| [Voleur] LNZ [Refusé] | |
|
+6titanne Dragh Boutdead defre Metademo Lnz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lnz
| Sujet: [Voleur] LNZ [Refusé] Lun 30 Oct - 20:21 | |
| Bonjour à tous .IG: * Nom du perso / Race / Classe / Niveau. -Lnz / UD / Rogue / 60 * Template : -5/32/14 mais peut le changer si besoin. * Métiers -Travail du cuir élémentaire et Dépeceur. * Niveau en premiers soins (300 requis) -J'ai 300 danse se métier. * Accès à MC, Onyxia et BWL. -Ces 3 accés sont actif sur se personnage. * Stuff : -Rare/épique ( 3 parties du T1 ) * Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoW -Vent des Ténèbres : Je joue a World Of Warcraft depuis sa sortie. J'ai joué sur Ilidan ( 4 persos lvl 60 ( rogue, chasseur, mage, druide) et je suis venu sur Arak Aram parce qu'il y avait une trop grosse population sur Ilidan. J'ai pour l'instant sur se royame, un rogue lvl 60 et un mage lvl 44 * Rôle de votre perso selon vous -Mon rôle est avant tout de faire un maximum de DPS. * Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? -Comme je l'ai marqué un peux plus haut, je suis prét à changer de template si besoin. IRL: * Age - 17 ans, bientot 18. * Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis) -Du lundi a vendredi = 19h30=>minuit et le week end, overdispo. * Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde -Mes motivations sont tels que je suis prét a m'engager dans cette guilde pour apporter au maximum mon soutien à celle-ci. Je suis prét à rerol des classes et vite les montés pour complété des bg futur dans la mesure du possible bien entendu. * Experience des MMORPG - 4ans Sur DAOC ( Mid/broc ) avec team fixe PvE et PvP, Everquest 6 mois, et wow depuis sa sortie. *J'ai pris connaissance de la guilde et je suis prét à la respecter et j'ai aussi pris connaissance des post-it qui ont succedé celle-ci. Merci d'avoir lu se post et à une prochaine fois. | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] LNZ [Refusé] Lun 30 Oct - 20:33 | |
| Candidature prometteuse pour ma part =) | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Voleur] LNZ [Refusé] Lun 30 Oct - 21:52 | |
| Belle candidature Ca manque de couleur c tout :p lol | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] LNZ [Refusé] Lun 30 Oct - 22:38 | |
| Rogue qui a les accès, les dispos, un petit 3/8 t1 et un peu d'humour.
Parcontre je comprend pas pourquoi tu parles de Bg futurs. Le CA est une guilde pve même si certains restent des fans du bourrage d'ally.
Pourquoi quitter les vents des ténèbres?
Tu es dispo entre 19h30 et 00h30, combien de soirs peux tu garantir par semaine? | |
|
| |
Lnz
| Sujet: réponse Mar 31 Oct - 0:25 | |
| Re )) Parcontre je comprend pas pourquoi tu parles de Bg futurs. Le CA est une guilde pve même si certains restent des fans du bourrage d'ally. -bin je parle de BG futur, car je ne suis pas encor dans la guilde et je ne le serais peut etre pas . Je sais que la guilde CA est une guilde PvE, mais bon donc je vois plus loin que le bout de mon nez, tout simplement . Pourquoi quitter les vents des ténèbres? - Beaucoup, beaucoup, mais alors beaucoup trop de monde (dans les 400 membres) et j'aime les guildes bien structurées, alors que la, c'est loin d'etre le cas. Le lead est une chevre cher les VDT, et sa me fait peur d'avoir un lead comme sa... (désolé si la franchise est trop franche :p ) Tu es dispo entre 19h30 et 00h30, combien de soirs peux tu garantir par semaine? -Je peux vous garantire le Week end et 3/4 ou 5 soir par semaine, sa dépendra de certaine chose IRL, mais je vous tiendrez au courant 24h a l'avance pour pas vous posez de lapin... car j'aime pas qu'on m'en pose, alors j'évite de le faire. Voila )) | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] LNZ [Refusé] Mar 31 Oct - 1:00 | |
| Explications un peu floues mais les dispos sont bonnes. | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] LNZ [Refusé] Mar 31 Oct - 2:05 | |
| Bonne candidature (stuff, acces, dispo, ...) A tester je te tiens au courant ++ Drag | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Lnz
| Sujet: Réponsé Mar 31 Oct - 11:18 | |
| Ouki, merci beaucoup. Désolé si ma réponse était flou, car moi, je l'ai trouvé trés fructueuse, mais sa ne regarde que moi ))). a bientot. (Ps: Esque vous pouvez me metre un méssage sur le forum pour me dire quand me tester, car en faite, je me co en se moment pas tout le temps, vu que je sais pas quoi faire .) Merci d'avance. | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Voleur] LNZ [Refusé] Mar 31 Oct - 11:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] LNZ [Refusé] Mar 31 Oct - 11:27 | |
| Pour le test je t'enverrai un message IG et sur le fofo ++ Drag | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] LNZ [Refusé] Mar 31 Oct - 12:03 | |
| - titanne a écrit:
- Désolée du retard mais c'est la faute de Shika de toute façon
Bah de tte façon cay tjs lui le fautif. | |
|
| |
Lnz
| Sujet: Réponse. Mar 31 Oct - 14:34 | |
| Si vous le désirez, je suis connecté en se moment meme, et je serais surement connecter cette aprem-midi aussi. | |
|
| |
Lnz
| Sujet: Réponse Mer 1 Nov - 19:21 | |
| Je suis dispo se soir comme promi DRAG . Voila voila | |
|
| |
Shïkamaru MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 125 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Voleur] LNZ [Refusé] Mer 1 Nov - 21:23 | |
| - titanne a écrit:
Désolée du retard mais c'est la faute de Shika de toute façon
Commenssacaymafauteuuuuu alors moi je dis +1, bonne apply, bon stuff, rien qu'en te lisant, tu m'as l'air sympathique juste 1 ptite question de rogue tu es dague, ou épée? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Voleur] LNZ [Refusé] Jeu 2 Nov - 2:30 | |
| Vi j'ai contasté que tu demandais souvent des heals, a toi de gérer ta vie, les healers ne sont pas la pour te maintenir en vie, a toi de t'autogérer. Rectifie ca et ce sera mieux ^^ A toi de nous prouvez ta valeur demain soir ++ Drag | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] LNZ [Refusé] Jeu 2 Nov - 2:54 | |
| 3 fracasses = dots 5 fracasses = dps
Sinon ras | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] LNZ [Refusé] Jeu 2 Nov - 2:55 | |
| - Boutdead a écrit:
- 3 fracasses = dots
5 fracasses = dps
Sinon ras 1 fracasse = dot :p | |
|
| |
Lnz
| Sujet: réponsé Jeu 2 Nov - 10:44 | |
| Ok ok, je vais gerer sa au mieu =). | |
|
| |
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] LNZ [Refusé] Jeu 2 Nov - 14:06 | |
| No problem lnz on te fait confiance , donc n'hesite pas a te bandage, prendre des pds aux demos (ils sont la autant pour le dps que pour ça), ou a me demander de te faire des popos soins ça allége vraiment le heal et fait avancer plus vite le raid. | |
|
| |
Lnz
| Sujet: réponsé Ven 3 Nov - 21:06 | |
| Rofl, dommage pour la guilde que sa a lag hier soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Voleur] LNZ [Refusé] Dim 5 Nov - 20:22 | |
| Je me vois dans l'obligation de clore ta candidature pour plusieur raisons: La premiere est le non respect de la charte de cnadidature : - Citation :
- 6) Il est recommande de ne pas parler du recrutement aux officiers via le /w.
Le harcelement en /w pour influencer la décision et le comportement d'un officier n'est pas une option, l'effet produit est plus que néfaste
Hors tu me wisp régulièrement moi ou d'autres membres de la guilde. Autre point, tu es en évaluation pour la guilde, le lendemain de ton premier test, tu as passé la journée sur notre TS sans y a voir été invité, ce qui est plutot déplacé à mon gout. Ensuite, tu dis ne pas etre la pour le loot, mais tu me wisp lors de ton 2 eme test pour savoir si ce soir tu pourra random les loots. Visiblement tu n'as pas encore du lire la charte de la guilde pour savoir que nous fontionnons aux dkps, et prétendre à du loot alors que tu es en test pour rentrer dans la guilde, ca le fait pas. Je souligne de plus ton impatience au vue des wisp, notamment mardi dernier ou quand je te dit que l'on pourra pas te prendre en test, tu me demande si tu va devoir rester un jour sans guilde... Par ailleurs l'autre jour a orgri, tu t'es fait remarquer sur le canal général par des propos assez pueriles. Les membres de la guilde portent son image et je ne tiens pas à ce qu'elle soit mal vue. Point final qui est le plus important à mes yeux, ta performance au MC de mercredi. Je ne t'ai aps vu te bandage une seule fois quand je te voyais low life, ce que j'ai remarqué par contre c'est souvent une demande de heal de ta part, on a déja parlé de ce point. Tu ne sais pas t'auto-gérer et compte sur les autres pour le faire à ta place. Et vue ton stuff, tu aurais du avoir un bien meilleur dps que ca. Si en phase de test, tu ne te donnes pas a fond, je sais pas ce que ca aurait donné plus tard... Desole, mais tu ne correspond pas aux attentes de la guilde. Je te souhaite bonne continuation pour la suite. HF & GL! ++ Drag Candidature refusée | |
|
| |
Lnz
| Sujet: Répônse Dim 5 Nov - 22:01 | |
| ouki. A+++ all et encor merci de votre attention pendant cette semaine mais je tien a éclaircire quelques points. Hors tu me wisp régulièrement moi ou d'autres membres de la guilde. Autre point, tu es en évaluation pour la guilde, le lendemain de ton premier test, tu as passé la journée sur notre TS sans y a voir été invité, ce qui est plutot déplacé à mon gout. -Apres avec discuter avec un membre de votre guilde, je l'ai été donc deja -1. Je souligne de plus ton impatience au vue des wisp, notamment mardi dernier ou quand je te dit que l'on pourra pas te prendre en test, tu me demande si tu va devoir rester un jour sans guilde... -Tu mélange 2 choses la. 1: Tu m'as dit quel jours j'etais en test donc cela n'a pas été répoussé. 2: Je t'ai répondu sa car par manque de politesse a ton égar, tu m'as tenu au courant de rien et je t'ai répondu sa au bout de 3 jours de, soit disant, test, donc encor 1 fois, un gros -1. Ensuite, tu dis ne pas etre la pour le loot, mais tu me wisp lors de ton 2 eme test pour savoir si ce soir tu pourra random les loots. Visiblement tu n'as pas encore du lire la charte de la guilde pour savoir que nous fontionnons aux dkps, et prétendre à du loot alors que tu es en test pour rentrer dans la guilde, ca le fait pas. -Justement, sur ts avec la personne avec qui j'ai discuter, elle m'a certifier qu'en période de test et apres, je serais super vite stuffé donc encor -1. Par ailleurs l'autre jour a orgri, tu t'es fait remarquer sur le canal général par des propos assez pueriles. Les membres de la guilde portent son image et je ne tiens pas à ce qu'elle soit mal vue. -n'etant pas dans votre guilde, j'ai le droit de dire se que bon me semble, en restant dans la limitte de la politesse, la puerilitée n'était en aucun cas dans mon discourt, donc je vois pas de quoi tu te mele donc encor -1 Donc, merci beaucoup de votre patience a m'avoir test et ce n'est qu'un jeux de toute maniere donc s'en rancunne . A+++
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] LNZ [Refusé] Dim 5 Nov - 22:04 | |
| C'est la 1ere fois que je vois Drag peter les plombs... top fun... il ressemble presque a Eraua. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Voleur] LNZ [Refusé] Dim 5 Nov - 22:18 | |
| Libre à toi de démentir et défendre ta cause, c'ets tout à ton honneur. Cepandant l'ensemble des officiers et plusieurs membres sont d'accord sur mes propos, donc la décision reste définitive. ++ Drag | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voleur] LNZ [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Voleur] LNZ [Refusé] | |
|