Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

*** Very Important Craneux II : La vidéo ***

3 participants
AuteurMessage
Yashva

Yashva

*** Very Important Craneux II : La vidéo *** Empty
MessageSujet: *** Very Important Craneux II : La vidéo ***   *** Very Important Craneux II : La vidéo *** Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:23

Comme dit dans le précédent post du même nom.. j'ai volé, pendant un soir, la vedette à l'équipe de France de Hand.. en voilà la preuve en images (Sport+ ayant sucré pas mal de ce temps par de la publicité >_<) :

Ames Sensibles s'Abstenir

Légende :

Je suis dans le coq lors de la première image..
Durant l'avant match et la 1ere mi temps, Bébert l'Ours Polaire et moi (Galinou), nous avons joué avec le public, les encourageant à crier, chanter, danser.. encourager.. avant de lancer quelques tshirts dans la foule en délire.. Bien aidés, il est vrai par un certain Jack Sparrow*le PiRoots (n'ayant pas la vidéo de cette partie là.. je vous mettrais bientot les photos ici ^^)

Lors de la mi temps, j'ai preté le costume de poulet à une amie pour qu'elle fasse le gardien.. et je suis allé jouer sur le terrain (avec un bob bleu au debut.. puis un joli noeud pap' jaune apres Razz)

Pour la petite histoire, c'est la veste de survet' de l'équipe de France de Fernandez que j'ai sur le dos.. mais vu son poid et sa taille >< j'ai été obligé de la lui rendre.. Embarassed
Ahh.. et je me suis fait "fermeturer éclair" par Nicolas Karabatic quand je suis allé pisser avant le match Razz

D'autres anecdotes quand je mettrais les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irish-luminy.fr.st
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: *** Very Important Craneux II : La vidéo ***   *** Very Important Craneux II : La vidéo *** Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:42

Mais vous êtes des tarés!!!!
Chakaa
MEMBRE DU CA
Chakaa

MessageSujet: Re: *** Very Important Craneux II : La vidéo ***   *** Very Important Craneux II : La vidéo *** Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:45

OMG, c'est vrai que la télé ça grossi.... Razz

mouhahaha! mais, on devais pô te voir papoter pendant 1 minutes 30 devant la caméra t'avais dit fut un temps??

Need en voir plus!!! bounce bounce bounce
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: *** Very Important Craneux II : La vidéo ***   *** Very Important Craneux II : La vidéo *** Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:47

Non j'ai été filmé en coq pendant 1m30 en train de danser comme un con au milieu du terrain.. étant retransmis sur les écrans géants du palais des sport.. je pensais qu'au moins un petit bout passerait à la télé Smile
http://www.irish-luminy.fr.st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** Very Important Craneux II : La vidéo ***   *** Very Important Craneux II : La vidéo *** Icon_minitime

*** Very Important Craneux II : La vidéo ***
Page 1 sur 1