| De la zik de la vraie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: De la zik de la vraie Sam 28 Oct - 20:26 | |
| Moi j'aime ça Technohardcore inside ------------> http://www.shoutcast.com/sbin/shoutcast-playlist.pls?rn=772585&file=filename.pls
et ça
Drumnbass inside ------------> http://www.shoutcast.com/sbin/shoutcast-playlist.pls?rn=965329&file=filename.pls
A vous ...............
Ps: ça se lit avec winamp au fait ^^. | |
|
| |
Chakaa MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: De la zik de la vraie Sam 28 Oct - 20:28 | |
| winamp powaaa sinon, jveut bien vous montrer, mais je sait pô comment fair comme ta fait pour pouvoir écouter | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: De la zik de la vraie Sam 28 Oct - 20:29 | |
| merci corcored | |
|
| |
Chakaa MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: De la zik de la vraie Sam 28 Oct - 20:38 | |
| code, j'adore ta musique, pour flooder ça va trop bien sa augmente mon envie de flood | |
|
| |
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: De la zik de la vraie Sam 28 Oct - 20:39 | |
| Hahahahahah, j'adore aussi dés fois je me tape mc avec ça j'ai qu'une envie c'est de rentrer du point de combo, prochain coup et quand on maitriseras un peu mieux je teste sur vael . | |
|
| |
Chakaa MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: De la zik de la vraie Sam 28 Oct - 20:41 | |
| - codered a écrit:
- Hahahahahah, j'adore aussi dés fois je me tape mc avec ça j'ai qu'une envie c'est de rentrer du point de combo, prochain coup et quand on maitriseras un peu mieux je teste sur vael .
hum hum... donc tu n'écoute même pô le ts et les leads... | |
|
| |
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: De la zik de la vraie Sam 28 Oct - 20:43 | |
| LOL C'est en musique de fond chakaa, bon j'avoue pour les trashs dés fois j'augmente un peu le volume mais j'observe ce qui se passe surtout au cas ou................ | |
|
| |
Meurisse MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: De la zik de la vraie Dim 29 Oct - 2:17 | |
| Hu Oo ??? j'avoue que j'ai du mal avec ce genre de morceau | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: De la zik de la vraie Dim 29 Oct - 3:05 | |
| J'aime la tek, j'aime la trance surtout, mais là j'avoue que le premier, je kiff pas trop ^^ Autant le second passe par contre Mais chui plus mélodique que ça, ça doit être ça :p | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: De la zik de la vraie Dim 29 Oct - 12:07 | |
| Ben pour moi, il manque du lourd, de la grosse basse qui fait BOUM (a moins que je sois tombé sur des moments sans ca...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la zik de la vraie | |
| |
|
| |
| De la zik de la vraie | |
|