| achat couronne destruction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gromash- Invité
| Sujet: achat couronne destruction Lun 30 Oct - 3:27 | |
| Bonjour à tous
Ma guilde faisant de moins en moins MC, je desespère de looter la couronne de destruction avant la BC
Je souhaite donc savoir si vous étiez prêts à vendre ce loot, et si oui, à quel prix (po, ingrédients divers et variés...)
Merci à tous et bon jeu.
Gromash |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: achat couronne destruction Lun 30 Oct - 3:33 | |
| Salut Gromash, nous n'avons encore jamais looté (pas de chance) la couronne... et il me semble qu'elle est convoitée par beaucoup de gens. Je ne sais pas ce qu'en disent les officiers mais personellement je n'envisagerais pas de la lacher tant qu'Okamoon ne l'aura pas (à voir avec les autres classes...) et vu qu'elle a un droprate assez faible (puisqu'on ne l'a jamais vue xD)... | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: achat couronne destruction Lun 30 Oct - 3:46 | |
| ..et puis si je ne me trompe pas, ce n'est pas (encore ?) dans notre politique de guilde que d'exploiter ses membres afin de profiter des gens et de leur besoin avide de loot Enfin.. je dis ça.. je dis rien ! | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: achat couronne destruction Lun 30 Oct - 4:01 | |
| Dsl Gromash la couronne destrcution n'est pas a vendre, on a pas mal de personnes qui l'a need chez nous alors qu'on l'a jamais eu pour le moment. ++ Drag | |
|
| |
Gromash- Invité
| Sujet: Re: achat couronne destruction Lun 30 Oct - 11:58 | |
| oki tant pis, merci de votre réponse et bonne continuation
Gromash
PS : un an et demi de farm de MC, et jamais vue tomber non plus :/ |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: achat couronne destruction Lun 30 Oct - 16:32 | |
| ya pas de quoi ^^ Okamoon Need je need des hunt vont need CA NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED aussi quoi partout XD | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: achat couronne destruction Lun 30 Oct - 19:31 | |
| Non moi je veux mon casque T2, il roske plus | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: achat couronne destruction Lun 30 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: achat couronne destruction Lun 30 Oct - 19:37 | |
| je le prendrai pr toi alors barbamoule | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: achat couronne destruction Lun 30 Oct - 21:46 | |
| - titanne a écrit:
- ya pas de quoi ^^ Okamoon Need je need des hunt vont need CA NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED aussi quoi partout XD
Ben des hunt neederont pas si le casque continue a tomber sur onyxia | |
|
| |
Tecus MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: achat couronne destruction Mer 1 Nov - 4:09 | |
| Ou pas ? Si sa peut remplacer un casque t2 oO (ou pas?) Nerf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat couronne destruction | |
| |
|