| [Mage] DRAKTARN [Retiré] | |
|
+11Boutdead Metademo Trum nikopol Ushisama56 Drouz Gobbla Barbarette Kalith titanne defre 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
draktarn Invité
| Sujet: [Mage] DRAKTARN [Retiré] Lun 30 Oct - 17:48 | |
| IG -Draktarn Mage 60 Troll -Template: 09/00/42 (peut respé pour la guilde) -Métiers: Couture300/Enchantement300 (craft RN,RF+Enchant RF,RN) - 300 premier soins. - Acces: MC,BWL,Onixya (Naxx si nécessaire) - Equipement: Collerette de magistère Mantelet d'illusioniste (ZG) Habit des sables changeants Couvre-bras d'illusoniste (ZG) Bâton des bois luminescent(22inte)/Bâton de Mage Elémentaires Protèges-main fébriles Ceinture de l'archimage Jambières d'arcaniste (enchant ZG) Bottes d'arcaniste Stuff RF unbuff: 104 (need noyau pour up) Stuff RN unbuff: 93 (Je vais avoir le +10rn casque donc 103) -Autres perso: Rogue 19 spé pvp+Hunt 49(j'essaye de le récupérer au prés des MJ un"ami"(humhm) la delet) -Votre rôle: Dps sans prendre l'aggro,sheep,être autonome(bandages,popo,icebloc)aoe.
Irl
-Age: 16 ans -Dispo: Mercredi,Vendredi,Samedi et Dimanche et tous les soir en vacances (je suis en pensionnat) - Mes motivations : J'aimerais découvrir toute les instance HL que je ne conais pas encore et avancer avec une bonne entente et une bonne entraide
-Adds on utilisé : Decursive,CT raid,Sheepwatch,arcanum(bientot SW stats et je cherche un add pour les % des mob) Désolé pour ce post un peu longt=) |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Mage] DRAKTARN [Retiré] Lun 30 Oct - 17:56 | |
| Peux-tu nous préciser ton ancienne guilde s'il te plais? et la raison pour laquelle tu en est partie Merci d'avance. | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
draktarn Invité
| Sujet: Re: [Mage] DRAKTARN [Retiré] Lun 30 Oct - 18:59 | |
| Donc mes anciennes guilde sont des guildes que vous connaissez bien (Le GM était Selkis ancien CA) Donc Révolte d'orgrimmar,Blood Shadows après le disbang des BS je suis aller chez oS qui disbang 4jour apres=) et les ancien oS et BS on refonder la guilde Apocalypsia ou j'était. Alor pourquoi je part: car le GM a mal compris ce que lui a dit l'off mage il a commencer a m'engeuler me faire mass remarques notre alliance a déraper donc on avance plus... et pourquoi les CA? car ushisama est chez vous il m'en a parler et j'aime bien votre état d'esprit et le nom de guilde=) |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Mage] DRAKTARN [Retiré] Lun 30 Oct - 19:28 | |
| Ca à l'air correct dans l'essemble, mais j'ai pas très bien saisi les dispos. Tu parle de Mercredi, Vendredi Samedi et Dimanche, mais tu inclu la soirée ? Si oui jusqu'à quelle heure (ou à partir de quelle heure). Dommage qu'il y ait quelques trous dans l'équipement (pas de collier, d'anneau ni de bijoux ?) Je suppose que c'est parceque c'est pas du stuff intéressant mais ca nous permet d'en connaitre un peu plus sur ta façon de te stuffer, voir si on peut pas améliorer quelques petits points par exemple | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] DRAKTARN [Retiré] Lun 30 Oct - 19:30 | |
| A mon humble avis, dispos un peu short, mais aux mages de vouar...
Nerf, le prof de tp m'appelle >< | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] DRAKTARN [Retiré] Lun 30 Oct - 19:59 | |
| - draktarn a écrit:
- j'aime bien (...) et le nom de guilde=)
Ah présenté comme ça.... | |
|
| |
draktarn Invité
| Sujet: Re: [Mage] DRAKTARN [Retiré] Lun 30 Oct - 20:02 | |
| Donc pour mes dispos ces mecredi de nimporte quelle heure jusqu'a nimporte quelle heure pareille pour tous les autres jour. pour les anneaux pas de problèmes mais je ne voyais pas sa en stuff principale=) alor je vous ferait la liste plus tard la j'ai un imprévue IRL |
|
| |
draktarn Invité
| Sujet: Re: [Mage] DRAKTARN [Retiré] Lun 30 Oct - 20:07 | |
| Alor pour les dispo ne fou en faite pas=) Mecredi a partir de 16H jusqu'a peu importe=) Vendredi 19H jusqu'a peu importe et samedi dimanche toute la journée. je vous link les bijoux plus tard dans la soirée j'ai un imprévue IRL |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] DRAKTARN [Retiré] Lun 30 Oct - 20:34 | |
| Apply sympa ... Malheureusement , nous faisons actuellement des raids tout les jours sauf le mardi ... j'entend par la : Mercredi/jeudi/vendredi/lundi : raid a 40 Samedi/dimanche :raid a 20 Ce qui signifi dans ton cas 2 raid a 40 / 2 raid a 20 . Soit 100 % des raids a 20 ... et 50 % des raids a 40... Le probleme etant que nous manquons un peu de mages actuellement et que le plus rechercher est la disponibilites pour les raids a 40 . Soit la semaine.. Soit la moitié des raids ou tu ne sera pas present .. Ce qui pose comme probleme : - Pas de suivit des instances - Il te faudra du temps pour apprendre nos strat - Et si jamais tu doisn etre absent pour une instance a 40 par semaine ,sa fais vraiment vraiment short... Je ne suis pas la pour l'instant .. Je ne suis donc que partiellement au courant des disponibilites de nos mages actuellement... Je ne suis pas au courant non plus exactement des disponibilites quon cherche pour combler leffectif mage... Je te laisse donc au bon soin de notre cher ami Nikopol qui te donnera son avis =) ps: ma cherie me dit que ce post a l'air agressif :p , je ne suis pas agressif je te rassure , je te dit juste que suite a nos problemes actuel tes disponibilites ont l'air un peu juste , mais encore une fois , tu as fais l'effort de faire une candidature lisible et agreable a lire et je ten remerci , je ne puis donner mon avis ne connaissant pas les disponibilites actuellement requise et je m'en excuse . En tout cas je te souhaite bon courage et a peluche ps2 : mouarf jecris bien aujourdui non ? | |
|
| |
Ushisama56 MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Bretagne, Guidel Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Mage] DRAKTARN [Retiré] Lun 30 Oct - 20:48 | |
| Perso je le connais plutot bien étant ancien Apocalyspia il métrise bien son perso et je le trouve simpa
Si le problème c'est les disposision sa coute rien de le prendre en test et dans le pire des cas on le prendra pas
Ensuite c a vous de voir mais je pense qu'il colle assez bien avec lambiance que vous souhaitez mettre dans laguilde
Voila c'était le ptit commentaire de Ushi 1er dit le Ouik | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] DRAKTARN [Retiré] Mar 31 Oct - 3:01 | |
| Dispo un peu beaucoup justes Ce soir pas pu trop maté, il me semble que tu étais pas dans les 15 premiers au dps (mais je peux me tromper), pour le reste autant j'ai bien vu Sass autant toi pas trop désolé c'est un peu ma faute mais surveiller deux personnes en meme temps+jouer c'est dur. Avis assez mitigé, need retest. | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] DRAKTARN [Retiré] Mar 31 Oct - 3:05 | |
| Bon Mc pour le peu que j'ai vu, t'as bien trouvé le chemin par contre niveau Dps c'était un peu juste ^^ Ah on me dit dans l'oreillette que t'avais déja un raid ID pour Mc et que tu n'as pas pu venir
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 3:06, édité 1 fois | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] DRAKTARN [Retiré] Mar 31 Oct - 3:05 | |
| Raid ID pas raid IP, noob !
=) | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] DRAKTARN [Retiré] Mar 31 Oct - 3:06 | |
| Je vois pas de "Raid IP" ^^ | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] DRAKTARN [Retiré] Mar 31 Oct - 3:26 | |
| Je comprend maintenant pourquoi je ne t'ai pas trop vu ni en raid ni dans les stats. Il me semblait t'avoir vu groupé pourtant, my mistake. | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] DRAKTARN [Retiré] Mar 31 Oct - 3:39 | |
| Il a effectivement été groupé =) | |
|
| |
draktarn Invité
| Sujet: Re: [Mage] DRAKTARN [Retiré] Mar 31 Oct - 13:14 | |
| et oui=) j'ai été grouper mais l'instance n'avais pas reset je sui désolé. Pour mes dispos prenait en compte que je n'est que 15ans=) (je viens de me rendre compte que j'ai écrit 16 sur le poste si quelq'un peut le changer désolé) mais si il y a vraiment besoin d'un mage un soir genre lundi ou jeudi je pourrait me co si nécessaire. |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] DRAKTARN [Retiré] Mar 31 Oct - 13:39 | |
| Dispos très justes. On cherche avant tout du mage pour Bwl. | |
|
| |
draktarn Invité
| Sujet: Re: [Mage] DRAKTARN [Retiré] Mer 1 Nov - 7:24 | |
| Pour le teste qui n'a pa peu être fait lundi mercredi MC est réinitialiser donc à vous de voir.A voir IG si il faut |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] DRAKTARN [Retiré] Ven 3 Nov - 18:15 | |
| ^^ Mercredi matin il a peut être été réinitialisé, mais mercredi soir il a été revidé faudra qu'on y aille mollo la prochaine fois si on veut tester des gens à MC | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Mage] DRAKTARN [Retiré] Mer 8 Nov - 0:28 | |
| Multi Apply Chez nos amis KBL http://www.moumix.com/kabale/forum/viewtopic.php?t=1212
Posté le samedi 4 novembre
Le larmelia Multi Post Retriver IS BACK!!!!!!! Gare a vous | |
|
| |
Opaka MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] DRAKTARN [Retiré] Mer 8 Nov - 0:42 | |
| Ca va trancher chérie | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: [Mage] DRAKTARN [Retiré] Mer 8 Nov - 1:10 | |
| Nerf! J'ai arrêté ce sport mais va falloir qu je m'y remette... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mage] DRAKTARN [Retiré] | |
| |
|
| |
| [Mage] DRAKTARN [Retiré] | |
|