| [Prêtre] NOSHYTA [Accepté] | |
|
+4kazumkazz titanne Flaggkain Yashva 8 participants |
Auteur | Message |
---|
noshy Invité
| Sujet: [Prêtre] NOSHYTA [Accepté] Mar 11 Avr - 1:05 | |
| Bonjour a tous, En tant que joueur discipliné, me voici avec la présentation adéquate: -Noshyta, Undead prêtre spé ombre 11/0/35 lvl 55 bientôt 56 -dépeçeur 300, mineur 251 -premiers soins 0 !! cela dit ne vous inquiétez pas avec mes deux persos précédent j'ai lvl cette compétence au lvl 58 en un jour environ. -Je n'est aucun accès mais je sait comment faire pour les avoir et en tant que prêtre ce n'est pas trop dure de trouver des groupes pour les faires. -j'ai deux pièces du dévot et du stuff bleu ou vert mais basé sur les dégâts des sorts. -Avec ce persos je n'est jamais eu de guilde, sinon et bien j'ai déjà monter un elfe chasseur 60 sur arak'ahram que j'ai delete pour venir dans la horde. J'ai aussi un démoniste 60 sur hyjal. -Je suis spé ombre pour quêter mais à la base je veux heal et encore heal -Pas de souci je need respé à un niveau approprié. En IRL : J'ai 20 sérieux et motivé, j'ai lu votre chartre et ça correspond parfaitement à mon attente envers une guilde. -Disponible du lundi au vendredi de 17h30 à 24h, le samedi de 12h à 24h, le dimanche de 14h a 23h -petit détail qui tue : je joue dans un cyber café d'où ma disponibilité :s En espérant que ma diponibilité ne fera pas un trop gros freinage à mon recrutement, je vous souhaite un bon jeu |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] NOSHYTA [Accepté] Mar 11 Avr - 1:21 | |
| Un prêtre est toujours le bienvenu ici.. Petits conseils pas trop contraignants : - up vite ton premier soin.. - Respé Sacré.. même level 56 tu peux déjà le faire.. Sinon le reste à l'air correct.. et ta dispo (malgré le cyber café) est très bien.. ..j'oserais donc te mettre un +1.. ..en attendant les réponses des officiers ! (si tu veux des conseils pour ta respé.. tous les pretres ici on déjà tout tenté.. n'hésite pas ) | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] NOSHYTA [Accepté] Mar 11 Avr - 1:21 | |
| un conseil up vite ta competence soin car tres utile.
aussi non +1 malgré le lvl | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] NOSHYTA [Accepté] Mar 11 Avr - 2:08 | |
| Bonsoir ) Tout d'abord, pour le level, il va falloir que tu pexx Je pense que si tu es vraiment motivé, que tu as envie de rejoindre le CA, peut etre auras tu la patience d'attendre un petit peu avant de rejoindre les rangs. Ensuite, bon, rien ne t'empeche d'aller ailleurs. mais , c'est aussi signe de motivation pour ma part. Chose que peu savent faire. Pour ta spé normal que tu sois spé ombre mais je pense que tu vas pouvoir te resper en heal assez vite Secourisme il te faudra le up ca c'est OBLIGE Donc les cartes sont aussi entre tes mains et pas que dans les notres | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Prêtre] NOSHYTA [Accepté] Mar 11 Avr - 8:46 | |
| dispo correcte et motivation saine avis favorableOn aime bien faire un petit test avant donc si des membres faisant brd ou lbrs en raid (ou scholo soyons fou) pouvait l'amener se serait gentil merci | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] NOSHYTA [Accepté] Mar 11 Avr - 14:07 | |
| Scholo çay pour les ouiks. Vo mieux un bon gros lbrs ou là, il faut du heal | |
|
| |
noshy Invité
| Sujet: re Mar 11 Avr - 15:49 | |
| hello, Bon, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre. Ensuite : pour répondre à titanne, j'ai attendu 55 lvl avant de vouloir entré dans une guilde alors je peux bien évidamment patienter quelques lvl de plus^^ . Pour répondre à yashva, respé 56 en heal et go pex ca va pas bien ensemble, en ombre je met 20 sec a tuer un mob en heal : 1 min, à se rythme la je suis 60 dans 1 mois . Cependant si c'est l'avis majeur de la guilde et si cela peux donner un +1 a mon recrutement je vais respé heal au 56. Voili voulou!! bonne journée all |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Prêtre] NOSHYTA [Accepté] Mar 11 Avr - 16:16 | |
| Reste spé ombre jusqu'au 60 sinon t'a pas finis Pour ton lvl vu ta motivation c'est pas trop un probleme, on te contacte ingame dés que possible | |
|
| |
noshy Invité
| Sujet: :) Mar 11 Avr - 16:48 | |
| Message reçu |
|
| |
Try0
Nombre de messages : 30 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] NOSHYTA [Accepté] Mar 11 Avr - 19:37 | |
| comme les autre , pex and up premier soins quand se sera fait bah
+1 | |
|
| |
Zulbag Invité
| Sujet: Re: [Prêtre] NOSHYTA [Accepté] Mer 12 Avr - 14:22 | |
| Bonjour a tous, Je connais Noshy un peu irl et il est cool, il a deja pas mal d'exp ds wow, en plus il avait un chassou alli qu'il a delete pour reroll Horde, si ça c pas un signe d'une intelligence superieur. En plus je lui doit un kebab :p
+1 meme si je fait pas parti de la guilde ^^ |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] NOSHYTA [Accepté] Mer 12 Avr - 15:02 | |
| - Citation :
- Pour répondre à yashva, respé 56 en heal et go pex ca va pas bien ensemble
Je suis passé du level 50 au level 60 en 5 ou 6 jours.. c'est fou comme l'on est demandé en instance dès que l'on est spé heal ^^ De plus si tu te spé heal, tu auras le temps de t'habituer à ta nouvelle facon de jouer : - Où est mon étreinte vampirique ? - Où est mon fouet mental ? ..voir de faire et de refaire ton template (comme le font tous les pretres depuis la 1.10 ^^) Apres tout ce ci ne reste que mon avis.. mais mon conseil reste le même : Spé heal et va camper à Blackrock ! Sinon tiens nous au courant de ton évolution | |
|
| |
tenebreu-meta
| Sujet: Re: [Prêtre] NOSHYTA [Accepté] Mer 12 Avr - 15:04 | |
| c kler je regrette ma spé ombre mais bon la joie de soigner mes petits potes, ça remplace tout^^
:pirat: | |
|
| |
noshy Invité
| Sujet: la raison Mer 12 Avr - 18:41 | |
| hello, Merci pour les conseils je passe mon lvl 57 et je vais respé heal, j'ai plein de quêtes en instance, donc celles qui rapporte le plus. J'ai fai mon premier ubrs en tant que healeur, mon premier ubrs en pick up, mon premier ubrs tomber à l'eau :'( à l'event ( comme par hasard ). Si ça peu vous rassurer notre ubrs n'est pas tomber à l'eau a cause de mes heals ^^ |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] NOSHYTA [Accepté] Mer 12 Avr - 19:45 | |
| Oui, on a pu remarquer hier soir (UBRS de guilde) que l'event pour les prêtres était quelque peu... foireux (et ce n'étaient ni les heals de tenebreu, ni les miens qui en étaient la cause). | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] NOSHYTA [Accepté] Mer 12 Avr - 21:20 | |
| [mode hs] on
ni moi je tiens a preciser
[mode hs] off | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] NOSHYTA [Accepté] Jeu 13 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prêtre] NOSHYTA [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Prêtre] NOSHYTA [Accepté] | |
|