon invitation a été repousser de hier a aujourd'hui, c'est pour ca que j'étais la hier, un pb vous étiez full ^^
Pour le farm, oui je suis pres a le faire mais en général je préfere ne pas jouer seul donc si ya quelqu'un dois farmer autre chose c plus sympa. mais bon 1-2h dans la semaine c pas la mort. Dis moi ce que tu souhaite? | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman] ALDRON [ACcepté] Sam 25 Nov - 3:03 | |
| Avant le farm on need ton acces Ony.
Comme je dis pas d'acces Onyxia-----> pas de CA^^ | |
|
| |
Aldron MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chaman] ALDRON [ACcepté] Lun 27 Nov - 10:13 | |
| Bon ben voila accès ony terminer, ca fais plaisir vuos avez pu voir que je suis relativement la souvent je pense, il y aura exeption cette semaine mais sinon vous me dite pour apres ^^ | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: [Chaman] ALDRON [ACcepté] Lun 27 Nov - 10:14 | |
| Ayékomiléguildéonpeukloturé | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] ALDRON [ACcepté] Lun 27 Nov - 10:20 | |
| Okayy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaman] ALDRON [ACcepté] | |
| |
|
| |
| [Chaman] ALDRON [ACcepté] | |
|