Sujet: Kyming tu vas me mettre toute la horde a dos :) Mar 11 Avr - 16:50
Aprés notre petite entrevue au fort cenarien cet aprem je me suis fait insulter copieusement par 2 hordeux parce que je ne les healé pas et que je leur ai repondu que si ils touchaient a kyming ils n'auraient pas de heal qu'ils n'avaient qu'a te duel a l'honnete un contre un.
Stop tué tous les hordeux qui trainent dans le coin ils vont tous me detesté a la fin pis toute façon suis feral moi je sait pas heal surtout quand on me met la pression comme ils l'ont fait.
Badalive
Sujet: Re: Kyming tu vas me mettre toute la horde a dos :) Mar 11 Avr - 17:59
codered a écrit:
Aprés notre petite entrevue au fort cenarien cet aprem je me suis fait insulter copieusement par 2 hordeux parce que je ne les healé pas et que je leur ai repondu que si ils touchaient a kyming ils n'auraient pas de heal qu'ils n'avaient qu'a te duel a l'honnete un contre un.
Stop tué tous les hordeux qui trainent dans le coin ils vont tous me detesté a la fin pis toute façon suis feral moi je sait pas heal surtout quand on me met la pression comme ils l'ont fait.
LOL Codered, j'ai croisé l'ally dont tu parles et je ne partage pas du tout ta passion ^^ pour Kyming. J'etais avec un ami en train de farmer, on l'a vu en combat avec un mob et on a rien fait. Apres il arrive en fufu voyant qu'un Palouf était présent et nous attaque. Nice guy
Je n'ai pas l'impression qu'elle ait un jeu "honnête" :p
codered MEMBRE DU CA
Sujet: Re: Kyming tu vas me mettre toute la horde a dos :) Mar 11 Avr - 19:05
Vi ne t'inquiéte pas si je la (le) vois attaquer un gars alors que il vient de se mettre un mob et qu'il est a mi-vie ou qu'il sont 2 ou 3 a attak un pov hordeux seul et sans defense je ne me generais pas pour lui balancer un heal. Aprés que un rogue attaque par derriére et sans prevenir je trouve ça normal c sa façon de rentrer des points de combos et de faire un max critik je connais ça puisque c comme ça que je fait moi aussi .
Badalive
Sujet: Re: Kyming tu vas me mettre toute la horde a dos :) Mar 11 Avr - 19:10
codered a écrit:
Vi ne t'inquiéte pas si je la (le) vois attaquer un gars alors que il vient de se mettre un mob et qu'il est a mi-vie ou qu'il sont 2 ou 3 a attak un pov hordeux seul et sans defense je ne me generais pas pour lui balancer un heal. Aprés que un rogue attaque par derriére et sans prevenir je trouve ça normal c sa façon de rentrer des points de combos et de faire un max critik je connais ça puisque c comme ça que je fait moi aussi .
LOL Je ne m'inquiéte pas je me suis vengé apres un petit res dans une "fair fight" .
kazumkazz
Sujet: Re: Kyming tu vas me mettre toute la horde a dos :) Mar 11 Avr - 20:19
kyming a osé tuer un CA
je le note dans ma kos list secrète
Ils m'avaient énervé au boulot aujourd'hui ALORS je me suis fais angelino thram et kirgan alors qu'ils me volaient mes mines
PITIN SA FAIT DU BIEN
Dernière édition par le Mar 11 Avr - 20:21, édité 1 fois
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Kyming tu vas me mettre toute la horde a dos :) Mar 11 Avr - 20:20
si tu le dis en tibune libre ce ne sera plus bcp une kos liste secrete Kazumi-chan ^^
kazumkazz
Sujet: Re: Kyming tu vas me mettre toute la horde a dos :) Mar 11 Avr - 20:22
Tiens d'ailleurs je vais vous remettre ma liste noire que j'avais sur l'ancien forum CA
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Kyming tu vas me mettre toute la horde a dos :) Mer 12 Avr - 10:30
kazumkazz a écrit:
Tiens d'ailleurs je vais vous remettre ma liste noire que j'avais sur l'ancien forum CA
bah au passage avec la nouvelle liste et l'ancienne sa doit pas étre trés compliqué Tu met tous les allys dedan moin ceux qui ont arrété wow entre temps et c'est bon ! tu as la liste noir de Kazum
faut juste les ranger par ordre de prioritée parceque si il y en as deux qui se pointe faut voir lequele tu tue en premier
J'ai bon ? c'est sa?
codered MEMBRE DU CA
Sujet: Re: Kyming tu vas me mettre toute la horde a dos :) Mer 12 Avr - 10:40
Le principe etant de s'amuser surtout en premier sur un serveur pvp ceux qui viennent ils savent pourquoi ils sont la. Ils assument en tout cas kazumsait trés bien le faire .
Kisouille les cranouilleux
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Kyming tu vas me mettre toute la horde a dos :) Mer 12 Avr - 11:23
tout a fait dccord avec toi seulement certain ne font pas gaffe ou ne savent pas qu'ils sont sur un server pvp , ce qui crée des problémes^^
kazumkazz
Sujet: Re: Kyming tu vas me mettre toute la horde a dos :) Mer 12 Avr - 11:27
Hier j'ai trouvé une petite équipe sympa aux steppes on a pas fais beaucoup de thorium mais au moins 11 ally en 20 minutes
J'étais devenu trop mou ces derniers temps :pirat:
Badalive
Sujet: Re: Kyming tu vas me mettre toute la horde a dos :) Mer 12 Avr - 11:34
Glivark a écrit:
tout a fait dccord avec toi seulement certain ne font pas gaffe ou ne savent pas qu'ils sont sur un server pvp , ce qui crée des problémes^^
Je suis un enorme partisan du pvp sauvage et la pas de scrupules. Jusqu'a lvl 59 j'etais spe ombre et je fesais expres d'attaquer sans pitie les plus hl possible car le fun = challenge pour moi.
Et je suis d'accord, vu qu'on est dans un serveur pvp je ne vois pas pourquoi ne pas healer 15 hordeaux lvl 60 qui sont en train de massacrer un ally lvl 1 au playground ^^. A chaqu'un ses gouts dans l'environment choisie.
Je ne campe pas car je n'aime pas le faire. Je me suis fais camper dizaines de fois et je m'en fou totalement. Quand j'etais lvl 45 je me souviens d'un episode de pvp sauvage aux Badlands ou j'ai fais KOS a tous les allys qui se baladaient dans la region. Un SWAT team hl est venu pour me chasser et je me suis fais camper (entre autres mais surtout) par Pixie (Mage), tete de mort pour moi a l'epoque, pendant plus d'une heure. C'etais tres amusant et je fesais la fete chaque fois qu'un de mes sorts n'ete pas resisté par elle.
Le post original donne la sensation que Kyming est une tres mignone creature que se la joue au fair play et c'etait juste pour vous dire que ce n'est pas la cas du tout et qu'il faut comme Kazumkazz le dit et bien -> KOS!
Badalive
codered MEMBRE DU CA
Sujet: Re: Kyming tu vas me mettre toute la horde a dos :) Mer 12 Avr - 12:08
Désolé j'avoue avoir un faible pour les nelfettes fufu (c'est mon fufu refoulé qui ressort) aprés dire que kyming est une gentille créature oula non je n'irais pas jusque la . Pi jsuis pas un healbot moi, a savoir que les bandages, popos de soins, navetilles et autre ça existe aussi .
Invité Invité
Sujet: Re: Kyming tu vas me mettre toute la horde a dos :) Mer 12 Avr - 19:41
Badalive a écrit:
par Pixie (Mage), tete de mort pour moi a l'epoque, pendant plus d'une heure. C'etais tres amusant et je fesais la fete chaque fois qu'un de mes sorts n'ete pas resisté par elle.
C'était Pix et non Pixie A moins que ce soit le doux nom que tu lui donnes dans tes rêves
Badalive
Sujet: Re: Kyming tu vas me mettre toute la horde a dos :) Jeu 13 Avr - 11:34
Anonymous a écrit:
Badalive a écrit:
par Pixie (Mage), tete de mort pour moi a l'epoque, pendant plus d'une heure. C'etais tres amusant et je fesais la fete chaque fois qu'un de mes sorts n'ete pas resisté par elle.
C'était Pix et non Pixie A moins que ce soit le doux nom que tu lui donnes dans tes rêves
Yep, c'est ça mais bon un ally est juste un ally ^^
Kyming
Sujet: Re: Kyming tu vas me mettre toute la horde a dos :) Jeu 13 Avr - 22:33
Mais arretaieeuuhhh je ne fait que peu de jcj sauvage alors pour une fois !!! Mais bon... je me souviens vaguement d'un prêtre s'étant pris 1200 en bs même que c'était... défoulant Kazum va pas me kos j'ai assée souffert des 17 down fait par les mh à 7 sur moi ~~
Kyming
Sujet: Re: Kyming tu vas me mettre toute la horde a dos :) Jeu 13 Avr - 22:40
codered a écrit:
ils n'avaient qu'a te duel a l'honnete un contre un..
Bah... à 2 ils m'ont même pas eu ~~ honte à eux c'est tout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kyming tu vas me mettre toute la horde a dos :)